M4E

Précédent   M4E > Discussions > HORS SUJET / OFF TOPIC

HORS SUJET / OFF TOPIC Dans cette section vous pouvez parler de n'importe quoi non-relié au monde de la moto. In this section you can discuss anything that's not motorcycle related.

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 29/06/2009, 02h06   #1 (permalink)
World champion

Pouvoir de réputation: 5

Moto: Kawasaki ZX-6RR 2004

Par défaut Émission CallTV a TQS

je crois m'avoir fait pogner a cette arnarque. les appels du québec semblait entré comme pas possible je connaissais pas l'émission pis je suis pas du genre a jouer a des affaires stupide comme ca, qu'est-ce qui ma pris, aucune idée

trouver un nom d'animaux que la 2ieme lettre est un A.

Lapin
Castor

sti c'est facile ... le montant etait rendu a 1600$ pourquoi pas fuck that je m'essais.

j'appel mais ca fait un bip bizarre donc je raccroche et reessais... bon j'ai surment le cerveau fatiguer pour comprendre vite l'arnaque, surment la raison pourquoi sa passe a minuit le soir... apres plusieurs fois je me rend bien compte que je suis en supposé attente téléphonique mais apres 1 min d'attente pu rien aucun son... donc je reessai.

non mais j'me suis fait fourré solide la... et je suis probablement pas le seul non plus... jirai pas braillé c'est mon erreur mais je m'attend a une facture salé si c'était 1$ par appel.

je l'écrit ici pour vous évité de croire en cette émission ce n'Est pas pour rien qu'elle est situé en Autriche ( le studio est la bas pour évité d'etre soumis au reglements des provinces ici - j'ai fait mes recherches apres mavoir fait fourré :P j'aurais du le faire avant )

bref

tout ca pour dire que c'est d'la marde. pis j'espère que ca depassera pas 30$ j'ai appeler en maudit en esperant pogner une supposé ligne avant de comprendre le supposer fonctionnement qui en est surment meme pas UN.

Dernière modification par N0okY ; 29/06/2009 à 02h08
N0okY est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/06/2009, 02h15   #2 (permalink)
World champion

Pouvoir de réputation: 4
Reputation: 113 the_garou will become famous soon enoughthe_garou will become famous soon enough

Moto: Vfr800,2000 Vert

Par défaut

Citation:
Envoyé par N0okY Voir le message
je crois m'avoir fait pogner a cette arnarque. les appels du québec semblait entré comme pas possible je connaissais pas l'émission pis je suis pas du genre a jouer a des affaires stupide comme ca, qu'est-ce qui ma pris, aucune idée

trouver un nom d'animaux que la 2ieme lettre est un A.

Lapin
Castor

sti c'est facile ... le montant etait rendu a 1600$ pourquoi pas fuck that je m'essais.

j'appel mais ca fait un bip bizarre donc je raccroche et reessais... bon j'ai surment le cerveau fatiguer pour comprendre vite l'arnaque, surment la raison pourquoi sa passe a minuit le soir... apres plusieurs fois je me rend bien compte que je suis en supposé attente téléphonique mais apres 1 min d'attente pu rien aucun son... donc je reessai.

non mais j'me suis fait fourré solide la... et je suis probablement pas le seul non plus... jirai pas braillé c'est mon erreur mais je m'attend a une facture salé si c'était 1$ par appel.

je l'écrit ici pour vous évité de croire en cette émission ce n'Est pas pour rien qu'elle est situé en Autriche ( le studio est la bas pour évité d'etre soumis au reglements des provinces ici - j'ai fait mes recherches apres mavoir fait fourré :P j'aurais du le faire avant )

bref

tout ca pour dire que c'est d'la marde. pis j'espère que ca depassera pas 30$ j'ai appeler en maudit en esperant pogner une supposé ligne avant de comprendre le supposer fonctionnement qui en est surment meme pas UN.

Effectivement cest triste pour toi cest bien que tu en parle mais cest exactement ca l'arnarque. Et ouiu si ta appeler 30 fois tu peux etre certaine tu vas devoir payer les 30 dollard. Meme pas besoin de parler a quelqun et ca te coute ton 1$ cest exacement le but de l'émission et apparament en france il font fortune ces tpour ca qu'il ont mit ca ici. Il en ont parler a la radio. cette emisison la est vrai anarque. pis la fille est a chier en plus......

Cest dla vrai télé poubelle
the_garou est connecté maintenant   Réponse avec citation
Vieux 29/06/2009, 02h27   #3 (permalink)
World champion

Pouvoir de réputation: 4

Moto: Honda CBR600RR 2006 rouge italien

Par défaut

C'est d'la câ*is*e de cri*se de saint-cib*ire de taba*n*que de mar*e cette émission ! Grrr... ça m'enrage des affaires de même ! Voyons donc ! C'est carrément se foutre de la gueule des gens que de laisser une émission de même passer à la télé ! J'ai mon voyage, pis loin à part de ça ! Ma monté de lait...
Aurel22 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/06/2009, 02h30   #4 (permalink)
World speed record

Pouvoir de réputation: 11
Reputation: 178 LuckyLuc has a spectacular aura aboutLuckyLuc has a spectacular aura about

Moto: VFR V-Tec Rouge

Par défaut

Paul Journet : Call-TV: vite sur le «piton» | Télévision et radio

SOU: CALL TV à TQS - C'est Dégueulasse!!!

KWAD9 | Articles | Call TV...TQS aurait-il atteint le fond?

émission Call-TV - L'Univers des Experts
LuckyLuc est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/06/2009, 08h16   #5 (permalink)
12 O'clock

Pouvoir de réputation: 19
Reputation: 662 pistolio is a splendid one to beholdpistolio is a splendid one to beholdpistolio is a splendid one to beholdpistolio is a splendid one to beholdpistolio is a splendid one to beholdpistolio is a splendid one to behold

Moto: Jaune

Par défaut

Je suis tombé là dessus une fois ou deux. C'est effectivement assé caca comme émissions. J'arrive pas à croire que du monde peuvent accrocher là dessus.
pistolio est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/06/2009, 08h18   #6 (permalink)
12 O'clock

Pouvoir de réputation: 12
Reputation: 742 JUST2K5 is a splendid one to beholdJUST2K5 is a splendid one to beholdJUST2K5 is a splendid one to beholdJUST2K5 is a splendid one to beholdJUST2K5 is a splendid one to beholdJUST2K5 is a splendid one to beholdJUST2K5 is a splendid one to behold

Moto: Sv650s 2003

Par défaut

Citation:
Envoyé par pistolio Voir le message
Je suis tombé là dessus une fois ou deux. C'est effectivement assé caca comme émissions. J'arrive pas à croire que du monde peuvent accrocher là dessus.
Quand y vont voir leur compte de téléphone y vont décocher assez vite merci
JUST2K5 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/06/2009, 09h39   #7 (permalink)
World champion

Pouvoir de réputation: 3
Reputation: 154 cyyoung has a spectacular aura aboutcyyoung has a spectacular aura about

Moto: Suzuki bandit GSF1200 abs 2006(neuve 2008):)

Par défaut

moi j ai appelé la semaine passé...je zappais...pis il y avait 2 images qui representait robert Lang en échappé..ils disaient de trouver ce qui est different d une photo a l autre pour 1200$!!!!

merde...je vois que sur la bande...le S est a l envers ...j ai dit yes...je gagne 1200$...ca va payer mon GEV lolll...ciboire...j appelle ...pis c toujours engagé...pis a chaque fois que je pogne la ligne ca dit ...meilleur chance la prochaine fois(apres avoir fait un beep et attendu)...sans que j ai la chance de dire une ESTI de reponse!!!

il doivent recevoir des milliers d appel ...c comme ca qui font leur argent

c de la crosse total!!
cyyoung est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/06/2009, 10h24   #8 (permalink)
World champion

Pouvoir de réputation: 0

Moto: Kawasaki z-1000 rouge VENDU

Par défaut

Ma blonde aussi c fais pogné hahaha
dikie est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/06/2009, 10h27   #9 (permalink)
Moderateur

Pouvoir de réputation: 20
Reputation: 507 Dedmann is a glorious beacon of lightDedmann is a glorious beacon of lightDedmann is a glorious beacon of lightDedmann is a glorious beacon of lightDedmann is a glorious beacon of lightDedmann is a glorious beacon of light

Moto: Une Moto en voie de disparition

Par défaut

Moi j'me demande c'est qui le monde qui répondent aux questions?
des assistées sociaux qui ont une job de fin de semaine?

Dernière modification par Dedmann ; 29/06/2009 à 10h29
Dedmann est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/06/2009, 10h57   #10 (permalink)
World champion

Pouvoir de réputation: 0

Moto: Kawasaki z-1000 rouge VENDU

Par défaut

Citation:
Envoyé par Dedmann Voir le message
Moi j'me demande c'est qui le monde qui répondent aux questions?
des assistées sociaux qui ont une job de fin de semaine?
C une révélation pour eux autre ils vont enfin pouvoir boucler leur fin de mois
dikie est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages