![]() |
|
|
|||||||
| HORS SUJET / OFF TOPIC Dans cette section vous pouvez parler de n'importe quoi non-relié au monde de la moto. In this section you can discuss anything that's not motorcycle related. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#32 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mai 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 17
![]() Moto: kawasaki zzr 250 2007 |
finalement le chien a retrouver son maitre!!!!!!!!!!!! quand je l'ai trouve j'etais en train de prendre une marche assez loin de ma maison...alors il y avait un couple dehors pres d'ou le chien etait qui travaillaient dehors sur leur terrain....bref apres leur avoir demander sils avaient une idee a qui il etait et etre aller sonner autour on a decide qu'ils le surveilleraient le temps que je retourne chez moi et que je regarde ce qu'il fallait faire......donc ils l'ont attache sur le devant de leur terrain...... je me disait que de meme si jamais son maitre le cherchait il aurait des chance de le voir! Et bien je viens juste de retourner les voir et c'est axacement ce qu'il est arrive!!!!!! Son maitre le cherchait en auto et il l'a vu!!!!!!!! Non mais c'est vraiment cool!!!!!! Il habitait 3-4 rue derriere le boulevard!!!! Ca a l'air que le mmonsieur etait vraiment soulage!!!!
comme quoi toute les histoires ne finissent pas mal!!!!!
|
|
|
|
#34 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juin 2009
Pouvoir de réputation: 1 Reputation: 175
![]() ![]() Moto: ZX-14 07 |
Une histoire qui finit bien.
![]() Pas comme cette histoire moins drôle de ma soeur qui, j'apprends ça de mon frère hier, est partie du bas de la ville en métro avec son petit vieux chien (laid) à l'agonie pour la Spca dans le bout de Blue Bonnets pour aller le faire endormir, pour apprendre que la Spca ne s'occupe plus des chiens de la Ville de Montréal. Et ma soeur de re-traverser la ville en métro avec son petit vieux chien (laid) à l'agonie pour aller au Berger Blanc à Pointe-aux-Trembles. Quoi, elle a pas mon numéro ou celui de mon frère, la soeur ? Criss, je lui aurait donné le 50$ whatever pour aller chez le vet du coin. Et une histoire plus drôle pour contrebalancer (c'est la vie). J'ai déjà amené mon chat chez le vet (non,non, pas pour le faire endormir) en moto (Honda 550 café racer rouge avec bulle rouge et un quatre dans un noir de l'enfer) dans une cage à chat avec un beau grand grillage sur le côté de la cage (qui était bien strappée sur le siège arrière). C'était de voir la face des gens aux arrêts d'autobus.
|
|
|
#35 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: avril 2009
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 132
![]() ![]() Moto: BMW-K1200s |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#36 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: avril 2009
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 132
![]() ![]() Moto: BMW-K1200s |
Citation:
Belle initiative Isa ! |
|
|
|
|
|
|
#37 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: février 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 66
![]() Moto: Yamaha YZF R6 |
Bravo Isa, je suis contente de voir qu'il y a des gens qui ont une tête... pas comme certains et certaines imbéciles qui laissent leurs chats et chiens sur un coin de rue et repartent. Ça je les batteraient, je les mettrais à mort, je leur ferais subir les pires sanctions!
|
|
|
|
|
|
#38 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mai 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 17
![]() Moto: kawasaki zzr 250 2007 |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#40 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juin 2009
Pouvoir de réputation: 1 Reputation: 175
![]() ![]() Moto: ZX-14 07 |
Citation:
Tout le monde sul'cul... PS. J'ai pas dit que j'ai fait des wheelies ou 500 Km avec le chat... Anyway dans le temps, c'était des milles. PPS. On sait tous que les chats ont neuf vies. |
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Cage à Chien - Pour Gros chien- RUSH | MrHappy | Autre (À vendre ou recherché) | 4 | 10/05/2008 13h56 |
| perdu ma clé | lepasfin | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 3 | 21/06/2007 11h21 |
| perdu ma clé :( | elmoska | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 11 | 01/04/2007 01h00 |
| CHIEN CHIEN CHIEN...cherche famille.... | moncoeur | Autre (À vendre ou recherché) | 19 | 15/08/2005 16h39 |
| Chien perdu / Lost Puppy | henrygod | Blagues / Jokes | 10 | 31/01/2003 10h42 |