![]() |
|
|
|||||||
| HORS SUJET / OFF TOPIC Dans cette section vous pouvez parler de n'importe quoi non-relié au monde de la moto. In this section you can discuss anything that's not motorcycle related. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#21 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 11 Reputation: 178
![]() ![]() Moto: VFR V-Tec Rouge |
Un gars avec sa belle Norton Commando à eu une aventure du même genre avec une et vieille anglaise en mini van
![]() ![]() YouTube - Norton Commando Transformer by Steve Twist |
|
|
|
|
|
#22 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juin 2007
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 209
![]() ![]() ![]() Moto: Z750 naked 2004 |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#23 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2007
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 56
![]() Moto: Bandit 1250s BLACK!! |
je m'engagait droit devant et elle arrivait sur ma droite, quand jai realiser qu'elle allait pas arreter jai fait un contre-braquage a gauche et atterit dans la voie inverse a moi ou je me suis arreter, le trottoir s'en venait alors jai arreter sec et j'etait pencher un peut, le bike etant asser pensant y'est tomber a terre.... grrrrrr
![]() le pire c qualle a vue ca et elle roulait doucement, je lui fesait des signes d'arreter mais elle est partit... |
|
|
|
|
|
#26 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juin 2009
Pouvoir de réputation: 1 Reputation: 188
![]() ![]() Moto: ZX-14 07 |
Citation:
Sérieux, ce video est écoeurant dans le sens WOW.
|
|
|
|
|
|
|
#27 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: avril 2009
Pouvoir de réputation: 1 Reputation: 57
![]() Moto: Bandit 1200s 2k5 |
Ha ben ça, moi je m'en serais bien servi aussi aujourd'hui...pour ceux qui connaissent : route de l'aéroport à St-Hubert (là ou il y a toutes les écoles de pilotage), je remonte la route en provenance de l'agence spatiale. Trois vélos viennent en sens inverse, dont 2 qui roulent presque côte à côte...et derrière une Hyundai accent grise...et là, le con au volant se décide à doubler et s'engage complètement sur MA voie. Je klaxonne, je fais des geste pour qu'il dégage,mais non, il continue...je m'écartes et roule presque sur l'accotement (pas bonne idée, c'est de la gravelle). Le connard n'a pas bougé d'un poil....hoooo boy... je freine, fais demi-tour, et la je clenche...Oups, coup d'oeil au compteur...ayoye, il y a la GRC dans le coin et je suis déja à 160 (limite à 60) en 3ième. Carrefour, le feu passe au rouge, fuck off, je tourne quand même...le gars me voit arriver dans son rétro et accellère...une accent contre une bandit...t'as perdu garçon. Je me positionne a côté de lui, sa vitre est baissée, et la je lui hurles "TU ME VOIS LÀ ? JE SUIS ASSEZ PROCHE, CONNARD ?" Il commence à brailler des trucs que je ne comprend pas, avec le casque et le bruit du moteur, s'énnerve avec son casque de chantier dans les mains...J'étais à 2 doigts de lui faire sauter son rétro d'un coup de botte (enfin, à 2 orteils).
Respire Dim, t'es entier, respire. Le taouin bosse, à mon avis, chez "Akzo Nobel", entrepot de peinture situé en face de chez Air Richelieu...la prochaine fois, je ne le manquerai pas. Celui là, c'es sur, il a été fini à la pisse !
L'intuition est l'intelligence qui commet un excès de vitesse... --------------------------------------------------------------------- Heaven is where the police are British, the cooks French, the mechanics German, the lovers Italian And all it is organized by Swiss. Hell is where the cooks are British, the mechanics French, the lovers Swiss, the police German And all it is organized by Italians. |
|
|
|
|
|
#30 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2008
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 154
![]() ![]() Moto: Suzuki bandit GSF1200 abs 2006(neuve 2008):) |
certain sous-estime beaucoup l ABS...sur une moto c 100 fois plus utile que sur une voiture!!! j ai du freiner d urgence a 140kmh l an passée(un gars a sortie d une entrée avec son velo...sans jamais regarder nulle part)...on etait 2 sur le bike...j ai ecrasé le freins...et j ai été en plein controle de mon bike...sans l ABS j aurai peut-etre passé par dessus mes poignées... essayer...c l adopter...pas l avoir..je ne saurai pas ce que je manque... le 500$ de plus en vaut la peine finalement...car j aurai plus que 500$ de dommage sur mon bike!! |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| les *&*(&(** de stompgrip a marde | NinjA89 | Motosports / Sportbikes | 4 | 10/04/2009 18h46 |
| Bell à marde | Black-Z1000 | HORS SUJET / OFF TOPIC | 41 | 18/03/2009 00h00 |
| Deneigement a marde | dikie | HORS SUJET / OFF TOPIC | 41 | 04/02/2009 01h18 |
| videotron a marde | dave636 | HORS SUJET / OFF TOPIC | 12 | 22/01/2008 02h01 |
| ostie je suis decouragé | fastboyz | HORS SUJET / OFF TOPIC | 40 | 16/04/2007 10h25 |