![]() |
|
|
|||||||
| HORS SUJET / OFF TOPIC Dans cette section vous pouvez parler de n'importe quoi non-relié au monde de la moto. In this section you can discuss anything that's not motorcycle related. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#21 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mars 2006
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 69
![]() Moto: nada |
Citation:
|
|
|
|
|
|
#22 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: janvier 2004
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 43
![]() Moto: Whatch out 2010!!! Vroummm!! |
Pour le besoin de la cause, je vais exposer une partie de ma vie privée en public, car j'ai horreur qu'on me discrédite. Gardons encore l'anonymat, appellons le disons Monsieur X. L'histoire sera résumé au maximum. J'ai fréquenté Monsieur X il y a bien longtemps. Dans le temps, il m'a proposé une somme d'argent pour que je puisse avoir une moto étant donné ma mauvaise posture financière. J'ai accepté, nous avons signé une entente du genre (X paiements pendant X temps). En novembre 2004, nous avions donné un dépôt sur une Honda CBR 600RR 2004 BLEU, elle était accidentée. Le commerce la remontait pendant l'hiver. Nous sommes allée la chercher en mars 2005.
Monsieur X possédait déjà sa propre moto.En avril 2005, j'ai quitté Monsieur X. Je crois qu'il l'avait mal digéré. Nous restions encore en logement. Le 13 mai 2005, la Honda CBR 600RR BLEU était disparue.Évidemment, Monsieur X insistait (le mot est faible) voulait avoir la totalité de l'argent emprunté. J'ai préféré respecté l'entente. La suite je vous l'évite. En janvier 2009, je cherchais activement une moto sport artisanal, pour ne pas payer 1000$ de plaques. Je suis tombée sur une Honda CBR 600RR 2005 BLEU ''artis''. Évidemment, quand je suis allée la voir, je me suis posée la question si c'était en partie ou en totalité mon ancienne moto, mais bon...ça seul Dieu le sait, que puis-je faire de plus. La fille, ça faisait 3 ans qu'elle l'avait. Je l'ai acheté au prix du marché. En mai 2009, je l'ai mise en vente sur le forum et un membre en a fait l'acquisition. Jusque là, pas de problème...jusqu'à Monsieur X s'en mêle. À force d'épier tout ce que je peux écrire sur le forum, il a fait une corrélation dans sa petite tête et il affirme que j'ai vendu une moto volée. De plus, il est allé voir le nouveau proprio pour lui dire cette ''bullshit''. De quoi je me mêle!!!! La vérité derrière tout ça, personne ne la saura. Alors, Monsieur X ne la sait encore moins. Je n'accepte pas de me faire accuser à tort et travers. Surtout par une personne qui n'est plus dans ma vie et dont le dossier ne la concerne pas. J'appelle ça, faire de la MARDE...d'où le terme faiseux de marde. Amateur de pottins, vous êtes servis! Merci! Dernière modification par Black-Z1000 ; 02/07/2009 à 11h08 |
|
|
|
|
#23 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: avril 2009
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 132
![]() ![]() Moto: BMW-K1200s |
Citation:
|
|
|
|
|
|
#25 (permalink) | |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: juin 2003
Pouvoir de réputation: 20 Reputation: 507
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Une Moto en voie de disparition |
Citation:
mais dans ton cas je trouve personellement que personne devraient quitter M4E a cause d'un autre mais de plutot contacter un modérateur pour y faire part de la situation et ensuite agir! alors si jamais t'as besoin de quelquechose tu sais ou nous trouver! Dernière modification par Dedmann ; 02/07/2009 à 11h14 |
|
|
|
|
|
#28 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juin 2003
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 74
![]() Moto: F800S ABS :)) |
Donc il affirme ou il insinue ça sur le forum? Sans preuves, naturellement? C'est une raison suffisante pour signaler ça aux modérateurs. Tu n'as pas besoin d'avoir des preuves du contraire.
|
|
|
|
|
#30 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: novembre 2004
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 276
![]() ![]() ![]() Moto: A sweet ass track mistress!!! |
Merde, donne lui pas raison, voyons!!!
Tient ton bout, change de nick, demande l'aide au moderateur. Il peut bien etre ami des gens ici mais de tous et encore moins de tt les moderateurs! Fight baby fight!!! On t'appuis, voila pourquoi la familia M4E est ici edit.. oauin c poche tt ca!!! Dernière modification par KneeDragger ; 02/07/2009 à 11h50 |
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Je vous quitte! | BoPapillon | Rides Outaouais | 13 | 07/08/2008 20h42 |
| Vous que choisiriez-vous? À vous la parole coté moto! | alcork | Sondages / Polls | 26 | 20/06/2008 18h19 |
| Vous roulez .. puis vous voyez cette fille (Vous faite quoi) | R1 Biker | Photos | 60 | 27/05/2008 16h17 |
| Après 12 ans, elle nous quitte... | Miss Landry | Photos | 56 | 07/05/2006 18h12 |