![]() |
|
|
|||||||
| HORS SUJET / OFF TOPIC Dans cette section vous pouvez parler de n'importe quoi non-relié au monde de la moto. In this section you can discuss anything that's not motorcycle related. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#21 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: avril 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 147
![]() ![]() Moto: Kawa ZZR 1200 2003 |
Citation:
En tk, oui c`est aussi sa maison, mais je pense que la décision revient aux parents. |
|
|
|
|
|
|
#22 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: juin 2006
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 208
![]() ![]() ![]() Moto: Limette pressée |
Non, il y a des gens de tout age sur m4e.
Puis il nous demande notre avis, c'est légale je crois. Bref, pour ce qui est du chien, toi seul connait ton horraire, mais quand j'avais Carla, je suis retournée chez mes parents pour étudier. La vrai de vrai vérité Donc la corvée était à ma mère. Une fois euthanasiée, mon père a dit si vous voulez un animal ça sera un chat, pas un chien, car c'est votre mère qui s'en occuppe puisque vous n'êtes pas souvent à la maison. Y'a pas à dire nous avions 3 boston terrier et un bulldog. Pauvre ma mère Bref... alors je dois te dire comme conseil de vraiment prendre conscience de ton horraire pour être certain que tu sera à la maison pour subvenir aux besoins de toutou. Bonne chance !
|
|
|
#23 (permalink) | |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: juillet 2008
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 44
![]() Moto: Suzuki GSF1250S ABS K7 |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#25 (permalink) | |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: novembre 2003
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 233
![]() ![]() ![]() Moto: Little Bee brulée - perte totale |
Citation:
À 19 ans , je n'Avais pas le temps de m'occuper d'un chien.... alors j'en avais pas. Aujourd'hui je prend le temps, car la gallipote c'est fini pour moi. |
|
|
|
|
|
|
#26 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juin 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 29
![]() Moto: GS500 '04 |
Meilleur conseil que je peux te donner, c'est d'aller voir à la SPCA.
T'auras plusieurs choix: 1 - promener les chiens. Tu y vas quand tu as le temps et si jamais tu tombes sur un chien qui te convient, tu passes du temps avec et tu l'adoptes éventuellement, sinon, c'est quand même plaisant vue que tu aimes les chiens et ca permet de remplir ton besoin d'être en contact avec eux... 2 - fournir une maison d'accueil temporaire pour un chien nécessitant des soins spécifiques (médication, quarantaine, chienne en géstation ou avec nouveaux nés etc....), pis si tu vois que le pitou te convient, tu le gardes, sinon, au bout de quelques semaines, lorsqu'il n'a plus besoin des soins particuliers, la SPCA le reprend. 3 - fournir une maison d'accueil temporaire lorsqu'il manque de la place à la SPCA Donc, vas-y, renseignes toi....bien souvent ils vont même te fournir une formation en dressage etc... En plus c'est une bonne cause... Bonne chance |
|
|
|
|
|
#27 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: avril 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 71
![]() Moto: Yamaha R6 '99 bleu / 50 000 km |
Gang de traite qui prenne pour mes parents
Non, sérieusement je m'étais renseigner beaucoup sur les Puggles et en bout de ligne je crois que le maitre fait la différence malgré l'impact de la race. Je part pas en Appart car je débute mes études universitaires.. ($$$$$) et sa passe malheureusement avant un chien. Vous pouvez me blaster sur mon âge, mais je vous garantie que je suis plus mature que 90 % des gars de 19 ans - Je fais 15 x plus de sport et d'activité physique que mes parents et j'ai passé mes trips de "lendemain de veille/camping"... Je touche pu à l'alcool depuis quelques mois à l'exception près.. Merci des conseils !
|
|
|
#29 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juin 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 61
![]() Moto: Pamplemousse |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#30 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juillet 2005
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 80
![]() Moto: katana qui s'est trouvé une "doctoresse" |
Citation:
Pendant l'été il y a surement du monde de ton entourage qui vont aller en vacances, ils ont aussi besoin d'un hébergement pour toutou, c'est aussi une option et cela leur rend service. c'est important de prendre le temps de s'informer sur le choix de la race. tes 3 choix ne sont pas des chiens facile. Le beagle hurle et sont souvent malpropre. Le Pug ou carlin est un terrier, donc il faut un maitre auroritaire et constant, mais ce soir de bons chien de famille quand même. Le husky est un chien de meute qui peut devenir tres dominant face aux autre membre de la meute (c-a-d les humains) il a aussi énormément besoin d'exercice et d'aller courir. autre point, quelle que soit la race, prend-le chez un éleveur.....
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Cage à Chien - Pour Gros chien- RUSH | MrHappy | Autre (À vendre ou recherché) | 4 | 10/05/2008 13h56 |
| comment promener son chien | a5tr0 | Videos | 3 | 07/07/2007 13h48 |
| Crazy parentS | -GIXXER- | Videos | 4 | 11/05/2007 09h25 |
| CHIEN CHIEN CHIEN...cherche famille.... | moncoeur | Autre (À vendre ou recherché) | 19 | 15/08/2005 16h39 |