![]() |
|
|
|||||||
| HORS SUJET / OFF TOPIC Dans cette section vous pouvez parler de n'importe quoi non-relié au monde de la moto. In this section you can discuss anything that's not motorcycle related. |
![]() |
|
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#61 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juillet 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 8
![]() Moto: Kawasaki ZX6-R 636 2004 |
Moi jsuis bien content que ça arrête, c'est rendu quia plein de kid de 18 ans qui roulent en rx7 ou en skyline ça juste pas d'sens. Faut y aller par échelon dans la vie! Quand c'est rendu que tu peux avoir une rx7 de fou à 8000... et que les Canadiennes valaient 23 000 avants leur arrivé, y'a un problème quelque part.
|
|
|
|
|
|
#62 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juillet 2007
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Suzuki Gsx-R 1000 (k2) |
ouais mais c'est pas que les jdm ki sont puissante
et puissance = pas conduite a droite non plus yauras toujours des fils de riche ki auron une porche comme premier char,pis ki vont chauffer en moron!!!! aucun rapport avec une JDM conduite a droite |
|
|
|
|
|
#63 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juillet 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 8
![]() Moto: Kawasaki ZX6-R 636 2004 |
Je dis que les jdm offre un marché de char très puissant pour des peanuts = tu peux te payer ça comme premier char même si t'es pas un fils de riche.
|
|
|
|
|
|
#64 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juin 2009
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 5
![]() Moto: sa dépend des semaine |
ya un nissan sylvia qui me suivait au cul dans une petite rue dans mon boutte , jai attendu a la derniere minute pour beaké a un stop pi jai pesé en criss sur la pédale pour que jarrete a temp et hop un char en plastique enfoncé dans un f150 .
WHOS NEXT |
|
|
|
|
|
#65 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: janvier 2003
Pouvoir de réputation: 13 Reputation: 348
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: '90 Yamaha FZR400 full factory + Honda XR100 |
Encore un bel exemple de la gestion de type "réaction" de la SAAQ. On le savait depuis au moins 3 ans que des véhicules avec conduite à droite étaient importés et ces rouleux de crottes de nez à $100 000 par année ont attendu aussi longtemps avant de s'enlever les doigts du nez. Bravo la SAAQ !
|
|
|
|
|
|
#67 (permalink) | |
|
World champion
Pouvoir de réputation: 1 Reputation: 188
![]() ![]() Moto: ZX-14 07 |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#68 (permalink) | |
|
World champion
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 102
![]() ![]() Moto: Z1000 2k3 |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#69 (permalink) | |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: mai 2005
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 139
![]() ![]() Moto: z750 |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#70 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mai 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 128
![]() ![]() Moto: Scooter Ninja EX500 96 |
bon j'ai pas lu le post au complet... car je sens que les oreilles m'auraient sillées.
Moi j,en avais un RHD... que d'ailleurs jme suis fait volé dernierement... Bref. Tout ca pour dire que ca coute pas plus cher d'assurance... quand tu trouve une assurance qui veut bien t'assurer! Moi vla 2 ans yavait moins de problemes que maintenant, et ca me coutait 800$ pour les deux bords... avec évaluation du véhicule. Ensuite... Non c'est pas plus dangereux... n'importe quel imbécile avec n'importe quel véhicule peut etre dansgereux s'il fait les mauvais choix. Pensez-y... quand tu débarques... t coté trotoire.. et a ce que je sache ya plus souvent un conducteur dans le char qu'un passager. Ensuite... moins de chance de pogner un char ou vélo ou moto en ouvrant la portiere pour débarquer car on est de l'autre coté. Pour un face a face... ya plus de chance que le coté gauche soit endommagé que le coté droit... conducteur moins en danger. La loi prévois que: a une intersection, 2 véhicules arrivant en meme temps... il faut protéger sa droite... donc encore une fois le conducteur est plus en sécurité. Par contre... dans une route de campagne, oui le dépassement est plus risqué... il suffit de tasser le char vers la droite pour faire une vérification... pis si t pas sur.... ben RESTE EN ARRIERE.... Faut dire que c'est pas tous les conducteurs qui sont consciencieux! J'ai vraiment aimé le temps ou je possedais un RHD... J'espere que pour ceux qui en ont encore... auront un break de la SAAQ... ![]() PS: pour ce qui est des contraventions... suffit de s'informer des lois pour reglementer le véhicules aux normes canadiennes... j'ai jamais eu de ticket!!!!
|
![]() |
|
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Ca tire a droite.... | Reaper | Acrobaties / Stunts | 20 | 28/09/2008 17h17 |
| Virage a droite | _Eti_sv_ | Blagues / Jokes | 7 | 14/05/2006 22h14 |
| tire a droite | Cachou | Pocket Bikes | 4 | 17/09/2005 08h44 |
| courbes a gauche ou a droite?? | Saphir | Sondages / Polls | 21 | 11/07/2005 20h46 |
| a gauche a droite...... | serge roy | Blagues / Jokes | 8 | 22/01/2003 21h12 |