![]() |
|
|
|||||||
| HORS SUJET / OFF TOPIC Dans cette section vous pouvez parler de n'importe quoi non-relié au monde de la moto. In this section you can discuss anything that's not motorcycle related. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#12 (permalink) | |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: août 2004
Pouvoir de réputation: 10 Reputation: 199
![]() ![]() Moto: Sport .... 514 306-MAKI Pag.NUMERIQUE |
Citation:
Le pire tu criss ton camp pour rien ... si c pour un con qui te fait chier apporte avec toi beaucoup de papier de toilette car tu va en rencontrer d'autres sur ton passage .. des chiant Puis lorsque tu en verra d'autres ... bin un moment donner on si habitut, puis c moins pire Au plaisir ! |
|
|
|
|
|
#15 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: avril 2009
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: buell ulysse 2008 bleu |
Salut a toi et bonne continuité. Je suis bien content d'avoir pus échangé avec toi sur le BOC. Au plaisirs de croisé ta route un jour . BEN
|
|
|
|
|
#16 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 69
![]() Moto: cherche track bike... |
Citation:
Je l'ai eu une seule journée, pfff partie la GSX Par contre vu qu'on ne sait pas trop ce qui s'est passé, c'est dur de dire qui est le mangeu de marde. |
|
|
|
|
|
#17 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: novembre 2004
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 276
![]() ![]() ![]() Moto: A sweet ass track mistress!!! |
Wow... tu baisses les bras vite mek.
La vie est remplie de gents comme ca, que ce soit le vol de moto ou les voleur/res de coeur, il y en aura partout. Reprend toi en mains et attack la vie et tt ce que tu aimes voyons!!! Tu vas "lacher" tt aussi tot qu'un obstacle ce presente? Tu va voir que tu vas en arracher ds la vie. Au moins ici, tu as une famille qui peux te supporter mais je ne trouve pas que c'est en te disant "bye-bye" qu'ils t'aident vraiment! RESTE et passe par-dessus, tu en seras plus fort et grand
![]() ![]() ![]() Seize the day or die regretting the time you lost Keep the Rubber Side Down! AM #210 |
|
|
|
|
#18 (permalink) | |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 17 Reputation: 382
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Suzuki B-King 2008 |
Citation:
|
|
|
|
|
|
#19 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: mai 2003
Pouvoir de réputation: 11 Reputation: 582
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: 2 roues, moteur, fairing --> pas plaqué |
Tu ne devrais jamais faire d'la place aux faiseux de marde, ils ne valent pas la peine.
Ceci dit, vas en paix et revient fort Même si tu n'as plus de moto, t'es un passionné alors, continue de venir lire au moins! |
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Je vous quitte! | BoPapillon | Rides Outaouais | 13 | 07/08/2008 20h42 |
| Vous que choisiriez-vous? À vous la parole coté moto! | alcork | Sondages / Polls | 26 | 20/06/2008 18h19 |
| Vous roulez .. puis vous voyez cette fille (Vous faite quoi) | R1 Biker | Photos | 60 | 27/05/2008 16h17 |
| Après 12 ans, elle nous quitte... | Miss Landry | Photos | 56 | 07/05/2006 18h12 |