![]() |
|
|
|||||||
| HORS SUJET / OFF TOPIC Dans cette section vous pouvez parler de n'importe quoi non-relié au monde de la moto. In this section you can discuss anything that's not motorcycle related. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#11 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juin 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 29
![]() Moto: GS500 '04 |
l'autre jour j'ai eu mon premier gout de la stupidité des gens...
attend pour tourner à gauche au feu vert, une folle qui arrive d'en face...lentement....se stationne dans l'accotement juste avant la ligne d'arrêt (son feu est vert)... elle se me à regarder qqchose sur ses genoux... je prends mon temps, j'ai peut-être juste un mois d'expérience en moto, mais j'ai quand même 14ans d'expérience en auto, dont une dizaine à montréal, j'ai été prof de conduite, j'ai tous les cours qui viennent avec ça, bref, je sais qu'il y a un danger potentiel... finalement je me tanne, elle est bel et bien stationnée... point de friction, commence mon virage...elle regarde encore sur ses genous et part à rouler!!!! je fraine, perd l'équilibre...je suis au milieu de l'intersection, écarté, je tiens le bike à 1cm de tomber (une chance je suis pas petit!)... un fou qui arrive d'en face... tabarnacle, quel timing... releve le bike, crisse mon camp de l'intersection... c'était proche... une chance le port d'armes est interdit ici... je suis à veille de m'installer un étui à marqueur de paintball sur mon bike... ou encore mieux, fusil à plomb ou airsoft.... |
|
|
|
|
|
#12 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: décembre 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 11
![]() Moto: Honda CBR 600 F3 1996 |
Citation:
aux gens qui regardent pas son angle mort
|
|
|
|
|
|
|
#13 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juin 2009
Pouvoir de réputation: 1 Reputation: 188
![]() ![]() Moto: ZX-14 07 |
Citation:
En plus, elle ne t'as pas touché, donc pas de délit de fuite et tu es responsable à 100% de tes dommages. TABARN... J'ai changé mon avatar en gage de solidarité envers toi. |
|
|
|
|
|
|
#15 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mai 2009
Pouvoir de réputation: 1 Reputation: 17
![]() Moto: Yamaha R6 |
Le plus frustrant c'est quand la personne manque de te tuer et s,en rend même pas compte...
Au moins quand elle le sait elle va faire plus attention la prochaine fois et ce sera pas arriver pour rien... |
|
|
|
|
|
#16 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: octobre 2005
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 134
![]() ![]() Moto: rc51, cbr 600 F3 track bitch , ski doo formula 500 |
le plus frustrant c que assurer 1 coter quand tu plante meme si en theorie t pas responsable ,s'il y a pas de contact il ne paie pas parce que tu doit avoir la maitrise de ton vehicule en tout temps ...le probleme c qu'en char tu criss les brake au plancher pis fuck off le resultat le char tombe pas mais en bike la situation est differente crisse les brake au tapis tu barre la roue pis sur le coter !!!! mais ca il veullent rien savoir
|
|
|
|
|
|
#17 (permalink) | |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 11 Reputation: 178
![]() ![]() Moto: VFR V-Tec Rouge |
Citation:
Vive l'ABS sur le moto, c'est dans ce genre de situation que tu l'adore. Honda a compris |
|
|
|
|
|
|
#19 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: septembre 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 13
![]() Moto: GSX-R 750 2K3 |
Se balader en ville n'en est meme plus un petit plaisir, faut toujours conduire pour les autres, autant en bike qu'en caisse.
Désolé pour toi et ta machine, y'a pas plus frustrant que ca. T'as beau avoir l'experience et le bike que tu voudras, les erreurs des autres sont parfois inévitables... |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| les *&*(&(** de stompgrip a marde | NinjA89 | Motosports / Sportbikes | 4 | 10/04/2009 18h46 |
| Bell à marde | Black-Z1000 | HORS SUJET / OFF TOPIC | 41 | 18/03/2009 00h00 |
| Deneigement a marde | dikie | HORS SUJET / OFF TOPIC | 41 | 04/02/2009 01h18 |
| videotron a marde | dave636 | HORS SUJET / OFF TOPIC | 12 | 22/01/2008 02h01 |
| ostie je suis decouragé | fastboyz | HORS SUJET / OFF TOPIC | 40 | 16/04/2007 10h25 |