![]() |
|
|
|||||||
| HORS SUJET / OFF TOPIC Dans cette section vous pouvez parler de n'importe quoi non-relié au monde de la moto. In this section you can discuss anything that's not motorcycle related. |
![]() |
|
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: janvier 2009
Pouvoir de réputation: 1 Reputation: 20
![]() Moto: vfr 800 2000 |
Je sais pas si ya des gens qui ont entendu parlé de l accident qui est survenu aujour d hui a st-roch de l achigan sur la route 337,apres la bretelle de sortie st-lin,ville des laurentide.Je faisais mon essaie routier avec un véhicule en reparation.Ya une madame avec un toyota corolla beige a frappé accidentellement un jeune motocycliste en scooter.J ai juste vu les domages sur la voiture,le jeune dans le fosset,et les secours oufffff j en parle et j en n ai des frissons.J espere qui a rien de grave!!!Ca regardais pas tres tres bien.Promp rétablissement>si jamais quelqu un as des nouvelles.Ca serais grandement apprécier!!!
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Banned
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 16
![]() Moto: `CBR 600 RR |
c la qu,on voit que c pas juste les moto sport qui sont dangeureuse, c plus souvent les gens en voitures qui cause ces accidents. j'espere aussi que le jeune est ok
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: mars 2009
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: the one everyone dream of |
calice...
non serieux ca m'frust psq j'sais que cest pas un hasard esti.. femme au volant, vous etes dangereuses..les statistique s'accumulent svp pour les exceptions sentez vous pas visez ca va faire dla bisbille pour rien |
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juin 2009
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 102
![]() ![]() Moto: Z1000 2k3 |
Pas mal Marco, c'est a peu pres aussi fin que de dire que les motos sports sont toutes dangeureuses.
Pendant ce temps, la police etait surement occupee a coller un VTT qui se rendait a la trail comme la derniere fois que je suis passe par St Lin ... |
|
|
|
|
#5 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: avril 2009
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 132
![]() ![]() Moto: BMW-K1200s |
Citation:
Lache les stats un peu. Les morons y en a autant que les moronnes !!!!!! |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: novembre 2005
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 43
![]() |
Citation:
Dernière modification par Kittyz1000 ; 02/07/2009 à 12h09 |
|
|
|
![]() |
|
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| I feel so small.......Humbling Comparison | MrHappy | Photos | 19 | 23/11/2006 21h11 |
| Je vois tout en binaire | RdKetchup | HORS SUJET / OFF TOPIC | 13 | 19/09/2006 15h40 |
| À quand le premier vol de moto? Je vois des choses... | CrackerJack$ | Motosports / Sportbikes | 65 | 06/04/2006 14h50 |
| That's crazy .. feel bad for the guy !!! | R1 Biker | Videos | 14 | 23/08/2005 23h52 |
| Tu vois que c'est important de porter son casque | 66d33mS | Videos | 16 | 05/09/2004 22h24 |