![]() |
|
|
|||||||
| HORS SUJET / OFF TOPIC Dans cette section vous pouvez parler de n'importe quoi non-relié au monde de la moto. In this section you can discuss anything that's not motorcycle related. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Banned
![]() Date d'inscription: mai 2008
Localisation: Montréal, près du marché Atwater, à deux minutes du pont Champlain.
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 42
![]() Moto: Oui ! |
Avouez que c'est pas mal bon !
StrangeLand 6.0 - Moto crash....but not really (Video) - Funny movies, flash cartoons, funny pictures, jokes, prank phone calls and more. Dernière modification par motophagie ; 28/06/2009 à 07h38 |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: novembre 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Yamaha R1 |
WoooW
c,est arrangé ou quoi ?,,,,,,, il ne roulait pas vite le gars pour pouvoir reprendre sa machine comme sa. premiere fois que je vois sa, de reprendre lui meme sa moto . par contre, je me tanne pas de revoir et revoir,,,,, en me disant, j'aimerais que sa m'arrive aussi, si je l'échappe un jour... j.p. |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: janvier 2007
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 199
![]() ![]() Moto: Kawa ZZR-600 2006 |
bin jee-pee
si ta moto est attachée sur une roulotte ça va marcher... as tu remarquer que la moto balotte de droite a gche mais pas la caméra.??? et en plus...les deux motos qui suivent passent en S devant le gars..un a droite ..l'autre a gauche... c'est quand même bien fait...et comique au moins un qui finit pas a sacré coeur |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| bonsoir a vous tous | snake9990 | Nouveaux membres / New members | 23 | 18/04/2009 14h21 |
| Bonjour à vous tous! | th4li£ | Nouveaux membres / New members | 46 | 03/08/2006 20h04 |
| Moi je fais de la moto parce que..... | frankyb | Sondages / Polls | 44 | 09/08/2003 18h29 |