![]() |
|
|
|||||||
| HORS SUJET / OFF TOPIC Dans cette section vous pouvez parler de n'importe quoi non-relié au monde de la moto. In this section you can discuss anything that's not motorcycle related. |
![]() |
|
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Banned
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 16
![]() Moto: `CBR 600 RR |
(Québec, Mexique...............Plage...........
Dernière modification par felix the cat ; 02/07/2009 à 09h41 |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: octobre 2005
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 134
![]() ![]() Moto: rc51, cbr 600 F3 track bitch , ski doo formula 500 |
humm y a 700 $ qui a deja passer sur la salle de bain pis le reste j'ai clairer visa (3000) c mes meilleur ami au monde et vue qui ont ma paye de vacances au complet pas de grosse vacances .
donc coter ''vacances'' ,ca vas etre relax au terrain dans le nord (lac du cerf ,mont laurier ) pas cher pis vraiment des vacances ,juste a souhaiter du beau temps ...a pis je traine le bike . sinon pour ma premiere fds de vacances j'ai mon derby demolition |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: septembre 2008
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 119
![]() ![]() Moto: 03 Yam R6 Track |
c est simple: JE GLANDE pendant 2 semaines complètes!!!
J ai rien de planifier de très sérieux a part peut etre une petite ride au Lac Saint- Jean. 7 filles pour 1 gars, faut que j aille vérifier ca.... |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2008
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 154
![]() ![]() Moto: Suzuki bandit GSF1200 abs 2006(neuve 2008):) |
Citation:
7 pour 1 c etait dans les années 80-90....maintenant c rendu 3.5 pour 1...mais pas grave...j aurai des histoires a te conter tu capoterais..je dirais rien ici si tu y vas et tu pognes pas...tu es un con...mais le probleme est que ...meme si tu est un con...tu vas pogner pareil...anyway...vas-y au debut aout pendant le festival du bleuet... dans les clubs y a comme 250 filles pour a peine 40 gars...si tu as le malheur d aller sur la piste de dance..tu te fait entourer vite fait!!!.. je me demandais pourquoi y avait aucun gars qui allait danser lolll...j ai compris en y allant |
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: avril 2009
Pouvoir de réputation: 1 Reputation: 59
![]() Moto: Suzuki Katana GSX-600F 2001 |
Ouin j accote pas ca mais bon...
Show de Seether le 19 a quebec, le lendemain je descend a rimouski faire du kayak de mer dans l'archipel du bic voir les baleines et si j'ai un trou dans le temps aller faire une petite plongée... Le lendemain m'en va au canyon des portes de l'enfer dans le meme bout. Pi apres ca m en va pecher 2 jours sur le lac rimouski en camping. pi toute ca en cage... pi apres je reviens a montreal pi voila une semaine de faites! La derniere semaine ca va etre de me trouver un/des accompagnateurs pour pouvoir rouler un max... |
|
|
|
![]() |
|
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Vous roulez .. puis vous voyez cette fille (Vous faite quoi) | R1 Biker | Photos | 60 | 27/05/2008 16h17 |
| Si vous voyez un voleur, vous faite ? | Dady | Sondages / Polls | 60 | 16/05/2008 19h32 |
| C'est quand les vacances de la construction cette année?? | MissR6 | HORS SUJET / OFF TOPIC | 9 | 17/03/2008 01h54 |
| comment vous faite? | daytek | Commentaires et suggestions / Comments and suggestions | 10 | 06/03/2004 10h29 |
| Comment êtiez-vous pendant vos cours pratiques ? | JUST2K2 | Motosports / Sportbikes | 77 | 29/10/2003 23h44 |