![]() |
|
|
|||||||
| HORS SUJET / OFF TOPIC Dans cette section vous pouvez parler de n'importe quoi non-relié au monde de la moto. In this section you can discuss anything that's not motorcycle related. |
![]() |
|
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#41 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: janvier 2004
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 43
![]() Moto: Whatch out 2010!!! Vroummm!! |
Un autre message:
Toi, arrête de parler au autres de moi, dans ton coin, je reçois plein de commentaire, puis, ça ne m'interresse plu. c'est clair. PIs, je préfères te parler ici, j'ai pas envie de descende à Sherbrooke. Des menaces? |
|
|
|
|
#42 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juillet 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 31
![]() Moto: SV650N 2004 |
Je crois tout de même que lorsque la vie privée se transporte dans le domaine public, et que ça prends des allures de harcàlement (dans un sens ou dans l'autre), simplement passer son chemin sans mot dire, ou ignorer la situation, n'arrengera rien à l'affaire.
Ceci dit, loin de moi l'idée de prendre partie pour l'un ou l'autre en ce qui a trait au passé, qui m'est tout à fait inconnu d'ailleurs. Mais du harcèlement demeure du harcèlement et un forum, quel qu'il soit, ne doit pas permetre ce genre de comportement (sans que je puisse affirmer que ce soit bien le cas ici, ou que si tel est le cas, il aille dans un seul sens). |
|
|
|
|
#43 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juin 2007
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 113
![]() ![]() Moto: Vfr800,2000 Vert |
Citation:
effectivement mais les choses sembles moin clair maitenant a mes yeux depuis les 2 sdernier post comme je disais ya 2 coté a une médailles. La vangences mene jamais nul part. Je me retire bonne chance pour la suite.... |
|
|
|
|
|
#46 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2008
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 154
![]() ![]() Moto: Suzuki bandit GSF1200 abs 2006(neuve 2008):) |
Citation:
que ce soit monsieur X ou madame Y qui a raison..personnes ne peut juger...car on ne connait pas assez d element pour pourvoir en juger..qui sait...monsieur X en aurait long a dire6... anyway...j espere que leur querelle va se regler entre eux Dernière modification par cyyoung ; 02/07/2009 à 13h35 |
|
|
|
|
|
#47 (permalink) | |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: mai 2003
Pouvoir de réputation: 11 Reputation: 245
![]() ![]() ![]() Moto: Yamaha Bw's 2000 |
Citation:
|
|
|
|
|
|
#48 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2008
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 154
![]() ![]() Moto: Suzuki bandit GSF1200 abs 2006(neuve 2008):) |
bon bon bon ...donne moi donc un 10 points pour avoir dit ca la
![]() ![]() c comme ca les chicanes de menages...elle fesait pas la vasseille...il ne sortait pas les vidanges...elle ne fesait pas le souper...il ne tondait pas le gazon... le salaud...il m a trompe...oui mais la maudite elle m a trompe 3 fois avant que je la trompe...bla bla bla ...ca peut etre interminable cette discussion!! |
|
|
![]() |
|
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Je vous quitte! | BoPapillon | Rides Outaouais | 13 | 07/08/2008 20h42 |
| Vous que choisiriez-vous? À vous la parole coté moto! | alcork | Sondages / Polls | 26 | 20/06/2008 18h19 |
| Vous roulez .. puis vous voyez cette fille (Vous faite quoi) | R1 Biker | Photos | 60 | 27/05/2008 16h17 |
| Après 12 ans, elle nous quitte... | Miss Landry | Photos | 56 | 07/05/2006 18h12 |