![]() |
|
|
|||||||
| HORS SUJET / OFF TOPIC Dans cette section vous pouvez parler de n'importe quoi non-relié au monde de la moto. In this section you can discuss anything that's not motorcycle related. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#24 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 13
![]() Moto: VFR800A |
attache ça apres un estie de gros poteau de fer pis une couple de tour de chaine,pis y vont p-e passer au prochain,pis encore si ils le veulent y vont trouver le moyen de le prendre pareil
|
|
|
|
|
|
#25 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: février 2007
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 47
![]() Moto: DRZ400SM '06 (daily beater) et YZ490 '82 (vintage pig) |
Ca mérite une mort publique par strangulation testiculaire. voleurs = déchets humains.
|
|
|
|
|
|
#29 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: septembre 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 21
![]() Moto: grise |
Eh merde vraiment désolé pour toi....
Pour la sécurité, comme ça été dit si ils la veulent ils vont l'avoir... Pour ma part j'mets toutes les chances de mon bord: disc lock, chaîne blindée attachée après un pôteau coulé dans 8" de ciment du garage avec un cadenas pratiquement indestructible, porte de côté du garage armée d'une barre de métal transversale, caméras, système d'alarme et un maniaque qui sort avec le 12 aussitôt qui entends du bruit ou qui voit la lumière d'entrée allumer... Pis encore là j'oserai jamais dire que je me sens en sécurité. |
|
|
|
|
|
#30 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 44
![]() Moto: Ninja 650r 2007 |
Mettons que 2 moto identiques sont parker une a coté de l'autre...bien celle avec le disq lock a p-e 10% de chance de moins de se faire volé
![]() C'est plate...en plus assurer un moto sport contre le vol ça coute un bras! |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| tite fille seule need help ! | Kiki | HORS SUJET / OFF TOPIC | 4 | 04/06/2009 07h06 |
| Je l'ai Je l'ai | ElFrancis | S.A.A.Q. | 20 | 22/04/2009 13h01 |
| Triumph qui s'eteint seule!!!??? | Docbishop | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 6 | 04/05/2008 15h23 |
| Pfff... toute une météo... | lordsoth | Photos | 4 | 07/01/2007 17h13 |
| ZX-10R 2004 $11,000... une seule taxe... | Franky_voyer | Motos (À vendre ou recherchées) | 8 | 18/07/2004 11h18 |