M4E

Précédent   M4E > Discussions > HORS SUJET / OFF TOPIC

HORS SUJET / OFF TOPIC Dans cette section vous pouvez parler de n'importe quoi non-relié au monde de la moto. In this section you can discuss anything that's not motorcycle related.

Discussion fermée

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 02/07/2009, 12h01   #31 (permalink)
Moderateur

Pouvoir de réputation: 20
Reputation: 507 Dedmann is a glorious beacon of lightDedmann is a glorious beacon of lightDedmann is a glorious beacon of lightDedmann is a glorious beacon of lightDedmann is a glorious beacon of lightDedmann is a glorious beacon of light

Moto: Une Moto en voie de disparition

Par défaut

Citation:
Envoyé par KneeDragger Voir le message

On t'appuis, voila pourquoi la familia M4E est ici

edit.. oauin c poche tt ca!!!
Je ne donne raison a personne ici mais j'aimerais bien que ca se fasse en privée pour justement ne pas brimer la réputation des personnes concernée car on ne sais pas la vrai histoire...alors sois que vous contactez un mod pour y voir clair ou vous vous abstenez de répondre sinon j'efface tout les mauvais commentaires et les noms!
Dedmann est déconnecté  
Vieux 02/07/2009, 12h07   #32 (permalink)
Contributeur

Pouvoir de réputation: 6
Reputation: 130 bamboula will become famous soon enoughbamboula will become famous soon enough

Moto: 2 Hérésies vertes: 1 rue, 1 piste

Par défaut

Citation:
Envoyé par Dedmann Voir le message
Je ne donne raison a personne ici mais j'aimerais bien que ca se fasse en privée pour justement ne pas brimer la réputation des personnes concernée car on ne sais pas la vrai histoire...alors sois que vous contactez un mod pour y voir clair ou vous vous abstenez de répondre sinon j'efface tout les mauvais commentaires et les noms!
Retire aussi la réponse de Monsieur X dans ce cas la.
bamboula est déconnecté  
Vieux 02/07/2009, 12h09   #33 (permalink)
Stunter

Moto: Whatch out 2010!!! Vroummm!!

Par défaut

It's done! Merci Dedmann! Deuxième chance pour le lucky number!
Black-Z1000 est déconnecté  
Vieux 02/07/2009, 12h09   #34 (permalink)
World champion

Pouvoir de réputation: 4
Reputation: 113 the_garou will become famous soon enoughthe_garou will become famous soon enough

Moto: Vfr800,2000 Vert

Par défaut

Citation:
Envoyé par bamboula Voir le message
Retire aussi la réponse de Monsieur X dans ce cas la.

Edit : oubliez ca les post ont été corriger... merci au mod
the_garou est déconnecté  
Vieux 02/07/2009, 12h16   #35 (permalink)
Contributeur

Reputation: 130 bamboula will become famous soon enoughbamboula will become famous soon enough

Moto: 2 Hérésies vertes: 1 rue, 1 piste

Par défaut

Citation:
Envoyé par Dedmann Voir le message
Tu sais, DD, des fois, il existe des personnes qui n'ont pas le courage de leur actes. Des personnes qui ne comprennent pas et qui persistent dans leurs agissements. Elles sont comme des cancrelats. Elles fuient la lumière.

Ce que je veux dire, c'est que des fois, le seul moyen de leur faire comprendre de lâcher le morceau c'est de les exposer..

Que veux tu, il y en a qui sont dur du cailloux et cela prend une job de marteau piqueur sur la place publique pour les ramener à l'ordre.

Les posts que tu viens d'effacer reflètent l'hypocrisie de la situation, ou plutôt des personnes concernée.

Tout cela sans juger bien sur..

"The only thing wrong with immortality is that it tends to go on forever." - Herb Caen
"ΜΟΛΩΝ ΛΑΒΕ!" - King Leonidas
*R.I.P. Pascal Veillette a.k.a ROAD_RUNNER
bamboula est déconnecté  
Vieux 02/07/2009, 12h18   #36 (permalink)
Stunter

Pouvoir de réputation: 2

Moto: SV650N 2004

Par défaut

Citation:
Tu sais, DD, des fois, il existe des personnes qui n'ont pas le courage de leur actes. Des personnes qui ne comprennent pas et qui persistent dans leurs agissements. Elles sont comme des cancrelats. Elles fuient la lumière.

Ce que je veux dire, c'est que des fois, le seul moyen de leur faire comprendre de lâcher le morceau c'est de les exposer..

Que veux tu, il y en a qui sont dur du cailloux et cela prend une job de marteau piqueur sur la place publique pour les ramener à l'ordre.

Les posts que tu viens d'effacer reflètent l'hypocrisie de la situation, ou plutôt des personnes concernée.

Je seconde.
SV650N04 est déconnecté  
Vieux 02/07/2009, 12h26   #37 (permalink)
World champion

Reputation: 113 the_garou will become famous soon enoughthe_garou will become famous soon enough

Par défaut

Citation:
Envoyé par bamboula Voir le message

Bien d'accord avec toi mon cher mais personne a la pure vérité et nous n'avons q'un son de cloche( pis je suis aps certain de vouloir avoir l'autre apres tout....).
Nous sommes pas psycologues et encore moin juge de loi ( car ca pourrais sembler se direger jusque la dans ce cas ci). Qui sommes nous pour porter jugement sur ce qui semble etre du dommaine privé(vie privé conjugale et tout ce qui sens suis)
Donc l'idée de garder ca non public etre peut etre la meilleur solution que tu forum bashing....

Pour ce qui est de l'hypocrisie on semble pas pouvoir faire mieux parcontre !

Gandhi :"On reconnaît le degré de civilisation d'un peuple à la manière dont il traite ses animaux"

Faut-il que les hommes soient bêtes de fabriquer des machines pour se tuer..; comme si on ne claquait pas assez vite tout seul.
Alphonse Allais, extrait de A se tordre
the_garou est déconnecté  
Vieux 02/07/2009, 12h33   #38 (permalink)
Moderateur

Pouvoir de réputation: 20
Reputation: 507 Dedmann is a glorious beacon of lightDedmann is a glorious beacon of lightDedmann is a glorious beacon of lightDedmann is a glorious beacon of lightDedmann is a glorious beacon of lightDedmann is a glorious beacon of light

Moto: Une Moto en voie de disparition

Par défaut

Citation:
Envoyé par the_garou Voir le message
Bien d'accord avec toi mon cher mais personne a la pure vérité et nous n'avons q'un son de cloche( pis je suis aps certain de vouloir avoir l'autre apres tout....).
Nous sommes pas psycologues et encore moin juge de loi ( car ca pourrais sembler se direger jusque la dans ce cas ci). Qui sommes nous pour porter jugement sur ce qui semble etre du dommaine privé(vie privé conjugale et tout ce qui sens suis)
!
Exactement et surtout n'oublié pas que ce site en est un privée ouvert au public!
alors les admin se reserve le droit de faire ce qu'ils croient juste!
Dedmann est déconnecté  
Vieux 02/07/2009, 12h44   #39 (permalink)
Stunter

Moto: Whatch out 2010!!! Vroummm!!

Par défaut

MONSIEUR X RIPOSTE:

Tu vois, au lieu de faire toute cette merde.

T'avais simplement à dire que c'était une autre moto.

L'art de rendre compliqué qqe chose de simple.

L'essenciel c'est que tu as pu me blaster à ton goût.

Ça doit t'avoir fait du bien.

Réponse: MÊLE TOÉ DE TES CRISSS D'AFFAIRES!!! PUIS ENVOIE MOI PLUS DE MP!!! TU ES LE SEUL ET UNIQUE AUTEUR!!!
Black-Z1000 est déconnecté  
Vieux 02/07/2009, 12h50   #40 (permalink)
World champion

Par défaut

Citation:
Envoyé par Black-Z1000 Voir le message
MONSIEUR X RIPOSTE:

Tu vois, au lieu de faire toute cette merde.

T'avais simplement à dire que c'était une autre moto.

L'art de rendre compliqué qqe chose de simple.

L'essenciel c'est que tu as pu me blaster à ton goût.

Ça doit t'avoir fait du bien.

Réponse: MÊLE TOÉ DE TES CRISSS D'AFFAIRES!!! PUIS ENVOIE MOI PLUS DE MP!!! TU ES LE SEUL ET UNIQUE AUTEUR!!!

Dans la vie j'ai apris une chose tres importante : L'ignorance est la pire des violances.

Essayer face à quelqu'un qui vous enguele, rester de glace et ne réagisser pas ca demande un controle de sois meme EXTREME mais bordel que ca marche vous décupler par 1000 la rage de la personne. Soyer pres au conséquance par contre.... ca risque de ne pas etre jolie. CAr si une personne vous engueule, vous hacèle, vous violente c'est qu'elle veux une réaction de votre part... sans réaction aucun intéret a poursuivre....
the_garou est déconnecté  
Discussion fermée

Liens sociaux

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages