![]() |
|
|
|||||||
| HORS SUJET / OFF TOPIC Dans cette section vous pouvez parler de n'importe quoi non-relié au monde de la moto. In this section you can discuss anything that's not motorcycle related. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#11 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: juillet 2008
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 44
![]() Moto: Suzuki GSF1250S ABS K7 |
dit leur que si il faut tu partiras en appartement pour avoir ton chien...si il tienne a toi ils diront peut-etre..non..non part pas...on aura un chien
Si ils disent...bin part en appartement...pose toi des questions ![]() ![]() ![]() Le chien aura eu raison sur toi
|
|
|
|
|
|
#12 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: février 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 14
![]() Moto: Suzuki Bandit 1200S 2003 |
+1 avec pas mal de monde, pars en appart et prends-toi un chien si tu veux, mais si tu restes chez tes parents, endure leur choix, ils sont chez eux.
|
|
|
|
|
|
#13 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: février 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 66
![]() Moto: Yamaha YZF R6 |
Bon je vais t'encourager moi un peu mike123!! Oui tu dois te choisir un chien selon ce que tu recherches comme l'a dit MrHappy. Ce n'est pas évident d'être pogné à longueur de journée dans une maison, alors il faut que tu trouves le bon pitou. Pi oui un chien qui brise tout c'est un chien qui manque d'exercice alors prépare-toi à courir!!!
Moi j'ai réussi à faire entrer un 1 chat et un chien (golden). Ma chienne est folle, mais au moins elle peut courir partout partout partout puisque nous sommes en campagne et que je reste sur une ferme (très gros avantage). Ma mère n'en voulait pas, mais finalement elle est bien contente, puisqu'elle va prendre des marches avec mon chien et ça la sécurise (une fois elle est tombée et elle s'est aidée du chien pour se relever (ma mère a de gros problèmes aux hanches). Bref, elle est bien heureuse et Kaisy n'a jamais rien brisé dans la maison, mais lorsqu'on la laisse une journée de temps. En tk je te souhaite bonne chance. Mais comme MrHappy dit, fait des recherches et trouve la bonne race de chien pour toi! Prends des cours de dressage, ça l'aide bcp pour toi, le chien et faire accepter le chien auprès de tes parents.
|
|
|
#14 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2005
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 169
![]() ![]() Moto: Bandit 1200 |
Mike123,
Voici mon opinion...Lis le commentaire de Mr.Happy. Quand tu as fini de le lire, lis-le encore. Quand tu as fini de le lire une deuxième fois...ben lis-le encore. Quand tu l’as lu une troisième fois, ben…..eu, je pense que tu comprends. |
|
|
|
|
|
#15 (permalink) | |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: novembre 2003
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 233
![]() ![]() ![]() Moto: Little Bee brulée - perte totale |
Citation:
De plus, si tu démontres ton sérieux et la volonté d'éduquer ton futur chien, peut-être que tes parents pourraient accepter d'Avoir un chien. Tu peux même les impliquer dans tes recherches, comme ça ils apprendraient sur les chiens, et seraient peut -être plus ouvert par la suite. |
|
|
|
|
|
|
#16 (permalink) | |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: novembre 2003
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 233
![]() ![]() ![]() Moto: Little Bee brulée - perte totale |
Citation:
Effectivement. Je peux confirmer qu'on apprend a tout les jours. Étant une personne qui adore les chiens, j'ai fait beaucoup de recherche sur toutes sortes de race, lu beaucoup sur les comportements, et je m'achète encore des livres sur différentes méthodes de dressage et des livres sur le comportements d'une meute etc.... Imagine, j'ai eu un Bouvier des Flandres pendant 10 ans, nous avions fait une recherche intensive (plus d'un an) pour déterminer la race avant de l'Acheter... et encore aujourd'hui je m'achète des livre sur cette race et j'en apprends encore. D'Ailleur ca confirme vraiment que c'est la race de chien pour nous. J'ai hâte d'avoir mon nouveau toutou que nous avons réservé sur la prochaine portée) Avec internet et Amazon, il est tellement facile d'obtenir plein D'info sur les chiens. tIENS QUELQUES LIENS A LIRE... Bouvier des Flandres Club of Canada Bouvier des Flandres Club of Canada Deciding To Get a Dog CKC Breed Standards
|
|
|
|
#17 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: juillet 2008
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 44
![]() Moto: Suzuki GSF1250S ABS K7 |
Vous me faites rire avec c'est LEUR maison...
Moi j'ai un gars de 15 ans pis c'est ca maison a lui aussi. Il n'est pas un etranger...il est NOTRE ENFANT et il a droit au bien etre de notre maison aussi longtemps qu'il le voudra. Oui certe , la maison et les meubles c'est ma conjointe et moi qu'il ont paye, mais dans le but de fonder une famille. Nous ne sommes pas une famille d'acceuil, il est NOTRE descendance. Et non il n'est pas roi et maitre, il y a des regles d'etablie pour vivre ensemble et nous les respectons tous.Si il y a des choses a changer ont prend les decisions ensemble. My 2 cents |
|
|
|
|
|
#18 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2005
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 169
![]() ![]() Moto: Bandit 1200 |
Citation:
Notre Golden est parfaite pour notre style de vie, notre situation familiale. Elle adore les enfants, et elle est très sage, et a de l’énergie en masse pour fatiguer les enfants. On a attendue longtemps, mais notre patience à porter fruit |
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Cage à Chien - Pour Gros chien- RUSH | MrHappy | Autre (À vendre ou recherché) | 4 | 10/05/2008 13h56 |
| comment promener son chien | a5tr0 | Videos | 3 | 07/07/2007 13h48 |
| Crazy parentS | -GIXXER- | Videos | 4 | 11/05/2007 09h25 |
| CHIEN CHIEN CHIEN...cherche famille.... | moncoeur | Autre (À vendre ou recherché) | 19 | 15/08/2005 16h39 |