![]() |
|
|
|||||||
| HORS SUJET / OFF TOPIC Dans cette section vous pouvez parler de n'importe quoi non-relié au monde de la moto. In this section you can discuss anything that's not motorcycle related. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#12 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: avril 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 189
![]() ![]() Moto: sv650s |
et puis?? qu'est-ce qui est mieux le champs de blé d'inde ou l'asphaste?? moi j'ai testé un combo asphaste et sable et la seule affaire qui a déchiré c'est mon ligament croisé à l'arrière de mon genou!! En fait, je veux faire couper 1 pouce en hauteur tout le tour de la taille sur des dainese firefly... j'ai peur que ca chie puisque d'autres coutures connectent.... j'irai voir chez Vitébien!! quel nom de boutique quand j'y pense!! merci bien lààààà!
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Modifications a ma moto | Tito | Motosports / Sportbikes | 4 | 13/01/2007 09h10 |
| Recommandation de compagnie d'assurance pour moins de 25ans | [ShInGo] | Motosports / Sportbikes | 53 | 19/01/2006 21h09 |
| les modifications | comix | Courses et Coureurs / Races and Racers | 0 | 03/09/2004 00h42 |
| Loi sur les modifications permises ou non!! | V-Force | C.S.R. / R.S.C | 8 | 09/04/2004 10h15 |
| les modifications........ | comix | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 16 | 23/02/2004 12h00 |