M4E

Précédent   M4E > Discussions > HORS SUJET / OFF TOPIC

HORS SUJET / OFF TOPIC Dans cette section vous pouvez parler de n'importe quoi non-relié au monde de la moto. In this section you can discuss anything that's not motorcycle related.

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 02/07/2009, 14h18   #31 (permalink)
World champion

Pouvoir de réputation: 4
Reputation: 113 the_garou will become famous soon enoughthe_garou will become famous soon enough

Moto: Vfr800,2000 Vert

Par défaut

Si tes parents et toi avez euthanasier votre chien parsqu'il brisait des affaires vous feriez peut etre mieux de pas en avoir... je sais de quoi je parle j'en ai trois.

euhh bon ce si dit, pour t'aider quand même je pense que tes premiers choix sont pas super. Les gens connaissent mal les races de chiens il crois que plus ils sont petit moin il ont besoin d'exercise.
Le beagle est la race de chien qui est le plus abandonné non pas parce qu'il sont fou mais parce qu'il ston faite pour vivre DEHORS! pas dans un 3 et demi ou meme une maison.
Commence par etre maison d,acceuil tu poura en avoir plusieurs et les aider a avoir une famille stable. je peut t'aider je fait parti d'un réseau on cherche toujours du monde pour aider.

quand ca fera quelque un tes parents verront ton sérieux tu t'informe sur les race de chien et leur tempérament avant de choisir une race. Et pense donc a l'adoption pour un premier.
Si tu veux vraiment un bon conseil. Donner une chance a un animal abandonné plus vieux que tu n'a pas a rendre propre ce,st un gros plus.

1 tu fait une bonen action
2 il est souvent deja propre
3 le dressage est plus facile

Sur ce bonne chance et svp un chien cest pas un jouet au walmart quand t'en veux pu ben tu t'es engagé donc tu assume. Ya des jours que je metterais mon berger almand au vidange! lol pis est encore la a mattendre aujourd'hui a la maison :P

pour te mettre sur la bonne piste voici une place ou tu peux comencer tes recherches.
www.sophiesdogadoption.com/
c'est le réseau auquel ont est affilié. On a été famille d'acceuil et on aide encore de temps en temps

Bonen cahcne dans ton projet!

Gandhi :"On reconnaît le degré de civilisation d'un peuple à la manière dont il traite ses animaux"

Faut-il que les hommes soient bêtes de fabriquer des machines pour se tuer..; comme si on ne claquait pas assez vite tout seul.
Alphonse Allais, extrait de A se tordre

Dernière modification par the_garou ; 02/07/2009 à 14h25
the_garou est connecté maintenant   Réponse avec citation
Vieux 02/07/2009, 14h22   #32 (permalink)
World champion

Pouvoir de réputation: 2

Moto: Yamaha R6 '99 bleu / 50 000 km

Par défaut

Citation:
Envoyé par the_garou Voir le message
Ya des jours que je metterais mon berger almand au vidange! lol pis est encore la a mattendre aujourd'hui a la maison :P
Haha
Mike123 est connecté maintenant   Réponse avec citation
Vieux 02/07/2009, 14h31   #33 (permalink)
World champion

Reputation: 113 the_garou will become famous soon enoughthe_garou will become famous soon enough

Moto: Vfr800,2000 Vert

Par défaut

Citation:
Envoyé par Mike123 Voir le message
Haha
cE'st drole a chaque fois que je lui dit (2 trop fois pas semain!!) elle brase de la queue baisse les oreil et fait les yeux doux.....et la je craque cest a rien y comprendre
the_garou est connecté maintenant   Réponse avec citation
Vieux 02/07/2009, 14h58   #34 (permalink)
Stunter

Par défaut

Citation:
Envoyé par call911 Voir le message
pi un pug c pas ben mieux sa ronfle comme le criss
AHAHHAHA aahh ca ma fait rire cette remarque la...fait du bien de rire un peu et moi qui pensait que c'était seulement le pug d'un de mes amis qui respirait comme un truck..!! A chaque fois que je vais chez-eux j'en reviens pas comment il respire fort... comme Darth Vader mais avec un casque tout bouché... LOL

Par rapport a la question originale... moi aussi je te conseille d'attendre d'etre en appart si tes parents n'en veulent pas...
Jean-Francois est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/07/2009, 15h03   #35 (permalink)
Moderateur

Pouvoir de réputation: 20
Reputation: 507 Dedmann is a glorious beacon of lightDedmann is a glorious beacon of lightDedmann is a glorious beacon of lightDedmann is a glorious beacon of lightDedmann is a glorious beacon of lightDedmann is a glorious beacon of light

Moto: Une Moto en voie de disparition

Par défaut

Un chien c'est un engagement a long-terme ca ne va pas tout le temps comme tu le veux alors choisis bien car ce n'est pas une tranche de fromage passée date!
Dedmann est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/07/2009, 15h04   #36 (permalink)
Moderateur

Pouvoir de réputation: 20
Reputation: 507 Dedmann is a glorious beacon of lightDedmann is a glorious beacon of lightDedmann is a glorious beacon of lightDedmann is a glorious beacon of lightDedmann is a glorious beacon of lightDedmann is a glorious beacon of light

Moto: Une Moto en voie de disparition

Par défaut

Citation:
Envoyé par Jean-Francois Voir le message
AHAHHAHA aahh ca ma fait rire cette remarque la...fait du bien de rire un peu et moi qui pensait que c'était seulement le pug d'un de mes amis qui respirait comme un truck..!! A chaque fois que je vais chez-eux j'en reviens pas comment il respire fort... comme Darth Vader mais avec un casque tout bouché... LOL

Par rapport a la question originale... moi aussi je te conseille d'attendre d'etre en appart si tes parents n'en veulent pas...
tout chien qui a un petit museau ronfle fort comme notre Boston terrier!
Dedmann est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/07/2009, 16h40   #37 (permalink)
World champion

Reputation: 102 Zorro will become famous soon enoughZorro will become famous soon enough

Moto: Z1000 2k3

Par défaut

Citation:
Envoyé par the_garou Voir le message
Si tes parents et toi avez euthanasier votre chien parsqu'il brisait des affaires vous feriez peut etre mieux de pas en avoir...
+1 c'est vraiment un concept bizzarre ca. En tous cas.

Parmi les trois races que t'as choisies il y en a pas une qui soit pas surexcitee!!

Puisque vous etes pas capable dans la famille de gerer un chien qui bouge, pognes donc une race naturellement tranquille plutot que de le tuer pour rien.

Toi t'as peut etre change mais pas le reste de la famille.

Quand je suis a la maison, le chien se tient tout tranquille. Quand je suis pas la, il fait le fou parcequ'il sait qu'il y aura personne pour le faire arreter (ce qui consiste a le regarder avec les gros yeux! Grosse menace! LOL).
Il y a des choses que tu changeras pas. Un chien energique sera jamais calme si tu peux passer une couple d'heures par jour avec.

Premier truc, cherches donc un chien qui correspond a ce que vous pourrez lui offrir. Pas un chien que tu trouves hot meme si l'environnement est completement inadapte.

Et ca depend de tes parents. Ils en veulent pas parcequ'ils haissent les chiens ou parcequ'ils veulent pas recommencer comme votre dernier chien? Si c'est le premier cas, abandonnes de suite. Si c'est la deuxieme option prenez des cours d'education ou de dressage de chien, ca aidera beaucoup.
Zorro est connecté maintenant   Réponse avec citation
Vieux 02/07/2009, 23h27   #38 (permalink)
World champion

Pouvoir de réputation: 6

Moto: katana qui s'est trouvé une "doctoresse"

Par défaut

Citation:
Envoyé par Dedmann Voir le message
tout chien qui a un petit museau ronfle fort comme notre Boston terrier!
même les chat style persan avec le nez bien renfoncé vont ronfler, c'est physique, il y a moins de place pour le passage de l'air
Nathou est connecté maintenant   Réponse avec citation
Vieux 03/07/2009, 00h24   #39 (permalink)
Contributeur

Pouvoir de réputation: 9
Reputation: 208 Kickboxer has a spectacular aura aboutKickboxer has a spectacular aura aboutKickboxer has a spectacular aura about

Moto: Limette pressée

Par défaut

Citation:
Envoyé par Mike123 Voir le message
Gang de traite qui prenne pour mes parents

Kickboxer est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/07/2009, 10h43   #40 (permalink)
World champion

Moto: Yamaha YZF R6

Par défaut

Notre Golden est parfaite pour notre style de vie, notre situation familiale. Elle adore les enfants, et elle est très sage, et a de l’énergie en masse pour fatiguer les enfants.

On a attendue longtemps, mais notre patience à porter fruit[/quote]

Oh que oui un golden ça l'a de l'énergie, la mienne a 7 ans pi ouff elle n'arrête pas 2 minutes Je l'adore et avec les enfants ce n'est vraiment mais vraiment pas épeurant, même que la mienne les protèges hi hi hi
cfillion35 est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages