![]() |
|
|
|||||||
| HORS SUJET / OFF TOPIC Dans cette section vous pouvez parler de n'importe quoi non-relié au monde de la moto. In this section you can discuss anything that's not motorcycle related. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#31 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: novembre 2007
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 150
![]() ![]() Moto: Suzuki GSX600F 2006 |
Le fait est que nous quand on part en moto, on est conscient des dangers qui nous attendent! En voiture, ça devrait être la même chose mais c'est rendu trop banal conduire une caisse...
|
|
|
|
|
#35 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: avril 2009
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 70
![]() Moto: Sv650s Rose full fairing !! |
J'adore lorsqu on blaste les femme et les jeunes ... 2 in 1 ( jai 20 ans et je suis une femme ) jadore vos généralisation bravo !!!!!! juger sans etre en connaissance de cause prouve deja que.... no comment
1- lautomobiliste na peut etre pas vus le scooter parce que dieu sait le soir on les voit TELLEMENT !!!!!!!! meme les moto faut faire attention !! avant de juger.. soyez donc en connaissance de cause... sa éviterais a beaucoup ici de se faire ramasser... |
|
|
|
|
#36 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juillet 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 200
![]() ![]() ![]() Moto: nothing, yet |
sans donner de ''nickname'' ici.... ca sent le con...
et le vrai con, en plus... c'est triste... |
|
|
|
|
#37 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: mars 2009
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: the one everyone dream of |
ayoye vous faites pitiez...
![]() les statistiques yen a pas.. cest une remarque personnelle tu veux que j'te dise t'as qu'a pas te sentir viser si t'es une grosse bouch qui a l'poils qui pousse comme un homme et tu conduis bien... jsais pas dans quelle ville vous conduisez mais a montreal surtout sur lesti de rue belanger, quand ya un noir qui va achter son ptits coups dpoulet pis qui se park en plien milieu de la rue dans la voie simple... ca aide pas a toute les fois qui met pas son flasher pour tourner ou qui frene brusquement parcequil se rend compte quil fait une infraction pis tu passe a 2" dle bumper pis comme jai dit y en pas desti de statistique cest juste cque jai remarquer avec le temps.. au pire yen a plein d'autre qui pense comme moi mais jsupose que ca doit pas se dire en public.. bande de lopette
A COLD HAMBURGER CAN BE REHEATED QUITE NICELY BY STRAPPING IT TO AN EXHAUST PIPE AND FIDING FORTY MILES. ![]() UNE PHRASE SANS CAPLOCK, C'EST COMME DU KETCHUP PAS HEINZ Dernière modification par marco151 ; 02/07/2009 à 07h56 |
|
|
|
|
#39 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: novembre 2005
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 43
![]() |
Citation:
|
|
|
|
|
|
#40 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 51
![]() |
Citation:
Et un con de plus sur le forum.... Entk, je pense que si tu voulais draguer sur le forum... ton chien est mort.... |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| I feel so small.......Humbling Comparison | MrHappy | Photos | 19 | 23/11/2006 21h11 |
| Je vois tout en binaire | RdKetchup | HORS SUJET / OFF TOPIC | 13 | 19/09/2006 15h40 |
| À quand le premier vol de moto? Je vois des choses... | CrackerJack$ | Motosports / Sportbikes | 65 | 06/04/2006 14h50 |
| That's crazy .. feel bad for the guy !!! | R1 Biker | Videos | 14 | 23/08/2005 23h52 |
| Tu vois que c'est important de porter son casque | 66d33mS | Videos | 16 | 05/09/2004 22h24 |