![]() |
|
|
|||||||
| HORS SUJET / OFF TOPIC Dans cette section vous pouvez parler de n'importe quoi non-relié au monde de la moto. In this section you can discuss anything that's not motorcycle related. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#11 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: juin 2006
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 208
![]() ![]() ![]() Moto: Limette pressée |
"Le tout est animé par une demoiselle dont les amis doivent avoir légèrement honte en la voyant piétinner à la télé "
LOL Anyways, tqs rendu pauvres comme ils le sont, c'est tout ce qu'ils peuvent s'offrir une animatrice à 6$ de l'heure.. |
|
|
|
|
|
#12 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: avril 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 71
![]() Moto: Yamaha R6 '99 bleu / 50 000 km |
Citation:
Pour être honnête je suis tombé la dessus à moitié endormit l'autre jour et j'ai rasé me faire avoir malgré le fait que j'étudie en marketing/publicité etc... ! C'est très très très très facile se faire piégé. Le marketing en arrière de sa est plutôt intelligent.. je serais intrigué de savoir combien de $$ qu'ils rentrent par soir - Ils ont trouvés un décor "Visuel" avec des "sons" qui font réagir le monde.. écoute cet émission 30 minutes et je te garantie que tu est complètement embarqué/hypnotisé. $$$ > TQS
|
|
|
|
#15 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 11 Reputation: 178
![]() ![]() Moto: VFR V-Tec Rouge |
Evelyne Audet, Diplômée du Collège Radio Télévision et diplômée de l'Université Laval en droit et journalisme, ex-élève du Conservatoire d'art dramatique, la femme de 26 ans a travaillé comme chroniqueuse à Radio-Énergie et comme animatrice à Télémag. Elle avait cinq ans de métier dans le corps quand elle a répondu à l'annonce de TQS ce printemps.
![]()
|
|
|
|
|
|
#16 (permalink) | |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: juin 2003
Pouvoir de réputation: 20 Reputation: 507
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Une Moto en voie de disparition |
Citation:
elle doit pas faire ca par plaisir!....mais sérieux si tu la connais tant que ca tu dois savoir que cette émission c'est une arnaque? d'la vrai bouette! |
|
|
|
|
|
|
#17 (permalink) | |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 11 Reputation: 178
![]() ![]() Moto: VFR V-Tec Rouge |
Citation:
à moins quelle fasse de bonnes ![]() Sérieusement, j'ai trouver ça dans l'article de La presse Paul Journet : Call-TV: vite sur le «piton» | Télévision et radio |
|
|
|
|
|
|
#18 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: août 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 19
![]() Moto: Honda VTX1800 |
Pas dur a savoir qu'il y a anguille sous roche. Si ca a l'air facile de faire de l'argent....c'est inmanquable, il y a une attrappe.
|
|
|
|
|
|
#19 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: août 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 13
![]() Moto: pas sport rouge qui fait win win |
j'veut pas dire que c est une bonne emission.....
...mais c'est tu pire que les machines a sous dans les bars? moi je pense qu'ils ont juste trouver un moyen de faire de l'argents en exploitant les faiblesses des gens (ps. sa existe pas l'argent facile) |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| emission turbo de M6 | gollum | HORS SUJET / OFF TOPIC | 1 | 08/05/2008 16h05 |
| Emission JE | cyrax | HORS SUJET / OFF TOPIC | 20 | 22/04/2007 21h05 |
| Vos émission de flow favorites... | _Eti_sv_ | Blagues / Jokes | 8 | 23/03/2007 11h52 |
| Émission a CanalD | pistolio | HORS SUJET / OFF TOPIC | 37 | 27/02/2007 03h02 |
| Émission de télé sur les motos?? | [ShInGo] | Motosports / Sportbikes | 38 | 27/02/2006 17h49 |