![]() |
|
|
|||||||
| HORS SUJET / OFF TOPIC Dans cette section vous pouvez parler de n'importe quoi non-relié au monde de la moto. In this section you can discuss anything that's not motorcycle related. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#31 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: juin 2003
Pouvoir de réputation: 20 Reputation: 507
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Une Moto en voie de disparition |
Je ne donne raison a personne ici mais j'aimerais bien que ca se fasse en privée pour justement ne pas brimer la réputation des personnes concernée car on ne sais pas la vrai histoire...alors sois que vous contactez un mod pour y voir clair ou vous vous abstenez de répondre sinon j'efface tout les mauvais commentaires et les noms!
|
|
|
|
|
#32 (permalink) | |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: août 2006
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 130
![]() ![]() Moto: 2 Hérésies vertes: 1 rue, 1 piste |
Citation:
|
|
|
|
|
|
#35 (permalink) | |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: août 2006
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 130
![]() ![]() Moto: 2 Hérésies vertes: 1 rue, 1 piste |
Citation:
Ce que je veux dire, c'est que des fois, le seul moyen de leur faire comprendre de lâcher le morceau c'est de les exposer.. Que veux tu, il y en a qui sont dur du cailloux et cela prend une job de marteau piqueur sur la place publique pour les ramener à l'ordre. Les posts que tu viens d'effacer reflètent l'hypocrisie de la situation, ou plutôt des personnes concernée. Tout cela sans juger bien sur..
|
|
|
#36 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juillet 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 31
![]() Moto: SV650N 2004 |
Citation:
|
|
|
|
|
|
#37 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juin 2007
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 113
![]() ![]() Moto: Vfr800,2000 Vert |
Citation:
Bien d'accord avec toi mon cher mais personne a la pure vérité et nous n'avons q'un son de cloche( pis je suis aps certain de vouloir avoir l'autre apres tout....). Nous sommes pas psycologues et encore moin juge de loi ( car ca pourrais sembler se direger jusque la dans ce cas ci). Qui sommes nous pour porter jugement sur ce qui semble etre du dommaine privé(vie privé conjugale et tout ce qui sens suis) Donc l'idée de garder ca non public etre peut etre la meilleur solution que tu forum bashing.... Pour ce qui est de l'hypocrisie on semble pas pouvoir faire mieux parcontre !
"FEAR IS TEMPORARY, REGREATS ARE FOREVER" www.faceadrenalin.com Gandhi :"On reconnaît le degré de civilisation d'un peuple à la manière dont il traite ses animaux" Faut-il que les hommes soient bêtes de fabriquer des machines pour se tuer..; comme si on ne claquait pas assez vite tout seul. Alphonse Allais, extrait de A se tordre
|
|
|
|
|
|
#38 (permalink) | |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: juin 2003
Pouvoir de réputation: 20 Reputation: 507
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Une Moto en voie de disparition |
Citation:
alors les admin se reserve le droit de faire ce qu'ils croient juste! |
|
|
|
|
|
#39 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: janvier 2004
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 43
![]() Moto: Whatch out 2010!!! Vroummm!! |
MONSIEUR X RIPOSTE:
Tu vois, au lieu de faire toute cette merde. T'avais simplement à dire que c'était une autre moto. L'art de rendre compliqué qqe chose de simple. L'essenciel c'est que tu as pu me blaster à ton goût. Ça doit t'avoir fait du bien. Réponse: MÊLE TOÉ DE TES CRISSS D'AFFAIRES!!! PUIS ENVOIE MOI PLUS DE MP!!! TU ES LE SEUL ET UNIQUE AUTEUR!!! |
|
|
|
|
#40 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juin 2007
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 113
![]() ![]() Moto: Vfr800,2000 Vert |
Citation:
Dans la vie j'ai apris une chose tres importante : L'ignorance est la pire des violances. Essayer face à quelqu'un qui vous enguele, rester de glace et ne réagisser pas ca demande un controle de sois meme EXTREME mais bordel que ca marche vous décupler par 1000 la rage de la personne. Soyer pres au conséquance par contre.... ca risque de ne pas etre jolie. CAr si une personne vous engueule, vous hacèle, vous violente c'est qu'elle veux une réaction de votre part... sans réaction aucun intéret a poursuivre.... |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Je vous quitte! | BoPapillon | Rides Outaouais | 13 | 07/08/2008 20h42 |
| Vous que choisiriez-vous? À vous la parole coté moto! | alcork | Sondages / Polls | 26 | 20/06/2008 18h19 |
| Vous roulez .. puis vous voyez cette fille (Vous faite quoi) | R1 Biker | Photos | 60 | 27/05/2008 16h17 |
| Après 12 ans, elle nous quitte... | Miss Landry | Photos | 56 | 07/05/2006 18h12 |