![]() |
|
|
|||||||
| HORS SUJET / OFF TOPIC Dans cette section vous pouvez parler de n'importe quoi non-relié au monde de la moto. In this section you can discuss anything that's not motorcycle related. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#32 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: octobre 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Suzuki Sv650s 2003 |
Y avais le choix entre kovalev et gionta...(a lire articles de Gainey sur rds.ca)
En fait y ont rajoute Gionta pour completer Gomez mais le gros marqueurs est sans aucun doute CAMMALLERI...Ce mek a juste trop de talent...fais 3-4 ans qui est tjrs dans mes pools...depuis le debut de sa carierre a L.A... 39 but l année derniere donc 19 en P.P...!!! entk tout ca c est bien beau...c est sur la glace qu on va voir ce que ca va donner... mais chu confiant...Let's Go habs..!! Dommage tres dommage pour Kovy |
|
|
|
|
|
#33 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juillet 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 8
![]() Moto: Kawasaki ZX6-R 636 2004 |
Ok si je comprends bien, Alex Tanguay un québécois pur âme débordant de talent ça importe peu pour son équipe du québec.
Et Alex Kovalev qui part aussi?.. Les mots me manque j'ai de la misère à m'exprimé. Une chance que la bière ça détend. |
|
|
|
|
|
#34 (permalink) |
|
World champion
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 8
![]() Moto: Kawasaki ZX6-R 636 2004 |
Komisarek c'est une vrai lopette, y s'en va à toronto dans une équipe qui gagne pas juste pour du cash à place de resigner avec le Canadien. Gageons qu'il se fera huer au centre bell lorsque les maples leaf viendront.
Bégin aux bruins, lui par contre il ne se fera pas huer, je ne sais pas pourquoi |
|
|
|
|
|
#35 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: avril 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 71
![]() Moto: Yamaha R6 '99 bleu / 50 000 km |
Bégin a du coeur pis il avait les larmes aux yeux en quittant Montréal.
Komisarek se fou de Montréal et "bluff" depuis le Printemps. ($$$) - Anyways Il aurait été sur-payé à Montréal. Gomez-Camellari-Gionta - 3 gros pick de Bob. Il voulait du changement à Montréal, des joueurs qui ont déjà été très productif dans le passé, en espérant qu'il le soit en 2009. Spacek - Gill - Spacek est un très bon défenseur offensif, il en fallait un et Gill a acquis de la très bonne expérience cet année avec les Penguins... sur la première ligne a balayé les grosses premières lignes des autres équipes... ca va faire du bien de protéger Price un peu. Il ne manque que le retour de Kovalev ou l'acquisition de Beauchemin/Joueur un peu plus gros physiquement et ce sera des très bon pick depuis longtemp à Montréal... Arrêté de dire que les joueurs ont été "Over-payed". Tu est à Montréal... Médias + Taxes & Impôts font en sorte que Bob doit payé les joueurs leurs valeurs + 20 %. Bien sur c'est pas les joueurs les plus gros physiquement, mais si ils sont dans la NHL c'est parce qu'ils ont fait leur preuve. Citation:
|
|
|
|
#36 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: février 2009
Pouvoir de réputation: 1 Reputation: 139
![]() ![]() Moto: Kawasaki Vulcan 900 Custom |
Citation:
Désolé mais GIONTA ??????? Tabarouète s'il y a ben un joueur de surévalué c'est lui. À part son EXCEPTIONNEL SAISON de 48 buts, il a strictement rien crissé dans la NHL. Et à 5 millions par année, et que MARIAN HOSSA (crissement meilleur) a signé pour 5.3 millions par année, ben je trouve que c'est EXCESSIVEMENT cher payé pour un joueur de 3e ligne. Camalleri ? Même chose... Un autre joueur surévalué. à 6 millions par année (n'oubliez pas qu'Hossa et Havlat ont signé pour moins cher), c'est très excessif. Gomez règle le problème de centre #1. Maintenant, il faudrait signer Tanguay et l'équipe aurait l'air plus intéressante. Manque toujours un défenseur pour compléter Markov. (Défensif). On a signé de 4,5,6 faudrait signé un vrai 2 et 3. Bon on verra bien. |
|
|
|
|
|
|
#38 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2005
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 169
![]() ![]() Moto: Bandit 1200 |
Citation:
Je ne pense pas que l’équipe c’est grandement améliore, mais on est surement pas pire que l’an passer. C’est quasiment une nouvelle équipe. Je pense que si on peut aller chercher Beauchemin, on est en bonne position. |
|
|
|
|
|
|
#39 (permalink) |
|
Stunter
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 31
![]() Moto: SV650N 2004 |
Hossa a un contrat de 12 ans... et est âgé de 30 ans. Alors lorsque vous calculez son salaire annuel moyen, il faut en tenir compte. Cammalleri est égal ou supérieur à Havlat en plus d'être blessé nettement moins souvent. Les stats de Gionta se comparent à celles d'Alex Kovalev même s'il était foutrement mal entouré au NJ. Spacek était le 1er D de Buffalo. Et Gill remplace Bouillon dans l'organigramme, pas Komisarek.
Huereusement qu'il s'agit d'un forum de moto |
|
|
|
|
|
#40 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: novembre 2007
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 150
![]() ![]() Moto: Suzuki GSX600F 2006 |
Bob change le noyau complet presque et le monde sont pas encore content! C'est pas l'all star team la... C'est la ligue nationale! Dois je rapeller qu'on se fiait sur Lang, Schneider, Brisebois pour tenir l'équipe l'an dernier. Des gars de 38 ans passé! Koivu qui tenait pas plus que 20 secondes sur la glace, Higgins dans un role de plombier, D'agostini sur la 1ere ligne. Honnêtement, y'a juste Kovy que je regrette.
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Free at last! FREE AT LAST!!! | maverick_mz3 | S.A.A.Q. | 6 | 29/04/2009 20h46 |
| FREE ZX-9 Engine | ymanzanilla | Articles de Moto (À vendre ou recherchés) | 0 | 30/12/2008 20h30 |
| free like a bird... | rider4life | S.A.A.Q. | 0 | 25/06/2007 11h05 |
| Le SPVM fait fermer le site web de l’un de ses agents | Stoppo | HORS SUJET / OFF TOPIC | 57 | 15/04/2007 16h13 |
| Free Hugs | -Jo- | HORS SUJET / OFF TOPIC | 4 | 08/11/2006 18h45 |