![]() |
|
|
|||||||
| HORS SUJET / OFF TOPIC Dans cette section vous pouvez parler de n'importe quoi non-relié au monde de la moto. In this section you can discuss anything that's not motorcycle related. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#31 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: avril 2009
Pouvoir de réputation: 1 Reputation: 57
![]() Moto: Bandit 1200s 2k5 |
Putain les mecs, on dirait que vous venez de vous réveiller et de découvrir TQS...Il vous en a fallu du temps pour réaliser que c'est une télé-poubelle.
Dernière modification par Dim_bandit ; 29/06/2009 à 14h30 |
|
|
|
|
|
#32 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: septembre 2007
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 15
![]() Moto: gsxr 600 '03 |
j'aime bien regarder cette émission la et voir comment les gens peuvent etre stupide des fois en donnant une réponse qui a été dit par le concurrent juste avant pis ca vient de te couter $$$ au nombre de fois que tu as essayé
en tout cas avant j'avais besoins de somnifere pour m'endormir maintenant j'ai call tv ![]() by the way la tite brune elle est cute malgré son "PITON" |
|
|
|
|
|
#34 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: novembre 2004
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 33
![]() Moto: Kawasaki ZX-6RR 2004 |
le fait de mettre fait prendre n'est pas le fait d'avoir appeler une 30ene de fois dans le but de gagné le montant, c'est le fait que je voulais essayer une fois pour 1$. l'affaire c'est que le bip bip bizarre sonne comme si ca serais engager donc tu rappelle pour reesayer pour ton 1$ mais tes deja rendu a 2$... donc dapres moi j'vais t'avoir toute une facture de téléphone parce que j'ai pas allumé. a minuit le soir apres 500km de moto pis 2 ptite frete, pis que tu a la reponse dans ta tete tu y pense pas trop a savoir si ca va te couter un autre piastre... tu pense a vouloir avoir la ligne mais en realité tu la deja la ligne pis a chaque fois tu rappele tu tfait fourré.
je dois pas etre le seul puisqu'il offre des prix de 3000$ a chaque soir donc les appels doivent rentré en sil vous plait. j'suis déçu de moi-meme parce que j'ai de la misere a investir 2$ a lotoquebec pour un grateux pis la j'ai du mfaire fourré de pas loin de 30$ pour une ... sans commentaire. A+
|
|
|
#35 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: janvier 2007
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 199
![]() ![]() Moto: Kawa ZZR-600 2006 |
le bip bip bizarre est la tonalité en Europe...ou etk dans certain pays... ça fait pas le même driiiiiiing driiiiing qu'ici...
|
|
|
|
|
|
#36 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: octobre 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 12
![]() Moto: S O O N ... |
Si je comprend bien ... la fille dit que quand la ligne es occuper... ils nous chargents pas l'appel...
mais la vous me dites que lorsque je pensait que je pognais la ligne occuper et que ca me coutait rien et que je reesseyais... je me faisait fourrer solide a cause que le bip bip bip qui normalement ... au Quebec ... veut dire que la ligne est occuper... c'est en fait le dringgg dringgg de l'Europe ?? .. jpense que je rentre dans la gang de ceux qui se sont fait fourrer solide
|
|
|
|
|
|
#37 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juin 2007
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 209
![]() ![]() ![]() Moto: Z750 naked 2004 |
Moi ce qui m'intrigue c'est leur "slogan" : C'est vous qui décidez si l'egnime est facile ou difficile "
Ça veux dire n'importequoi ça ?? |
|
|
|
|
|
#38 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: juillet 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Honda CBR600RR 2006 |
....god la facture va pas etre belle quand elle va arriver chez nous, pas moins de 50 fois.
C'est ce qui arrive quand on a la réponse à une question facile pis qu'on se dit que la ligne est occupée alors qu'elle ne l'est pas ....
|
|
|
|
|
|
#39 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juin 2009
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 5
![]() Moto: sa dépend des semaine |
je vien découté ca apres avoir lu ce thread ostie de cross tqa a marde , je sait ou reste un des 2 frere rémillard qui a acheté ste poste la jpense jva allé y dire en pleine face
|
|
|
|
|
|
#40 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: janvier 2009
Pouvoir de réputation: 1 Reputation: 28
![]() Moto: R1-LE : 312Km/hre!!! |
Si j'ai bien entendu la mamoiselle, elle a dit que l'émission provient d'Autriche, pays qui n'a que peu de lois pour régir ce genre de "tombola".
D'ailleurs, en banlieu de Vienne, il y a plusieurs entreprises qui héberge de nombreux serveurs qui sont utilisé uniquement pour faire des "dialers" sans trop d'ennuis avec la législation Autrichienne. |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| emission turbo de M6 | gollum | HORS SUJET / OFF TOPIC | 1 | 08/05/2008 16h05 |
| Emission JE | cyrax | HORS SUJET / OFF TOPIC | 20 | 22/04/2007 21h05 |
| Vos émission de flow favorites... | _Eti_sv_ | Blagues / Jokes | 8 | 23/03/2007 11h52 |
| Émission a CanalD | pistolio | HORS SUJET / OFF TOPIC | 37 | 27/02/2007 03h02 |
| Émission de télé sur les motos?? | [ShInGo] | Motosports / Sportbikes | 38 | 27/02/2006 17h49 |