![]() |
|
|
|||||||
| HORS SUJET / OFF TOPIC Dans cette section vous pouvez parler de n'importe quoi non-relié au monde de la moto. In this section you can discuss anything that's not motorcycle related. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: août 2007
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: none pour l'instant |
Bonjour à tous,
J’ai besoin de votre aide. Ma filleul participe à un concours jolies frimousses organiser par le magasine coup de pouce. Le prix est une bourse d’étude de 5000$. Je vous demanderais de prendre 5min de votre temps pour aller voter. Le système du site va vous demander de vous enregistrer pour éviter que les personnes vote plusieurs fois. Au pire, entrez des informations bidon. Voici le lien : Concours Jolies Frimousses | Coup de Pouce Merci beaucoup de votre aide ! Benoit |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 260
![]() ![]() ![]() Moto: Backseat professionnelle profitant d'une grosse écurie!!! Mouahahah! |
5 votes : Et voilà 2 votes de plus!!
J'ai utilisé mes 2 emails et ça fonctionné!! Pour ceux qui aurait peur de la 2e étape comme j'ai eu...décochez tout et cliquer sur inscrire. Après retournez sur le lien envoyé par notre ami ici et votez!!! |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Soiree benefice pour Lucas! mon filleul. | boozy | HORS SUJET / OFF TOPIC | 11 | 29/06/2009 09h34 |
| Concours Votez pour mon Temple!! | miss_suzuki | HORS SUJET / OFF TOPIC | 0 | 18/04/2009 10h49 |
| VOTEZ POUR MOI SVP...ce serait gentil :-) (et voir mon msg de la p.14 SVP) | HoneyD | HORS SUJET / OFF TOPIC | 369 | 05/04/2009 21h54 |
| Ne Votez plus pour moi! Pas 15000$ pour mon mariage! | Vspec | HORS SUJET / OFF TOPIC | 94 | 27/01/2008 04h41 |
| Magasine Favoris ??? | _Xtec_ | Motosports / Sportbikes | 17 | 13/07/2005 19h07 |