![]() |
|
|
|||||||
| HORS SUJET / OFF TOPIC Dans cette section vous pouvez parler de n'importe quoi non-relié au monde de la moto. In this section you can discuss anything that's not motorcycle related. |
![]() |
|
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: avril 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 71
![]() Moto: Yamaha R6 '99 bleu / 50 000 km |
La question peut sembler étrange mais je n'ai jamais réussi à convaincre mes parents d'avoir un petit pitou à nouveau..
Histoire courte.. j'ai eu un chien batard (Caniche shitzou ) qui a troublé mes parents psychologiquement en raison de son comportement de chien fou.. (Peureux et s'amuse à tous saccager dans la maison...) à mon jeune âge (de 4 à 15 ans).. a on été obligé de le faire euthanasié lorsqu'il a démolit pour près de 3000 $ de biens matériels dans le salon et la cuisine.. Sa fait maintenant 4 ans que j'ai pu de pitou et je rafolle des chiens.. j'ai toujours aimé les petits animaux et je regarde pour 3 sortes.. -Husky Américain -Beagle -Puggle Bref pas un trop gros chien mais qui peut vivre facilement d'une maison ! Je suis maintenant plus vieux (19 ans) et je suis persuadé que je pourrais m'occupé de mon chien malgré mes études universitaires en août.. (dressage etc...) Donner moi des trucs !! Sa me tente pas de le rentrer de force lol
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juin 2009
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 5
![]() Moto: sa dépend des semaine |
man si tu veut convaincre tes parent oublie ca les husky c des chien fou ca pas faite pour etre en dedans pi un pug c pas ben mieux sa ronfle comme le criss
suit des cours de dressage avec ton chien et tes parent vont lapprécier |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juillet 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 200
![]() ![]() ![]() Moto: nothing, yet |
j'sais bien qu'il y a une difference entre avoir un chat et un chien, mais la seule façon que j'avais trouver de le faire accepter a mon père, c'étais de lui faire réaliser qu'il fesait déjà partie de la famille!
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: septembre 2006
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 41
![]() Moto: zx-6 special edition "Vintage" Back to the 90's style :D |
Petit conseil...
OUBLIE les puggle! C'est énervé...ca arrette pas 2 secondes....ca obéit pas (malgré un cours de dressage) c'est un gros bébé.... Ma soeur est fait l'erreur d'en acheté un...pauvre pitou yé cute mais maudit yé pas du monde! Et le meilleur truc pour avoir ton chien a toi.... Déménage et achete toi en un! lol My 2 cents hihi |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: avril 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 147
![]() ![]() Moto: Kawa ZZR 1200 2003 |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) | |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: novembre 2003
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 233
![]() ![]() ![]() Moto: Little Bee brulée - perte totale |
Citation:
DE plus, je vois que tu n'as pas fait beaucoup de recherche sur les races de chiens. POurquoi as-tu choisi ces 3 races? De plus, un chien qui s'accage tout, c'Est parce qu'il manque d'excercice. PLus tu vas dans la catègorie des chiens sportifs ou de chasses, plus ils ont besoin d'excercice. Je connais une personne qui viens de s'acheter un Jack Russell.... je lui ai dit bonne chance, et semblerait que des soirs cette personne est complètments d'écouragé de son chien. Ce que je te suggère, est de lire beaucoup sur les chiens, les races, leur comportements, les catégories des races, et surtout attends toi de faire beaucoup d'excercice, car là est le truc pour un bon comportement . De plus si tu achètes un Pure Race, assure toi de ne pas encourager les usines a chiots. Dogs in Canada BREEDS Après avoir trouvé une race qui t'interresse, et bien va sur google et tape la race et continue de lire. Combien de gens achète un chien parce qu'il est cute, ou parce que la couleur match le sofa, ou la meilleure : ils laissent leurs enfants choisir. POur avoir un bon chien , ca prend un bon maitre. Si le chien a des comportements négatif, et bien c'est la faute du maitre, pas du chien. Le soir écoute Cesar Millan , The Dog Whisperer.
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 15 Reputation: 239
![]() ![]() ![]() Moto: Honda RC-51 |
moi j'encourage t-es parents a garder leurs déscisions....achète toi un chien quand t-aurras ton chez-vous.
ils sont pas oubligé d'avoir un nouveau stress...ils sont chez eux quand même. |
|
|
|
![]() |
|
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Cage à Chien - Pour Gros chien- RUSH | MrHappy | Autre (À vendre ou recherché) | 4 | 10/05/2008 13h56 |
| comment promener son chien | a5tr0 | Videos | 3 | 07/07/2007 13h48 |
| Crazy parentS | -GIXXER- | Videos | 4 | 11/05/2007 09h25 |
| CHIEN CHIEN CHIEN...cherche famille.... | moncoeur | Autre (À vendre ou recherché) | 19 | 15/08/2005 16h39 |