![]() |
|
|
|||||||
| HORS SUJET / OFF TOPIC Dans cette section vous pouvez parler de n'importe quoi non-relié au monde de la moto. In this section you can discuss anything that's not motorcycle related. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#22 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juillet 2003
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 40
![]() Moto: 600 fazer yamaha |
etait il si urgent d'en faire une loi,on se croirait en France,des lois pour tout et pour rien,ici on a un transit d'anglais qui se dirigent vers les plages de la cote d'azur et de l'atlantique,des camions anglais aussi,on ne peut pas dire que ça genere des accidents,je crois que votre gouvernement se sert de ça comme d'un rideau de fumée,la crise,la misere,on n'en parle plus!
|
|
|
|
|
|
#23 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juin 2009
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 102
![]() ![]() Moto: Z1000 2k3 |
Moi ce qui "m'amuse" c'est que l'article sous-entend (en fait c'est plutot explicite) que tous les proprietaires de vehicules avec conduite a droite sont des jeunes (oh les fous), qui veulent des JDM (yo yo) ultra performantes pour aller vite en grand danger.
Il y a un autre pays avec des autos volant a droite. L'angleterre. Entendu parler? Je suis sur que le vieux bonhomme avec sa MGB ou Jag E-Type anglaise sera ravi de savoir que son auto n'est plus autorisee parceque la SAAQ a decide de generaliser grossierement, et tant pis pour les citoyens. Et ils parlent de performance ... il y a enormement de monde qui trippe de pouvoir importer des 4x4 ... moi y compris!! Un Land Cruiser 80 turbo-diesel manuel avec lockers? Yes please! Ca va juste finir comme aux US, vehicules 25ans et plus et puis c'est tout. |
|
|
|
|
|
#24 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mai 2009
Pouvoir de réputation: 1 Reputation: 21
![]() Moto: Un v-twin bbbleu! |
Y veulent enlever les motos SS de la route, mais tout enfant d'14ans peut avoir son 6D avec un simple examen théorique.
Y veulent enlever les JDM de la route, mais les ostis d'facteurs qui savent pas conduire peuvent conserveur leur camions d'poste avec le volant à droite. Y veulent enlever les cyclistes de la voix publiques, mais y mettent des limites de vitesses dans les pistes cyclables. ... Osti d'gang de crétins. À croire que dans une société parfaite, tout l'monde roulerait en bixi. |
|
|
|
|
|
#25 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 19 Reputation: 662
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Jaune |
Mis à part que les voitures semblent assé performantes, est-ce que le fait de conduire à droite rend la conduite plus agréable?
Est-ce que des véhicules similaires sont disponibles en version "volant du bon bord"? |
|
|
|
|
|
#26 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: avril 2008
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 58
![]() Moto: J' M le SM :P |
je pense que la Saaq devrait interdire tout type de vehicule ,,,,, ce serait dans sa logique de debile profond,,,, mais l avantage, c est qu elle disparaitrait aussi,,,, et c a ce serai la bonne nouvelle,,,,car il y a d autres alternatives
question,,,,, les gens qui *font des analyses * et qui * decident*,,,, sont payés pour dire et faire autant de conneries ???????????? je pense qu un salaire BS serait en masse eu egard la qualité de leur travail,, si on peut appeler cela du travail Dernière modification par X-CESS ; 30/06/2009 à 15h00 |
|
|
|
|
|
#29 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mai 2009
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 13
![]() Moto: avec 2 roues! |
Citation:
|
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Ca tire a droite.... | Reaper | Acrobaties / Stunts | 20 | 28/09/2008 17h17 |
| Virage a droite | _Eti_sv_ | Blagues / Jokes | 7 | 14/05/2006 22h14 |
| tire a droite | Cachou | Pocket Bikes | 4 | 17/09/2005 08h44 |
| courbes a gauche ou a droite?? | Saphir | Sondages / Polls | 21 | 11/07/2005 20h46 |
| a gauche a droite...... | serge roy | Blagues / Jokes | 8 | 22/01/2003 21h12 |