![]() |
|
|
|||||||
| HORS SUJET / OFF TOPIC Dans cette section vous pouvez parler de n'importe quoi non-relié au monde de la moto. In this section you can discuss anything that's not motorcycle related. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#21 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: février 2009
Pouvoir de réputation: 1 Reputation: 139
![]() ![]() Moto: Kawasaki Vulcan 900 Custom |
La manie qui m'énarve le plus ?
Le gars qui dort dans son bureau alors que moi je suis débordé ! (et oui ! Il y a un gars qui dort ici. Il ronfle en plus lol). |
|
|
|
|
|
#22 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: avril 2009
Pouvoir de réputation: 1 Reputation: 59
![]() Moto: Suzuki Katana GSX-600F 2001 |
le monde qui colle dans les files d'attente sont quasiment entrain de te faire un touché rectal tellement y te colle au cul...
![]() le monde qui se force a dire qqchose quand y ont pu rien a dire |
|
|
|
|
|
#24 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juillet 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 200
![]() ![]() ![]() Moto: nothing, yet |
ceux qui veulent toujours avoir le dernier mot, même si c'Est hors contexte, débile, ridicule, ils veulent juste être les dernier a répliquer....
|
|
|
|
|
|
#25 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juin 2009
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 102
![]() ![]() Moto: Z1000 2k3 |
Il y a rien qui me rend plus fou que ca.
Line-up pour le lunch dans une patisserie/boulangerie. Ca donne quoi de faire des commentaires stupides pendant 15min sur chacun des gateaux? - "oh checkes il y a des fraises sur la tarte aux fraises! hahahahahaha" - "ah c'est vrai! hahahahahaha" Non. C'est pas drole. Ca sert a rien. A part informer tout le monde autour que t'es un imbecile. |
|
|
|
|
|
#26 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juillet 2005
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 80
![]() Moto: katana qui s'est trouvé une "doctoresse" |
Citation:
![]() pour les colleux, vive les les cheveux long en "queue de cheval tressée" qui leut donne un coup de fouet quand je me revire trop vite ![]() perdre l'équilibre par en arrière (sur leur pied) ou bien plier le genous pour lever la jambe (je fait ca quand j'ai mal à la cheville) ca les fait décoller assez vite.... |
|
|
|
|
|
|
#28 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: mars 2009
Pouvoir de réputation: 1 Reputation: 265
![]() ![]() ![]() Moto: 02 Gsxr 600 Telefonica Movistar |
Ah j'allais oublié l'affaire qui me fait le plus chier. Quand t'es pressé et t'attends à la caisse pour payer pis que ya une ptite madame en avant de toi qui se fait dire "Ca va faire 10 et 38 ". Pis là la ptite madame check bien lentement dans sa sacoche afin de trouver son porte-feuille et prendre du cash, comme si elle se rappelait pu qu'il faut donner de l'argent contre les biens qu'on achète. MAIS ça c'est rien comparé à attendre en arrière d'un client gambler qui monopolise le caissier pendant 5min en achetant pis validant plein de merde loto-québec! Grrrr!
|
|
|
|
|
|
#29 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: avril 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 142
![]() ![]() Moto: Kawasaki Ninja 650R (VENDUE :o) / Kawasaki Ninja 500 |
Le reniflage mais pas juste le reniflage de guedille au nez là... Le reniflage accompagné d'un raclage de gorge que tu as l'impression qu'à chaque fois... (isshhhh ! C'est vraiment dégeux je vous préviens) la guedille verte est ravalée. Y'avait quelqu'un à mon ancienne job qui faisait cela et j'avais mal au coeur à tout coup que je passais dans son coin et que je l'entendais...
![]() Autre chose : - les gens qui mâchent leur gomme comme une vache... ben de la misère. - les gens qui veulent embarquer dans ton panier d'épicerie ou dans ta valise... Pourquoi être si pressé ? Le soleil va se coucher en même temps pour tout le monde... - le sapage en mangeant - les gens qui sacrent à tous les 2 mots... euhhhh ! voulez-vous que je continue ?!? ![]() S't'une blagounette !!!
|
|
|
#30 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: novembre 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: FZ1 06 |
Ce que m enerve, ce sont les chialeux qui n aiment pas leur job.
Y a rien qui leur plait,j ai travaille pendant 5 ans avec qqn qui disait a tous les jours que c etait sa derniere semaine.Apres 20 ans,il a finalement quitte lol. |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Vous que choisiriez-vous? À vous la parole coté moto! | alcork | Sondages / Polls | 26 | 20/06/2008 18h19 |
| R1 ben Nerveux !! | TI-Dan750 | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 13 | 07/06/2008 10h17 |
| Vous roulez .. puis vous voyez cette fille (Vous faite quoi) | R1 Biker | Photos | 60 | 27/05/2008 16h17 |
| Est-ce que vous avez besoin d'un reveil matin pour vous levé | dikie | Sondages / Polls | 39 | 08/11/2005 13h59 |
| Nerveux le garçon ! | R1 Biker | Videos | 14 | 28/10/2005 18h30 |