![]() |
|
|
|||||||
| HORS SUJET / OFF TOPIC Dans cette section vous pouvez parler de n'importe quoi non-relié au monde de la moto. In this section you can discuss anything that's not motorcycle related. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: avril 2006
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 26
![]() |
Nous avons un router sur l'ordinateur principal de l'appartement, pour ma part j'ai installé une carte réseau sans fil dans mon ordinateur. Au début tout branchait numéro un, mais depuis 2 semaines il faut reseter le router si je veux parvenir à me connecter à internet. Pourtant nous n'avons rien changé ! on peux m'aider ?
|
|
|
|
|
|
#2 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: février 2009
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 123
![]() ![]() Moto: CBR1100XX |
Citation:
marque du routeur ? (linksys j'imagine) ? marque de ta carte réseau ? (linksys) ? carte PCI, USB (à déconseiller) ? protocole utilisé pour le sans fil (va voir dans l'écran de config du routeur, à partir de l'ordinateur connecté par câble au routeur) ? est-ce que ton sans fil est protégé par un mot de passe ? (ce devrait être le cas) OS de ton ordi ? XP ou Vista ? comment procèdes-tu au reset de ton routeur ? tu le débranches ou tu utilises le switch de reset, généralement situé à l'arrière (c'est le second choix qui est le bon en passant) Pas facile de dépanner à distance
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: avril 2006
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 26
![]() |
Ouais me manquait quelques éléments !!
mode de connexion à internet: câble (videotron) marque du routeur ? linksys marque de ta carte réseau ? linksys (pci me semble) protocole utilisé pour le sans fil (va voir dans l'écran de config du routeur, à partir de l'ordinateur connecté par câble au routeur) ? est-ce que ton sans fil est protégé par un mot de passe ? Oui il l'est OS de ton ordi ? Vista comment procèdes-tu au reset de ton routeur ? tu le débranches ou tu utilises le switch de reset, généralement situé à l'arrière (c'est le second choix qui est le bon en passant) Exactement ce que je fais Mais comme je disais, ça fonctionné plus d'un mois, on n'a rien changé et là ... plus rien sans reset. |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mai 2005
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 16
![]() Moto: yamaha R6 2004 - honda cbr 600rr 2006 |
Si tu as easylink advisor de linksys, essaye de le partir sur l'ordinateur principal pour voir si ton ordi est sur le réseau. Au pire ajoute un nouvel ordi avec un nouveau password.
Ou dans control panel,network regarde si ton network discovery est on. |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: septembre 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 79
![]() Moto: Katana 750 |
Va sur le site web de linksys et download la dernière version du firmware, ça risque d'aider beaucoup.
Essaie de changer de channel pour trouver lequel est le plus stable les téléphones sans fil 2.4ghz de tes voisons ou le tiens peuvent faire de l'interférence. |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: février 2009
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 123
![]() ![]() Moto: CBR1100XX |
Citation:
|
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| problème internet sans fils | Badpete | HORS SUJET / OFF TOPIC | 7 | 10/01/2009 14h44 |
| Router sans fil: Problème | Ovronnaz | HORS SUJET / OFF TOPIC | 10 | 21/08/2008 14h08 |
| problème de connection... | Delf | HORS SUJET / OFF TOPIC | 11 | 18/12/2007 12h39 |
| probleme de connetion sans fils | NixGsxR | HORS SUJET / OFF TOPIC | 2 | 29/04/2007 11h01 |
| Est ce que ca fit sans problème??? | fastbike69 | Motosports / Sportbikes | 1 | 20/07/2005 20h39 |