M4E

Précédent   M4E > Discussions > HORS SUJET / OFF TOPIC

HORS SUJET / OFF TOPIC Dans cette section vous pouvez parler de n'importe quoi non-relié au monde de la moto. In this section you can discuss anything that's not motorcycle related.

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 02/07/2009, 01h20   #61 (permalink)
World champion

Pouvoir de réputation: 0

Moto: Kawasaki ZX6-R 636 2004

Par défaut

Moi jsuis bien content que ça arrête, c'est rendu quia plein de kid de 18 ans qui roulent en rx7 ou en skyline ça juste pas d'sens. Faut y aller par échelon dans la vie! Quand c'est rendu que tu peux avoir une rx7 de fou à 8000... et que les Canadiennes valaient 23 000 avants leur arrivé, y'a un problème quelque part.
Jimorrison est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/07/2009, 01h32   #62 (permalink)
Stunter

Moto: Suzuki Gsx-R 1000 (k2)

Par défaut

ouais mais c'est pas que les jdm ki sont puissante
et puissance = pas conduite a droite non plus

yauras toujours des fils de riche ki auron une porche comme premier char,pis ki vont chauffer en moron!!!! aucun rapport avec une JDM conduite a droite
Speeddemon est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/07/2009, 02h58   #63 (permalink)
World champion

Moto: Kawasaki ZX6-R 636 2004

Par défaut

Je dis que les jdm offre un marché de char très puissant pour des peanuts = tu peux te payer ça comme premier char même si t'es pas un fils de riche.
Jimorrison est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/07/2009, 05h02   #64 (permalink)
Stunter

Moto: sa dépend des semaine

Par défaut

ya un nissan sylvia qui me suivait au cul dans une petite rue dans mon boutte , jai attendu a la derniere minute pour beaké a un stop pi jai pesé en criss sur la pédale pour que jarrete a temp et hop un char en plastique enfoncé dans un f150 .

WHOS NEXT
call911 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/07/2009, 10h38   #65 (permalink)
Moderateur

Pouvoir de réputation: 13
Reputation: 348 chaosExpanding is a jewel in the roughchaosExpanding is a jewel in the roughchaosExpanding is a jewel in the roughchaosExpanding is a jewel in the rough

Moto: '90 Yamaha FZR400 full factory + Honda XR100

Par défaut

Encore un bel exemple de la gestion de type "réaction" de la SAAQ. On le savait depuis au moins 3 ans que des véhicules avec conduite à droite étaient importés et ces rouleux de crottes de nez à $100 000 par année ont attendu aussi longtemps avant de s'enlever les doigts du nez. Bravo la SAAQ !
chaosExpanding est connecté maintenant   Réponse avec citation
Vieux 02/07/2009, 12h55   #66 (permalink)
12 O'clock

Pouvoir de réputation: 13
Reputation: 840 Crashking is a splendid one to beholdCrashking is a splendid one to beholdCrashking is a splendid one to beholdCrashking is a splendid one to beholdCrashking is a splendid one to beholdCrashking is a splendid one to beholdCrashking is a splendid one to behold

Moto: Poussin Nucléaire

Par défaut

Citation:
Envoyé par Jimorrison Voir le message
Je dis que les jdm offre un marché de char très puissant pour des peanuts = tu peux te payer ça comme premier char même si t'es pas un fils de riche.
Considérant le prix d'un gsxr1000 on devrait bannir les motos sport aussi...
Crashking est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/07/2009, 18h01   #67 (permalink)
World champion

Pouvoir de réputation: 1
Reputation: 188 Pollux has a spectacular aura aboutPollux has a spectacular aura about

Moto: ZX-14 07

Par défaut

Citation:
Envoyé par chaosExpanding Voir le message
Encore un bel exemple de la gestion de type "réaction" de la SAAQ. On le savait depuis au moins 3 ans que des véhicules avec conduite à droite étaient importés et ces rouleux de crottes de nez à $100 000 par année ont attendu aussi longtemps avant de s'enlever les doigts du nez. Bravo la SAAQ !
OUCH !!!
Pollux est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/07/2009, 18h34   #68 (permalink)
World champion

Pouvoir de réputation: 2
Reputation: 102 Zorro will become famous soon enoughZorro will become famous soon enough

Moto: Z1000 2k3

Par défaut

Citation:
Envoyé par Jimorrison Voir le message
Moi jsuis bien content que ça arrête, c'est rendu quia plein de kid de 18 ans qui roulent en rx7 ou en skyline ça juste pas d'sens. Faut y aller par échelon dans la vie! Quand c'est rendu que tu peux avoir une rx7 de fou à 8000... et que les Canadiennes valaient 23 000 avants leur arrivé, y'a un problème quelque part.
Pourquoi un probleme? Parceque les gens peuvent faire de quoi de moins ordinaire que la moyenne?
Zorro est connecté maintenant   Réponse avec citation
Vieux 02/07/2009, 18h54   #69 (permalink)
World speed record

Pouvoir de réputation: 7
Reputation: 139 Bernstorm will become famous soon enoughBernstorm will become famous soon enough

Moto: z750

Par défaut

Citation:
Envoyé par chaosExpanding Voir le message
Mais s'ils avaient réagi instantanément, tout le monde aurait dit qu'ils ne pensent pas avant d'agir, qu'il n'ont aucune étude ni expérience d'ailleurs pour justifier ces actions etc. etc. La SAAQ peut jamais gagner.
Bernstorm est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/07/2009, 19h20   #70 (permalink)
Stunter

Pouvoir de réputation: 2
Reputation: 128 Louka will become famous soon enoughLouka will become famous soon enough

Moto: Scooter Ninja EX500 96

Par défaut

bon j'ai pas lu le post au complet... car je sens que les oreilles m'auraient sillées.
Moi j,en avais un RHD... que d'ailleurs jme suis fait volé dernierement...

Bref. Tout ca pour dire que ca coute pas plus cher d'assurance... quand tu trouve une assurance qui veut bien t'assurer! Moi vla 2 ans yavait moins de problemes que maintenant, et ca me coutait 800$ pour les deux bords... avec évaluation du véhicule.

Ensuite... Non c'est pas plus dangereux... n'importe quel imbécile avec n'importe quel véhicule peut etre dansgereux s'il fait les mauvais choix. Pensez-y... quand tu débarques... t coté trotoire.. et a ce que je sache ya plus souvent un conducteur dans le char qu'un passager. Ensuite... moins de chance de pogner un char ou vélo ou moto en ouvrant la portiere pour débarquer car on est de l'autre coté. Pour un face a face... ya plus de chance que le coté gauche soit endommagé que le coté droit... conducteur moins en danger. La loi prévois que: a une intersection, 2 véhicules arrivant en meme temps... il faut protéger sa droite... donc encore une fois le conducteur est plus en sécurité.

Par contre... dans une route de campagne, oui le dépassement est plus risqué... il suffit de tasser le char vers la droite pour faire une vérification... pis si t pas sur.... ben RESTE EN ARRIERE....

Faut dire que c'est pas tous les conducteurs qui sont consciencieux!

J'ai vraiment aimé le temps ou je possedais un RHD... J'espere que pour ceux qui en ont encore... auront un break de la SAAQ...

PS: pour ce qui est des contraventions... suffit de s'informer des lois pour reglementer le véhicules aux normes canadiennes... j'ai jamais eu de ticket!!!!

Il fut zun temps ou zetais zun sakado....

Ne fais pas aux autres ce que tu ne veux pas qu'on te fasse
Louka est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages