![]() |
|
|
|||||||
| HORS SUJET / OFF TOPIC Dans cette section vous pouvez parler de n'importe quoi non-relié au monde de la moto. In this section you can discuss anything that's not motorcycle related. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2009
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 104
![]() ![]() Moto: RZ350 naked, RD125 '75, CR500, GT380 '72 |
Très dommage comme situation
![]() Je conduis des véhicules motorisés depuis l'âge de 5 ans et quand je lis ce genre de nouvelle, ça me touche toujours... Canoe – Infos – Société: Trop jeune pour conduire un VTT pour ma part, je ne blâmerais ni la loi, ni la police, ni les parents, ni le véhicule, ni le manque d'entretient des pistes. J'espère seulement que si la médiatisation de ce triste accident puisse servir à quelque chose, ce ne sera pas au resserement des contrôles et des lois mais bien à une meilleure compréhension des risques associés aux activités de ce genre. |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: janvier 2007
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 188
![]() ![]() Moto: Kawa ZZR-600 2006 |
C'est pas difficile perdre le contrôle du trhottle... té tu poigne une bosse..t'écrase le gaz...là ta peur..tu tient les poignées..et t'as pas lâcher le gaz....
panique= catastrophe du genre... c'est dommage... |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: avril 2009
Pouvoir de réputation: 1 Reputation: 59
![]() Moto: Suzuki Katana GSX-600F 2001 |
Citation:
Sans vouloir etre méchant je vois pas comment un parent peut laissé une telle machine entre les mains d'un enfant sans surveillance.... |
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2009
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 104
![]() ![]() Moto: RZ350 naked, RD125 '75, CR500, GT380 '72 |
Citation:
plutot présent mais ils me faisaient confiance. |
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: octobre 2005
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 131
![]() ![]() Moto: rc51, cbr 600 F3 track bitch , ski doo formula 500 |
je pense pas qu'elle en etait a sa premiere experience ,un accident qui meme accompagner ,meme avoir eu 1 ans de plus meme.... ca serait surement produit .
elle avait pas 5 ans la fille oui c une ados mais elle etait seul donc personne a impressioner ,pas de pression de performance ... c un accident sans plus rip condoleance a son entourage |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| j ai besoin d opinions | r1d3rs | Motosports / Sportbikes | 12 | 27/05/2009 03h23 |
| Besoin de vos opinions s.v.p. | Emeraude | Motosports / Sportbikes | 41 | 22/08/2008 01h30 |
| Besoin de vos opinions | La Lutine | HORS SUJET / OFF TOPIC | 59 | 24/09/2007 00h21 |
| Opinions sprocket | filoufil | Motosports / Sportbikes | 17 | 01/08/2007 22h02 |
| Vos opinions s.v.p. | Kickboxer | Motosports / Sportbikes | 25 | 07/07/2006 11h23 |