M4E

Précédent   M4E > Discussions > HORS SUJET / OFF TOPIC

HORS SUJET / OFF TOPIC Dans cette section vous pouvez parler de n'importe quoi non-relié au monde de la moto. In this section you can discuss anything that's not motorcycle related.

Discussion fermée

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 02/07/2009, 09h56   #21 (permalink)
World champion

Pouvoir de réputation: 5

Moto: nada

Par défaut

Citation:
Envoyé par Krauser Voir le message
Bonne chance mec.... Comme moi je n'ai plus de moto mais je restes ici au cas ou lol
Pareil ici on sait jamais quand on va repogner une rage.... et puis ce site doit bien contenir une centaine de trou dcul au nombre de membre quil y a.. jen ai rencontré quelques-uns mais il y a aussi des sacrés bons type qui valent la peine detre connu alors sauve toi pas !! et continu de faire baver ton epais !
jlv031 est déconnecté  
Vieux 02/07/2009, 10h58   #22 (permalink)
Stunter

Pouvoir de réputation: 6

Moto: Whatch out 2010!!! Vroummm!!

Par défaut

Pour le besoin de la cause, je vais exposer une partie de ma vie privée en public, car j'ai horreur qu'on me discrédite. Gardons encore l'anonymat, appellons le disons Monsieur X. L'histoire sera résumé au maximum. J'ai fréquenté Monsieur X il y a bien longtemps. Dans le temps, il m'a proposé une somme d'argent pour que je puisse avoir une moto étant donné ma mauvaise posture financière. J'ai accepté, nous avons signé une entente du genre (X paiements pendant X temps). En novembre 2004, nous avions donné un dépôt sur une Honda CBR 600RR 2004 BLEU, elle était accidentée. Le commerce la remontait pendant l'hiver. Nous sommes allée la chercher en mars 2005.

Monsieur X possédait déjà sa propre moto.En avril 2005, j'ai quitté Monsieur X. Je crois qu'il l'avait mal digéré. Nous restions encore en logement. Le 13 mai 2005, la Honda CBR 600RR BLEU était disparue.Évidemment, Monsieur X insistait (le mot est faible) voulait avoir la totalité de l'argent emprunté. J'ai préféré respecté l'entente. La suite je vous l'évite. En janvier 2009, je cherchais activement une moto sport artisanal, pour ne pas payer 1000$ de plaques. Je suis tombée sur une Honda CBR 600RR 2005 BLEU ''artis''. Évidemment, quand je suis allée la voir, je me suis posée la question si c'était en partie ou en totalité mon ancienne moto, mais bon...ça seul Dieu le sait, que puis-je faire de plus. La fille, ça faisait 3 ans qu'elle l'avait. Je l'ai acheté au prix du marché.

En mai 2009, je l'ai mise en vente sur le forum et un membre en a fait l'acquisition. Jusque là, pas de problème...jusqu'à Monsieur X s'en mêle. À force d'épier tout ce que je peux écrire sur le forum, il a fait une corrélation dans sa petite tête et il affirme que j'ai vendu une moto volée. De plus, il est allé voir le nouveau proprio pour lui dire cette ''bullshit''. De quoi je me mêle!!!!

La vérité derrière tout ça, personne ne la saura. Alors, Monsieur X ne la sait encore moins. Je n'accepte pas de me faire accuser à tort et travers. Surtout par une personne qui n'est plus dans ma vie et dont le dossier ne la concerne pas. J'appelle ça, faire de la MARDE...d'où le terme faiseux de marde.

Amateur de pottins, vous êtes servis! Merci!

Dernière modification par Black-Z1000 ; 02/07/2009 à 11h08
Black-Z1000 est déconnecté  
Vieux 02/07/2009, 11h06   #23 (permalink)
World champion

Pouvoir de réputation: 2
Reputation: 132 BM-K1200s will become famous soon enoughBM-K1200s will become famous soon enough

Moto: BMW-K1200s

Par défaut

Citation:
Envoyé par Black-Z1000 Voir le message
Pour le besoin de la cause, je vais exposer une partie de ma vie publique, car j'ai horreur qu'on me discrédite. Gardons encore l'anonymat, appellons le disons Monsieur X. L'histoire sera résumé au maximum. J'ai fréquenté Monsieur X il y a bien longtemps. Dans le temps, il m'a proposé une somme d'argent pour que je puisse avoir une moto étant donné ma mauvaise posture financière. J'ai accepté, nous avons signé une entente du genre (X paiements pendant X temps). En novembre 2004, nous avions donné un dépôt sur une Honda CBR 600RR 2004 BLEU, elle était accidentée. Le commerce la remontait pendant l'hiver. Nous sommes allée la chercher en mars 2005.

Monsieur X possédait déjà sa propre moto.En avril 2005, j'ai quitté Monsieur X. Je crois qu'il l'avait mal digéré. Nous restions encore en logement. Le 13 mai 2005, la Honda CBR 600RR BLEU était disparue.Évidemment, Monsieur X insistait (le mot est faible) voulait avoir la totalité de l'argent emprunté. J'ai préféré respecté l'entente. La suite je vous l'évite. En janvier 2009, je cherchais activement une moto sport artisanal, pour ne pas payer 1000$ de plaques. Je suis tombée sur une Honda CBR 600RR 2005 BLEU ''artis''. Évidemment, quand je suis allée la voir, je me suis posée la question si c'était en partie ou en totalité mon ancienne moto, mais bon...ça seul Dieu le sait, que puis-je faire de plus. La fille, ça faisait 3 ans qu'elle l'avait. Je l'ai acheté au prix du marché.

En mai 2009, je l'ai mise en vente sur le forum et un membre en a fait l'acquisition. Jusque là, pas de problème...jusqu'à Monsieur X s'en mêle. À force d'épier tout ce que je peux écrire sur le forum, il a fait une corrélation dans sa petite tête et il affirme que j'ai vendu une moto volée. De plus, il est allé voir le nouveau proprio pour lui dire cette ''bullshit''. De quoi je me mêle!!!!

La vérité derrière tout ça, personne ne la saura. Alors, Monsieur X ne la sait encore moins. Je n'accepte pas de me faire accuser à tort et travers. Surtout par une personne qui n'est plus dans ma vie et dont le dossier ne la concerne pas. J'appelle ça, faire de la MARDE...d'où le terme faiseux de marde.

Amateur de pottins, vous êtes servis! Merci!
C poche pour toi.
BM-K1200s est déconnecté  
Vieux 02/07/2009, 11h09   #24 (permalink)
Stunter

Moto: SV650N 2004

Par défaut

Un changement de Nick ??
SV650N04 est déconnecté  
Vieux 02/07/2009, 11h10   #25 (permalink)
Moderateur

Pouvoir de réputation: 20
Reputation: 507 Dedmann is a glorious beacon of lightDedmann is a glorious beacon of lightDedmann is a glorious beacon of lightDedmann is a glorious beacon of lightDedmann is a glorious beacon of lightDedmann is a glorious beacon of light

Moto: Une Moto en voie de disparition

Par défaut

Citation:
Envoyé par Kickboxer Voir le message
J'avais aussi quitté pour un bout à cause de kek licheux de Q de kek baveux..mais je suis revenue... bref... tention à toi et j'espère que tu reviendras !!!!!
y revienne toute ou presque

mais dans ton cas je trouve personellement que personne devraient quitter M4E a cause d'un autre mais de plutot contacter un modérateur pour y faire part de la situation et ensuite agir!

alors si jamais t'as besoin de quelquechose tu sais ou nous trouver!

Dernière modification par Dedmann ; 02/07/2009 à 11h14
Dedmann est déconnecté  
Vieux 02/07/2009, 11h12   #26 (permalink)
Stunter

Pouvoir de réputation: 6

Moto: Whatch out 2010!!! Vroummm!!

Par défaut

Citation:
Envoyé par SV650N04 Voir le message
Un changement de Nick ??
Tsé, quand tu épies 10 heures par jour un forum. Difficile de conserver l'anonymat. J'vous laisse avec Monsieur X, probablement un de vos bons amis.
Black-Z1000 est déconnecté  
Vieux 02/07/2009, 11h17   #27 (permalink)
Stunter

Moto: SV650N 2004

Par défaut

Et pkoi ne pas le nommer si tel est le cas ? Il passera bien vite d'agresseur à victime
SV650N04 est déconnecté  
Vieux 02/07/2009, 11h28   #28 (permalink)
Stunter

Pouvoir de réputation: 7

Moto: F800S ABS :))

Par défaut

Citation:
Envoyé par Black-Z1000 Voir le message
À force d'épier tout ce que je peux écrire sur le forum, il a fait une corrélation dans sa petite tête et il affirme que j'ai vendu une moto volée. De plus, il est allé voir le nouveau proprio pour lui dire cette ''bullshit''. De quoi je me mêle!!!!
Donc il affirme ou il insinue ça sur le forum? Sans preuves, naturellement? C'est une raison suffisante pour signaler ça aux modérateurs. Tu n'as pas besoin d'avoir des preuves du contraire.
Petit-Lion est déconnecté  
Vieux 02/07/2009, 11h32   #29 (permalink)
Moderateur

Pouvoir de réputation: 20
Reputation: 507 Dedmann is a glorious beacon of lightDedmann is a glorious beacon of lightDedmann is a glorious beacon of lightDedmann is a glorious beacon of lightDedmann is a glorious beacon of lightDedmann is a glorious beacon of light

Moto: Une Moto en voie de disparition

Par défaut

Citation:
Envoyé par SV650N04 Voir le message
Et pkoi ne pas le nommer si tel est le cas ? Il passera bien vite d'agresseur à victime
tu n'est pas la seule y'as eu des cas semblables auquel on du intervenir!
Alors pas de nom en public svp!

merci!
Dedmann est déconnecté  
Vieux 02/07/2009, 11h47   #30 (permalink)
12 O'clock

Pouvoir de réputation: 12
Reputation: 276 KneeDragger is a jewel in the roughKneeDragger is a jewel in the roughKneeDragger is a jewel in the rough

Moto: A sweet ass track mistress!!!

Par défaut

Merde, donne lui pas raison, voyons!!!

Tient ton bout, change de nick, demande l'aide au moderateur.
Il peut bien etre ami des gens ici mais de tous et encore moins de tt les moderateurs!

Fight baby fight!!!

On t'appuis, voila pourquoi la familia M4E est ici

edit.. oauin c poche tt ca!!!

Dernière modification par KneeDragger ; 02/07/2009 à 11h50
KneeDragger est déconnecté  
Discussion fermée

Liens sociaux

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages