![]() |
|
|
|||||||
| HORS SUJET / OFF TOPIC Dans cette section vous pouvez parler de n'importe quoi non-relié au monde de la moto. In this section you can discuss anything that's not motorcycle related. |
![]() |
|
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#41 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: février 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 66
![]() Moto: Yamaha YZF R6 |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#43 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: mai 2003
Pouvoir de réputation: 10 Reputation: 312
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Honda CBR 600F3 1998 *ROSE* |
ma mere na jamais voulu en ravoir apres que notre chienne soit morte (13 ans)
jai du attendre davoir mon appartement et je lai fais contre mon proprietaire pcq moi jen ai toujours voulu jai été obliger de le faire contre le gré de mon chum qui en voulait pas mais aujourd'hui il ne le regrette pas du tout jai un pekeinese (shit tzu melanger avec unpekinois) de 6 ans et un bixhon frisée de 1 ans et 6 mois et a tous les soirs , je sors jouer dehors avec eux, les faire courrir et le matin je joue avec eux avant daller au boulot car il reste a la maison seule si mon bichon (mon modit male japeux) ne bouge pas assez, y chercher a manger dans maison tout ce qui pourrait etre a la porter de sa main et ce malgré le cours de dressage que jai fais avec cet hiver donc.. exercices a tous les jours, sil pleut, jai fais courir de bord en bord de la maison mais je men occupe, et je ne le regrette pas mon chum maintenant parle d'avoir un shit tzu male et femele pekinois pour avoir des bébées,, ya changer d'idées jai respecter la decision de ma mere pcq elle payait pour moi (nourit loger pendant mes études) et que javais pt pas tous les sous pour moccuper du chien (vet, bouffe, toilettage etc ) |
|
|
|
![]() |
|
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Cage à Chien - Pour Gros chien- RUSH | MrHappy | Autre (À vendre ou recherché) | 4 | 10/05/2008 13h56 |
| comment promener son chien | a5tr0 | Videos | 3 | 07/07/2007 13h48 |
| Crazy parentS | -GIXXER- | Videos | 4 | 11/05/2007 09h25 |
| CHIEN CHIEN CHIEN...cherche famille.... | moncoeur | Autre (À vendre ou recherché) | 19 | 15/08/2005 16h39 |