![]() |
|
|
|||||||
| HORS SUJET / OFF TOPIC Dans cette section vous pouvez parler de n'importe quoi non-relié au monde de la moto. In this section you can discuss anything that's not motorcycle related. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: juillet 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 31
![]() Moto: Gixxer 600 2006 Black/White/Silver |
Salut à tous,
Je démarre une ligue d'Hockey de garage pour adultes débutant (Niveau D). Cette ligue dans la région de Vaudreuil-Soulanges est mise sur pied pour tous les adultes débutants voulant s’initier au Hockey et ceux qui veulent renouer avec leur passion de jeunesse et qui ont le désire sérieux d’apprendre à jouer au hockey dans un climat très relax! Je suis donc à la recherche de joueurs. Si ceci vous intéresse ou vous connaissez quelqu'un qui serait intéressé, laissez moi votre nom en accédant au site web de la ligue ci-dessous. Site de la ligue d'Hockey MERCI! de votre aide!
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| xb9sx pour débutant? | nikesava | Motos de route, Tourisme, Custom / Road Bikes, Customs | 16 | 12/04/2009 21h35 |
| Cherche ligue de garage cet ete! | KneeDragger | HORS SUJET / OFF TOPIC | 8 | 07/05/2007 16h21 |
| Endroit pour louer un équipement d'hockey ? | fORTY2nSick | HORS SUJET / OFF TOPIC | 4 | 04/01/2007 00h25 |
| Recherche culotte d'hockey | rubber and smoke | Autre (À vendre ou recherché) | 3 | 02/09/2006 23h41 |
| Pour débutant cbr 600 (po chere) | Daniel | Motos (À vendre ou recherchées) | 4 | 24/08/2004 19h33 |