![]() |
|
|
|||||||
| HORS SUJET / OFF TOPIC Dans cette section vous pouvez parler de n'importe quoi non-relié au monde de la moto. In this section you can discuss anything that's not motorcycle related. |
![]() |
|
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: septembre 2006
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 23
![]() |
Le thread du gars qui veut que ses parents achetent un chien m'a fait penser a ce topic...
Connaissez vous des gens qui ont des tick nerveux / manies qui vous énervent? et c'est quoi? Moi mon père respire fort, on entend toujours lorsqu'il change entre une inspiration et une expiration ca fait comme un "clock" lol ca m'énerve!! J'ai deja eue une belle soeur qui arretais pas de se racler la gorge... genre AAANNNHHHH super fort a tout bout de champ... maudit que ca m'énervait... LOL et vous? JF Dernière modification par Jean-Francois ; 02/07/2009 à 15h05 |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: mai 2009
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: cbr 600 |
Je sais que socialement s'est dérangant, mais pensé à eux !!!!
Et en passant pour certain ça peut-être les allergies et pour d'autres s'est une maladie " Le syndrôme Gilles de la Tourette" |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Organisatrice
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 382
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: CBR 954 |
Renifflements ! Sti pas capable, la bougeotte, tsé quand qq bouge toujours sa jambe, ou drum ses doigts, et oh aussi qq qui siffle tout le temps ! Les pessimistes, chialeux, etc. arrrrggghhhh
Dernière modification par AnniedD ; 02/07/2009 à 16h14 |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juin 2007
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 209
![]() ![]() ![]() Moto: Z750 naked 2004 |
Les lyreux: "Ouain, mais là, c'est fatiguant, pourquoi ont fait ça de même, c'est trop long, c'est platte ... "
|
|
|
|
![]() |
|
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Vous que choisiriez-vous? À vous la parole coté moto! | alcork | Sondages / Polls | 26 | 20/06/2008 18h19 |
| R1 ben Nerveux !! | TI-Dan750 | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 13 | 07/06/2008 10h17 |
| Vous roulez .. puis vous voyez cette fille (Vous faite quoi) | R1 Biker | Photos | 60 | 27/05/2008 16h17 |
| Est-ce que vous avez besoin d'un reveil matin pour vous levé | dikie | Sondages / Polls | 39 | 08/11/2005 13h59 |
| Nerveux le garçon ! | R1 Biker | Videos | 14 | 28/10/2005 18h30 |