M4E

Précédent   M4E > Discussions > HORS SUJET / OFF TOPIC

HORS SUJET / OFF TOPIC Dans cette section vous pouvez parler de n'importe quoi non-relié au monde de la moto. In this section you can discuss anything that's not motorcycle related.

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 01/07/2009, 20h18   #31 (permalink)
World champion

Pouvoir de réputation: 2
Reputation: 200 Roxxxay has a spectacular aura aboutRoxxxay has a spectacular aura aboutRoxxxay has a spectacular aura about

Moto: nothing, yet

Par défaut

Merci Pollux ^^
Roxxxay est connecté maintenant   Réponse avec citation
Vieux 01/07/2009, 20h38   #32 (permalink)
Stunter

Moto: kawasaki zzr 250 2007

Par défaut update!!

finalement le chien a retrouver son maitre!!!!!!!!!!!! quand je l'ai trouve j'etais en train de prendre une marche assez loin de ma maison...alors il y avait un couple dehors pres d'ou le chien etait qui travaillaient dehors sur leur terrain....bref apres leur avoir demander sils avaient une idee a qui il etait et etre aller sonner autour on a decide qu'ils le surveilleraient le temps que je retourne chez moi et que je regarde ce qu'il fallait faire......donc ils l'ont attache sur le devant de leur terrain...... je me disait que de meme si jamais son maitre le cherchait il aurait des chance de le voir! Et bien je viens juste de retourner les voir et c'est axacement ce qu'il est arrive!!!!!! Son maitre le cherchait en auto et il l'a vu!!!!!!!! Non mais c'est vraiment cool!!!!!! Il habitait 3-4 rue derriere le boulevard!!!! Ca a l'air que le mmonsieur etait vraiment soulage!!!!

comme quoi toute les histoires ne finissent pas mal!!!!!
Vieux 01/07/2009, 20h42   #33 (permalink)
World champion

Reputation: 200 Roxxxay has a spectacular aura aboutRoxxxay has a spectacular aura aboutRoxxxay has a spectacular aura about

Moto: nothing, yet

Par défaut

Excellent, Wahoooo
Roxxxay est connecté maintenant   Réponse avec citation
Vieux 01/07/2009, 22h31   #34 (permalink)
World champion

Pouvoir de réputation: 1
Reputation: 175 Pollux has a spectacular aura aboutPollux has a spectacular aura about

Moto: ZX-14 07

Par défaut Miaow, vroum, miaow, vroum, miaow, vroum

Une histoire qui finit bien.

Pas comme cette histoire moins drôle de ma soeur qui, j'apprends ça de mon frère hier, est partie du bas de la ville en métro avec son petit vieux chien (laid) à l'agonie pour la Spca dans le bout de Blue Bonnets pour aller le faire endormir, pour apprendre que la Spca ne s'occupe plus des chiens de la Ville de Montréal.

Et ma soeur de re-traverser la ville en métro avec son petit vieux chien (laid) à l'agonie pour aller au Berger Blanc à Pointe-aux-Trembles.

Quoi, elle a pas mon numéro ou celui de mon frère, la soeur ? Criss, je lui aurait donné le 50$ whatever pour aller chez le vet du coin.

Et une histoire plus drôle pour contrebalancer (c'est la vie).

J'ai déjà amené mon chat chez le vet (non,non, pas pour le faire endormir) en moto (Honda 550 café racer rouge avec bulle rouge et un quatre dans un noir de l'enfer) dans une cage à chat avec un beau grand grillage sur le côté de la cage (qui était bien strappée sur le siège arrière).

C'était de voir la face des gens aux arrêts d'autobus.

Vieux 01/07/2009, 22h40   #35 (permalink)
World champion

Reputation: 132 BM-K1200s will become famous soon enoughBM-K1200s will become famous soon enough

Moto: BMW-K1200s

Par défaut

Citation:
Envoyé par Pollux Voir le message
Une histoire qui finit bien.

Et une histoire plus drôle pour contrebalancer (c'est la vie).

J'ai déjà amené mon chat chez le vet (non,non, pas pour le faire endormir) en moto (Honda 550 café racer rouge avec bulle rouge et un quatre dans un noir de l'enfer) dans une cage à chat avec un beau grand grillage sur le côté de la cage (qui était bien strappée sur le siège arrière).

C'était de voir la face des gens aux arrêts d'autobus.

Et pis imagine si t'avais bèché !!!!Pense-tu que le chat l'aurait trouvé drole lui !
BM-K1200s est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/07/2009, 22h41   #36 (permalink)
World champion

Reputation: 132 BM-K1200s will become famous soon enoughBM-K1200s will become famous soon enough

Moto: BMW-K1200s

Par défaut

Citation:
Envoyé par isakawa Voir le message
finalement le chien a retrouver son maitre!!!!!!!!!!!! quand je l'ai trouve j'etais en train de prendre une marche assez loin de ma maison...alors il y avait un couple dehors pres d'ou le chien etait qui travaillaient dehors sur leur terrain....bref apres leur avoir demander sils avaient une idee a qui il etait et etre aller sonner autour on a decide qu'ils le surveilleraient le temps que je retourne chez moi et que je regarde ce qu'il fallait faire......donc ils l'ont attache sur le devant de leur terrain...... je me disait que de meme si jamais son maitre le cherchait il aurait des chance de le voir! Et bien je viens juste de retourner les voir et c'est axacement ce qu'il est arrive!!!!!! Son maitre le cherchait en auto et il l'a vu!!!!!!!! Non mais c'est vraiment cool!!!!!! Il habitait 3-4 rue derriere le boulevard!!!! Ca a l'air que le mmonsieur etait vraiment soulage!!!!

comme quoi toute les histoires ne finissent pas mal!!!!!
Tout le monde est content et soulagé.
Belle initiative Isa !
BM-K1200s est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/07/2009, 22h55   #37 (permalink)
World champion

Moto: Yamaha YZF R6

Par défaut

Bravo Isa, je suis contente de voir qu'il y a des gens qui ont une tête... pas comme certains et certaines imbéciles qui laissent leurs chats et chiens sur un coin de rue et repartent. Ça je les batteraient, je les mettrais à mort, je leur ferais subir les pires sanctions!
cfillion35 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/07/2009, 22h59   #38 (permalink)
Stunter

Moto: kawasaki zzr 250 2007

Par défaut

Citation:
Envoyé par cfillion35 Voir le message
Bravo Isa, je suis contente de voir qu'il y a des gens qui ont une tête... pas comme certains et certaines imbéciles qui laissent leurs chats et chiens sur un coin de rue et repartent. Ça je les batteraient, je les mettrais à mort, je leur ferais subir les pires sanctions!
meme chose pour moi!!! faut tu pas avoir de jugement pour faire ca!!! serieusement je suis vraiment sensible pour ces affaires la.....ca me touche beaucoup!! Une chance que c'est une minorite....enfin j'espere!!!!
isakawa est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/07/2009, 23h03   #39 (permalink)
World speed record

Pouvoir de réputation: 10
Reputation: 199 Maki has a spectacular aura aboutMaki has a spectacular aura about

Moto: Sport .... 514 306-MAKI Pag.NUMERIQUE

Par défaut

COOL J'SUIS BIN CONTENTE

J'adore les chiens !
Maki est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/07/2009, 23h04   #40 (permalink)
World champion

Pouvoir de réputation: 1
Reputation: 175 Pollux has a spectacular aura aboutPollux has a spectacular aura about

Moto: ZX-14 07

Par défaut Même époque, même moto, autre genre de minoune en arrière

Citation:
Envoyé par BM-K1200s Voir le message
Et pis imagine si t'avais bèché !!!!Pense-tu que le chat l'aurait trouvé drole lui !
Autant que la back seat qui à un moment a décidé de pencher dans le sens contraire de moi dans une curve.

Tout le monde sul'cul...

PS. J'ai pas dit que j'ai fait des wheelies ou 500 Km avec le chat... Anyway dans le temps, c'était des milles.

PPS. On sait tous que les chats ont neuf vies.
Pollux est connecté maintenant   Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages