![]() |
|
|
|||||||
| HORS SUJET / OFF TOPIC Dans cette section vous pouvez parler de n'importe quoi non-relié au monde de la moto. In this section you can discuss anything that's not motorcycle related. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#31 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mai 2006
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 34
![]() Moto: SV 650s 2003 ORANGE |
Moi ce qui m'énerve c'est quelqu'un qui se gruge les ongles pis qui crache son ongle par terre !!! (S'il fait ca sur mon tapis... j'l'étrangle... ca reste pris dans l'tapis ciboi.......)
![]() -un gars qui parle fort à son céllulaire dans un restaurant !!! (mec, té dans un restau... té pas supossé faire une pause, relaxer... en tout cas, laisser relaxer les autres ce serai vraiment super!!) - Une caissière qui te serts en parlant au téléphone ou en parlant avec l'autre caissière comme si tu n'étais pas là (genre elle raconte sa fin de semaine ou parle de son nouveau mec...) J'ai juste envie de lui demander si j'la dérange !! anecdote à ce sujet: J'ai déjà demandé à une jeune caissière d'arreter de jasé (avec l'autre caissière) de son nouveau mec le temps que j'sois dans son magasin, parce que ca ne m'interressais VRAIMENT pas de savoir sa fin de semaine !!! (Oufff j'vous dit pas la tete qu'elle avait !!! hichhhh. J'ai tout de meme eu droit à la petite musique de magasin plutot qu'a leurs week end ! tsé...) J'en ai d'autres... j'vais me retenir
|
|
|
#32 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 11 Reputation: 178
![]() ![]() Moto: VFR V-Tec Rouge |
Ça m'énerve… quand je suit un motocycliste qui ralentit à la moindre petite courbe et qui accélère en ligne droite. Il est impossible de le dépasser car il n'y a que deux voies et de beaucoup de circulation.
![]() Ça m'énerve… quand l'été j'entend de la musique extrêmement forte dans une voiture, qui veut dire: regardez-moi. Yo man ![]() Ça m'énerve… quand les gens mettent leurs pieds sur le siège dans le métro! ![]() Ça m'énerve… quand les gens jettent leurs papiers n'importe où dans le métro! ![]() Ça m'énerve… quand les gens qui roulent dans la voie de gauche sur l'autoroute à 90 km. ![]() Ça m'énerve… quand les enfants mangent la bouche ouverte ou nous montrent les aliments tout mastiquer ![]() Ce qui m'énerve, ce sont les employés qui sont copains avec les patrons juste pour avoir à travailler moins.
|
|
|
|
#33 (permalink) | ||
|
Stunter
![]() Date d'inscription: février 2009
Pouvoir de réputation: 1 Reputation: 139
![]() ![]() Moto: Kawasaki Vulcan 900 Custom |
Citation:
Citation:
et ce qui m'énarve le plus aussi, c'est à l'évaluation de l'employeur, leur manie de te dire : 1 - Pas de raison de t'augmenter, t'as pas de pont à traverser ( mes compétences elles, nécessitent de traverser un pont pour être utilisées ? L'argent que je te fais faire, lui nécessite de traverser un pont pour en faire plus ?) 2 - Première chose que tu sais, c'est que le père de famille lui a eu l'augmentation, les passes-droits de 50 journées de maladie parce que le bébé est malade, et moi, mon choix étant différent dans la vie (je veux pas d'enfant), je me fais regarder de travers quand je prend 1 journée de maladie. Dernière modification par Boumxyz ; 08/07/2009 à 09h12 |
||
|
|
|
|
|
#34 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mars 2009
Pouvoir de réputation: 1 Reputation: 29
![]() Moto: Gsxr |
Moi j'ai déjà pogner un tite vieille qui était pas capable de se servir de sa carte de guichet.....la caissière lui demande de valider avec la touche ok (pis la je jure que c pas une joke) a s'est mit a parler avec la valideuse pis a lui dire ''JE VALIDE'' Ostie que j'me retenait pour pas rire.........non mais y a personne qui leur montre quand y vont chercher leur carte....
![]() ![]() ![]()
|
|
|
|
|
|
#35 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: avril 2005
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 18
![]() Moto: Un 600 là.. kek chose de même! |
Les ticks de paroles et les automatismes de langages (et les modes).
Ces temps-ci, il y'a le très Montréalais "tout-à-fait"! Pas capable de juste dire oui ? L'autre jour, je me fait dire par la "keffeuse", 'Désolé, on est complètement fermé'. Complètement !?! Ça doit être mieux que 'full fermé'! :o) Back to work!!! |
|
|
|
|
|
#36 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: septembre 2006
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 23
![]() |
Superbe vos exemples...
En fin de semaine je vais au carrefour acheter du linge... Il y a un méga line-up à la caisse. Le problème c'est que sur 3 caisses, il y en avait juste une d'ouverte, et ce, malgré qu'il y a avait 3 vendeuses au comptoir!!! GRRRRR tabouerre, je demande a une des filles.. "elle marchent pas ces caisses la" elle me répond : "on peu pas s'en servir de ceux-la" ??? non mais c'est quoi le probleme?? des caisses que les vendeusent peuvent pas se servir??? Je suis certain que c'est parce que mesdames ne voulaient pas avoir a fermé trois caisses a la fin de la journée... c'est beaucoup trop de travail! Donc elles étaient trois a niaiser a la caisse a se parler de leur vie pendant que nous, les clients ont se fait chier a attendre 15 minutes pour payer nos affaires... Maudit que ca me fait suer quand je vois ca, moi j'ai deux commerce et si j'ai 3 clients qui arrivent en meme temps a la caisse, ca niaise pas et ils passent super vite... Je sais pas si c'est juste moi mais toutes les vendeuses au carrefour on l'air de ce sacrer litéralement de leur job et des clients et sa m'enrage!!!! AAARRGHHHH Haaa la jeunesse d'aujourd'hui! bon ca fait du bien, de retour a la vie normal... |
|
|
|
|
|
#37 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juillet 2007
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 94
![]() Moto: WR250X 2K8 |
ceux qui sont dans la voie de gauche et qui brake en panique avant de se tasser dans la voie de droite quand ils te voit arriver
|
|
|
|
|
|
#38 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mars 2006
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 61
![]() Moto: CBR1000RRc/2006 (pas à vendre) + VF750S/1984 (touches-y pour voir à mes bébés) |
Les gens malhonnête, profiteur...irrespectueux, les traîtres et les traîtresses...
Les narcissismes, les dystimiques...surtout ceux qui le savent mais font rien pour s'aidés. Nous ne sommes pas responsable de nos maladies, mais responsable de se soignés ou se faire soignés. Dernière modification par M.Fireblade ; 08/07/2009 à 15h41 |
|
|
|
|
|
#39 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juin 2007
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 113
![]() ![]() Moto: Vfr800,2000 Vert |
Moi se qui m'énarve c'est le monde qui vont ENCORE en 2009 au guichet mettre leur CRISS de livret de banque ajours! c'EST TOUTE SUR INTERNET ASTEURE TES TRANSACTION!! CALVERE! sinon au pire t'aura ton relever par la poste!
Pis pourquoi faut ti'il qu'il le fasse 1 fois au 3 mois quand ya 40 page pis 10 000 transaction a mettre a jours. J'AI JSUTE UEN HEURE POUR DINER pas UNE HEURE POUR ALLER AU GUICHET CALVERS! |
|
|
|
|
|
#40 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: février 2009
Pouvoir de réputation: 1 Reputation: 139
![]() ![]() Moto: Kawasaki Vulcan 900 Custom |
Citation:
haha tout à fait d'accord. Le pire c'est que ces mêmes personnes, sont souvent celles qui font 1 piton à la minute sur le guichet.. Composé votre nip : bip Bip Bip Bip |
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Vous que choisiriez-vous? À vous la parole coté moto! | alcork | Sondages / Polls | 26 | 20/06/2008 18h19 |
| R1 ben Nerveux !! | TI-Dan750 | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 13 | 07/06/2008 10h17 |
| Vous roulez .. puis vous voyez cette fille (Vous faite quoi) | R1 Biker | Photos | 60 | 27/05/2008 16h17 |
| Est-ce que vous avez besoin d'un reveil matin pour vous levé | dikie | Sondages / Polls | 39 | 08/11/2005 13h59 |
| Nerveux le garçon ! | R1 Biker | Videos | 14 | 28/10/2005 18h30 |