![]() |
|
|
|||||||
| HORS SUJET / OFF TOPIC Dans cette section vous pouvez parler de n'importe quoi non-relié au monde de la moto. In this section you can discuss anything that's not motorcycle related. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#22 (permalink) | |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: novembre 2004
Pouvoir de réputation: 11 Reputation: 271
![]() ![]() ![]() Moto: FZ-1 midnight-Black qui fait pouhpouhhh!!! |
Citation:
|
|
|
|
|
|
#23 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: mars 2009
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: the one everyone dream of |
j'exagerais pas mal je l'avoue..juste pour vous aidez un peu.. prenez pas tout au pied d'la lettre ps: merci morceau pour l'oublie hahaha Dernière modification par marco151 ; 01/07/2009 à 23h00 |
|
|
|
|
#24 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juin 2009
Pouvoir de réputation: 1 Reputation: 28
![]() Moto: BackSeat de Slyo1=) (Kawasaki ZZR 1200) |
Citation:
La journée tu vas rentré dans quelqu'un tu vas dire quoi ??... |
|
|
|
|
|
#26 (permalink) | |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: janvier 2007
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 199
![]() ![]() Moto: Kawa ZZR-600 2006 |
Citation:
![]() Aye mon ti panawan!!! té tu dans le KKK??? j'ai déjà vus une jeune de 17ans qui n'as pas vus que la rue finissait J'ai déjà vus un noir pakté foncer dans le cul d'une très belle femme de 41ans pakté elle aussi... IIISISISISSSSSH! Les noirs ET les belles femmes de 41ans doivent être très dangeureux au volant... La semaine dernière une dame vietnamienne qui vient de l'Ontario a écrapoutiller un pauvre robineux dans une ruelle... Avec ton raisonnement BANISSONS LES VIETNAMIENNE DE LA ROUTE....sont tellement dangeureuse... MAIS!!! Je sais pas ce que tu fais dans la vie.... mais j'peux dire que des accidents j'en ai vus en sale dans ma carrière.. J'ai vus quantité d'homme blanc, d'adolescents, de femmes, de noirs, de jaune et de toute les couleurs de l'arc en ciel avoir des accidents pour des raisons différentes... Une femme peut manquer de talent pour conduire,,, un jeune va être con en conduisant ET manquer de talent... Un noir conduit pas plus mal, un arabe non plus.... Peut importe l'âge, la couleur, le sexe ou la religion,,,,,les gens sont généralement CAVE sur la route... ils roulent trop vite pour les conditions, ne ralentissent pas lorsque nous intervenons sur des accidents... parlent, mangent, lisent, planifient des meeting en conduisant... N'ont pas de courtoisie...et sont TOUJOURS pressés...alors ça fait des accidents.. C'est 80% des collisions auto/moto que les voitures sont responsables L'excuse première: je l'ai pas vus ![]() ![]() Pour revenir au sujet.. c'est vrai que c'est pas toujours évident de voir des scènes d'accidents...des fois ça fait filer mal....en dedans.. alors prompt rétablissement au jeune... DUKE ps: comment on fait pour mettre une mauvaise réputation???
|
|
|
#28 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juin 2009
Pouvoir de réputation: 1 Reputation: 28
![]() Moto: BackSeat de Slyo1=) (Kawasaki ZZR 1200) |
Si tu arrive a me sortir des VRAI statisque tu vas peut-être avoir un minimum de crédibilité, mais pour l'instant tes vraiment un con qui a rien a dire...tant cas sa dit rien et lie gentimment les postes en fermant ta petite bouche et met tes doights dans tes poches pour être sure de pas écrire de connerie du genre !!!!!!!
|
|
|
|
|
#29 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juillet 2007
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Suzuki Gsx-R 1000 (k2) |
Ma etre bin pire que marco, LES QUEBECOIS conduise mal!!!! On est une gang de chauffeur de tracteur évoluer!
malgré que le 10% des bon driver du quebec...y doit en avoir au moins 5% ici sur le site qui en font parti. Le trouble!!', Dur de rester légal quand t'es driver lol En passant jme compte meme pas dans le 5% lol |
|
|
|
|
#30 (permalink) | |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: janvier 2007
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 199
![]() ![]() Moto: Kawa ZZR-600 2006 |
Citation:
Le pauvre doit avoir pleins de frustrations refoulés envers les femmes... ![]() Check sur le site de la SAA du Q toutes les statistiques sont là... |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| I feel so small.......Humbling Comparison | MrHappy | Photos | 19 | 23/11/2006 21h11 |
| Je vois tout en binaire | RdKetchup | HORS SUJET / OFF TOPIC | 13 | 19/09/2006 15h40 |
| À quand le premier vol de moto? Je vois des choses... | CrackerJack$ | Motosports / Sportbikes | 65 | 06/04/2006 14h50 |
| That's crazy .. feel bad for the guy !!! | R1 Biker | Videos | 14 | 23/08/2005 23h52 |
| Tu vois que c'est important de porter son casque | 66d33mS | Videos | 16 | 05/09/2004 22h24 |