![]() |
|
|
|||||||
| HORS SUJET / OFF TOPIC Dans cette section vous pouvez parler de n'importe quoi non-relié au monde de la moto. In this section you can discuss anything that's not motorcycle related. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#32 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juin 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#34 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: janvier 2007
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 199
![]() ![]() Moto: Kawa ZZR-600 2006 |
Y dit qui va se retirer...mais y'envois comme 2 messages back a back
![]() Anyways MOI j'ai scrapé mes plans de vacances solide... séparation, déménagement, je m'enligne pour quitter mon emploi des 11dernières années sur l'ambulance pour aller travailler sur une réserve indienne a CHISASSIBI... Je reviens dans les environs du 20août et ensuite je pars le 25 pour le RED BULL USPGa IndianaPolis..EN MOTO!!!! En plus je vais faire un track lap sur le BrickYard.... ÇA va être ma plus grossse ride à vie... Ah pis mo abuser de mon célibat!!!! J'Penses mo y aller au Lac St-Jean..la dernière fois a Chicoutimi g été malade et finis la soirée ak la bol de toilette... DUKE
|
|
|
#36 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: avril 2004
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 45
![]() Moto: Honda VFR800 VTEC - BMW F650GS 2007 |
Le tour de la Gaspesie a moto en juillet.
La Virginie Occidentale a moto en Aout. Pas pour degonfler votre balloune avec le Sag-Lac mais mon frere etait a Chicoutimi il y a 3 semaines. Un vendredi soir pis c'etait mort dans les bars du centre-ville. |
|
|
|
|
|
#38 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: avril 2009
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 132
![]() ![]() Moto: BMW-K1200s |
Les gros mots !!!!!!!!!! tu me traite de fif.......Je ne fais que t'en donner la preuve. Si enculer est un gros mot, fif d'apres toi ca doit etre un petit "maux" !!!!!!
|
|
|
|
|
|
#39 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: avril 2009
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 132
![]() ![]() Moto: BMW-K1200s |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#40 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2008
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 154
![]() ![]() Moto: Suzuki bandit GSF1200 abs 2006(neuve 2008):) |
Citation:
y a une grosse difference entre le Saguenay(jonquiere,chicoutimi...)..et le Lac Saint-Jean (Alma,Dolbeau-mistassini...)... a Chicoutimi juste a cause de la base militaire de bagotville...il fait chuter l avantage des gars je met au defi a un gars....de se faire un ami de gars au Lac Saint-Jean |
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Vous roulez .. puis vous voyez cette fille (Vous faite quoi) | R1 Biker | Photos | 60 | 27/05/2008 16h17 |
| Si vous voyez un voleur, vous faite ? | Dady | Sondages / Polls | 60 | 16/05/2008 19h32 |
| C'est quand les vacances de la construction cette année?? | MissR6 | HORS SUJET / OFF TOPIC | 9 | 17/03/2008 01h54 |
| comment vous faite? | daytek | Commentaires et suggestions / Comments and suggestions | 10 | 06/03/2004 10h29 |
| Comment êtiez-vous pendant vos cours pratiques ? | JUST2K2 | Motosports / Sportbikes | 77 | 29/10/2003 23h44 |