![]() |
|
|
|||||||
| HORS SUJET / OFF TOPIC Dans cette section vous pouvez parler de n'importe quoi non-relié au monde de la moto. In this section you can discuss anything that's not motorcycle related. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2007
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 56
![]() Moto: Bandit 1250s BLACK!! |
Crisse de touffe qui fait pas son stop, je l'evite de justesse mais echappe mon bike coter gauche, resultat: grafigne bloc moteur, grafigne levier pazzo, grafigne bar end, grafigne mirroir.
fuck that shit!!!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mars 2006
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 61
![]() Moto: CBR1000RRc/2006 (pas à vendre) + VF750S/1984 (touches-y pour voir à mes bébés) |
C'est pas les motos que la SAAQ devrait mettre à risques, mais plutôt les autos qui nous rentres dedans...
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: juillet 2006
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Suzuki Bandit 1250 |
C,est dans ces cas la que la personne se sauve et fait semblant de rien! frustrant!!!
En effets!!!! J, arrete pas de le crier a qui veut m,entendre... le probleme est que les gens ne font pas leurs angles mort!!! |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: août 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 17
![]() Moto: yamaha r6 |
ma dire comme toi mon frankiboy criss de .................... au moins toi tu as rien ces plate en criss pour les crafigne mes contant de savoir que tu as rien ...
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mars 2009
Pouvoir de réputation: 1 Reputation: 70
![]() Moto: ZX6R 06 |
C'est pas un délit de fuite ca ?
Ah, mais de toute facon c'est le no fault ici.. donc pas de poursuite en justice.. ...un autre motocycliste victime du no fault.. En tk, contant de savoir que t'as rien! Parceque ca aurait pus avoir de plus graves conséquences tout ca!
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| les *&*(&(** de stompgrip a marde | NinjA89 | Motosports / Sportbikes | 4 | 10/04/2009 18h46 |
| Bell à marde | Black-Z1000 | HORS SUJET / OFF TOPIC | 41 | 18/03/2009 00h00 |
| Deneigement a marde | dikie | HORS SUJET / OFF TOPIC | 41 | 04/02/2009 01h18 |
| videotron a marde | dave636 | HORS SUJET / OFF TOPIC | 12 | 22/01/2008 02h01 |
| ostie je suis decouragé | fastboyz | HORS SUJET / OFF TOPIC | 40 | 16/04/2007 10h25 |