![]() |
|
|
|||||||
| HORS SUJET / OFF TOPIC Dans cette section vous pouvez parler de n'importe quoi non-relié au monde de la moto. In this section you can discuss anything that's not motorcycle related. |
| Affichage des résultats du sondage: la que preferer vous ? | |||
| Bud Light Lime |
|
26 | 31,71% |
| Corona |
|
56 | 68,29% |
| Votants: 82. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. | |||
![]() |
|
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#6 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 10 Reputation: 83
![]() Moto: CBR 929 |
La bud light lime... a mon avis.. goute beaucoup trop la lime.. elle aurait été bonne avec le gout un peu moins prononcé.. donc corona
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2007
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 631
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: CBR600F3 |
BL lime, j'en ai bu hier, j'adore le goût de la lime, j'en ai même ajouté dedans
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) | |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: mai 2003
Pouvoir de réputation: 11 Reputation: 245
![]() ![]() ![]() Moto: Yamaha Bw's 2000 |
Citation:
En passant, il y a une penurie de bud light lime, les gens capotent sur ca Pénurie de Bud Light Lime au Canada |
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Organisatrice
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 382
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: CBR 954 |
J'ai gouté à la Bud light hier et j'adore cause du gout de lime, autre que ça j'aime pas vraiment la bière ! Mais je crois que ça sera une bière de fille
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mars 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 85
![]() |
jai gouté a ca avant hier, et le BL lime, ca goute la vielle corona chaude avec une lime au fond, mais dès le début... pas mauvais, mais la bonne vielle corona all the way, with a lime please
PS: Savez-vous pourquoi une lime planté sur la corona ? C'est pas pour le gout pentoute. Ya quelques années, et meme encore aujourdhui, les installations du brasseur etait plutot louche, alors la lime servait (sert toujours) a nettoyer la place ou on boit pour eviter des cochonneries... interessant ?! LOL |
|
|
|
![]() |
|
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Kawa ZX-6R 2008 Lime Green | mini_xjr | Motos (À vendre ou recherchées) | 27 | 11/05/2009 00h39 |
| A VENDRE ... Manteau en cuir Suzuki Corona 44 | ddarveau | Articles de Moto (À vendre ou recherchés) | 3 | 02/04/2009 17h57 |
| Manteau Corona & Pantalon Joe Rocket Ballistic | TonyZZ | Articles de Moto (À vendre ou recherchés) | 4 | 22/07/2008 17h27 |
| manteau Joe Rocket corona racing gr. M | kara66 | Articles de Moto (À vendre ou recherchés) | 0 | 27/05/2008 19h13 |
| Corona Géante | faucon | Autre (À vendre ou recherché) | 2 | 09/10/2007 18h29 |