![]() |
|
|
|||||||
| HORS SUJET / OFF TOPIC Dans cette section vous pouvez parler de n'importe quoi non-relié au monde de la moto. In this section you can discuss anything that's not motorcycle related. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#14 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: novembre 2004
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 33
![]() Moto: V-Strom 1000 |
Je me sers de Bing de temps en temps depuis que je suis passé chez vous ... mais je dois dire que je suis accroc aux outils de Google :
search gmail chrome reader doc maps calendar C'est difficile de m'en séparer ... je vais bientôt appartenir a Google |
|
|
|
|
|
#16 (permalink) |
|
Organisatrice
Pouvoir de réputation: 10 Reputation: 409
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: CBR 600 F4 |
Le problème c'est que Bing au Canada est encore en version beta... moi aussi quand j'étais à Montréal j'y allais pour le principe mais je me retrouvais toujours sur google car je ne trouvais pas sur bing...
Attendez quelques semaines :P |
|
|
|
|
|
#18 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: mai 2003
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 88
![]() Moto: Red 2009 Ducati 848 |
ok, voulez-vous bien me dire pourquoi vous faites une recherche de mon nick?
En gros pour ceux qui ne le savent pas, je travaille sur Bing depuis un certain temps alors utilisez donc Bing au lieu de google pour quelques semaines et dite-moi ce que vous en pensez. |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Votez pour ma filleul (concour magasine coupe de pouce) | ssb | HORS SUJET / OFF TOPIC | 4 | 02/07/2009 17h10 |
| Concours Votez pour mon Temple!! | miss_suzuki | HORS SUJET / OFF TOPIC | 0 | 18/04/2009 10h49 |
| VOTEZ POUR MOI SVP...ce serait gentil :-) (et voir mon msg de la p.14 SVP) | HoneyD | HORS SUJET / OFF TOPIC | 369 | 05/04/2009 21h54 |
| Please Vote/SVP Votez | xxsciroccoxx | HORS SUJET / OFF TOPIC | 37 | 28/06/2008 08h42 |
| Ne Votez plus pour moi! Pas 15000$ pour mon mariage! | Vspec | HORS SUJET / OFF TOPIC | 94 | 27/01/2008 04h41 |