![]() |
|
|
|||||||
| HORS SUJET / OFF TOPIC Dans cette section vous pouvez parler de n'importe quoi non-relié au monde de la moto. In this section you can discuss anything that's not motorcycle related. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: avril 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 189
![]() ![]() Moto: sv650s |
Hello!
je cherche un endroit pour faire modifier mes pants de cuir au niveau de la taille et ce; sur la rive-sud. puisque mes pants ont des coutures plutôt complexes j'aimerais savoir si quelqu'un aurait un endroit à me recommander, question que je n'aille pas de mauvaise surprise et me faire scrapper mes pants. j'ai cherché les pages jaunes ... mais j'appréhende de faire un choix au hasard.. merci Dernière modification par Centrum ; 29/06/2009 à 22h16 |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: novembre 2004
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 276
![]() ![]() ![]() Moto: A sweet ass track mistress!!! |
Oui a Longueuil... J;ai oublier le nom maisj'ai fait affaire avec lui et il est bon.
Je te reviens avec les coordonners |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: novembre 2005
Pouvoir de réputation: 11 Reputation: 660
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: 2009 RMZ-250 |
j'ai réussi mon module de couture en Économie familiale secondaire 3 avec 90% et des poussières....
Amènes-moi ça, ça te coutera pas cher
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
12 O'clock
Et voila, je l'aie trouver!!!
Cordonnerie Vitébien 1401, chemin Chambly, Longueuil, QC J4J 3X6 Telephone : 450-463-1650 |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juillet 2005
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 80
![]() Moto: katana qui s'est trouvé une "doctoresse" |
place desormaux, il y a 2 cordonnier, dans le mail pas loin du zellers
je faisait réparer mes souliers de danse là, et ce n'était pas de la tire job J'ai meme déja fait changer des talons (enlever 1 pouce) ils sont vraiment bon |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
12 O'clock
Oui, j'ai fait reparer le suit que tu peux voir sur mon profile. Les chiffre pendaient, les couture dechirer, apres qq multipples balades sur l'asphalte et les champs de ble-dinde
J'ai seulement fait affaire avec lui une fois mais je retournerais, vu que je ne trouve plus ma couturiere personnelle D'ici ca decouverte, je retournerais chez lui mais pas souvent j'espere!!! |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Modifications a ma moto | Tito | Motosports / Sportbikes | 4 | 13/01/2007 09h10 |
| Recommandation de compagnie d'assurance pour moins de 25ans | [ShInGo] | Motosports / Sportbikes | 53 | 19/01/2006 21h09 |
| les modifications | comix | Courses et Coureurs / Races and Racers | 0 | 03/09/2004 00h42 |
| Loi sur les modifications permises ou non!! | V-Force | C.S.R. / R.S.C | 8 | 09/04/2004 10h15 |
| les modifications........ | comix | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 16 | 23/02/2004 12h00 |