![]() |
|
|
|||||||
| HORS SUJET / OFF TOPIC Dans cette section vous pouvez parler de n'importe quoi non-relié au monde de la moto. In this section you can discuss anything that's not motorcycle related. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#11 (permalink) | |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: septembre 2005
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 742
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Sv650s 2003 |
Citation:
Ouais j'avais pensé au forfait 20/20 mais le prix ne descend pas tant que ça... sinon y a pas une autre compagnie ? |
|
|
|
|
|
|
#12 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: février 2006
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: SV1000S 2005, YZF 600R 96 |
Anti bell ou anti vidéotron, moi ce que je regarde, c'est le prix au bout de la ligne. Rien à dire sur le service. Top shape. Je m'étais dit, je vais pogner Bell pis dans 2 ans je vais changer, et la j'arrive bientôt à terme et je vais rester avec Bell. En plus, et je sais pas si tu peux faire pareil avec vidéotron, mais j'ai pluggé un disque dur externe sur mon terminal HD, le terminal l'a reconnu, formaté, et bingo, enregistrement numérique disponible. Mon père est avec vidéotron, et j'ai 2 fois plus de poste HD que lui.
|
|
|
#14 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: octobre 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: K5 Gixxer 750, 20th Anniversary |
C'est difficile d'économiser sur le cable, mais tu peux réduire le nombre de postes et retenir seulement ceux que tu regardes seulement. Aussi, si tu as un "land line," changes pour le téléphone avec Vidéotron, et tu vas sauver des $$$$. Ils ont des forfaits pour les trois services, et le téléphone revient pas mal moins cher qu'avec Rogers ou Bell.
|
|
|
|
|
|
#15 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juin 2003
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 39
![]() Moto: 636 |
j'avais internet + telephone voip avec electronicbox @ 67$ et la télé forfait ''tout-en-francais'' avec starchoice @ 41$ j'crois ... vite vite ca donne 108 pour 3 services
c'était internet 5mb et le telephone j'avais mes messages dans mes courriels, afficheur, boite vocale et d'autres services que j'utilisais pas qui étaient inclus lol et starchoice avec un décodeur HD les postes sont offerts gratuitements en HD quand tu es abonné au poste SD |
|
|
|
|
|
#16 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 69
![]() Moto: cherche track bike... |
Appelle le service à la clientèle de Vidéotron, dis leur que tu désire annuler ton forfait pour t'en aller chez Bell parce que tu n'es pas satisfait du service. Raccroche aussi sec. Tu vas voir, ils vont te rappeller ça va pas être long pour te proposer un rabais
|
|
|
|
|
|
#17 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juillet 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 31
![]() Moto: SV650N 2004 |
Internet haute vitesse + téléphone interrurbains illimités (et tous les services) + télé numérique HD = 120$ txs incl avec Cogeco. Excellent service. Je ne sais toutefois pas si vous avez ça à Montréal.
|
|
|
|
|
|
#18 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: janvier 2009
Pouvoir de réputation: 1 Reputation: 20
![]() Moto: vfr 800 2000 |
Citation:
elle fais enormement de download!!!Abuse pas trop de film de fesse toi lala. |
|
|
|
|
|
|
#19 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2003
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 21
![]() Moto: B12 |
Avant, j'étais chez Videotron pour 3 services (illico 30 postes à la carte pas hd, téléphone et internet HV): ça me coûtait +/- 140$/mois.
Pour la télé, pas le choix; je veux pas de soucoupe. Je suis resté chez Videotron. Téléphone: je suis allé chez Teksavvy pour avoir une vraie "hard line", pas un téléphone IP. Dans le fond, c'est exactement comme un téléphone de chez Bell, mais moins cher et facturé par une autre compagnie. 23$ tx incl. Une fois que tu as une "vraie ligne téléphonique", tu peux te prendre un founisseur DSL sans devoir payer les frais de "dry loop" lorsque tu as pas de ligne téléphonique active. Moi, je suis allé chez Acanac et mon DSL 5 megabits ILLIMITÉ me coûte 19$ tx incl. En gros, je sauve maintenant 40$/mois. La seule affaire plate, c'est que tout ce qui est DSL passe par BELL et ils font du throttling, donc ça ralenti les torrents, mais y a des moyens de contourner... ;-)
|
|
|
#20 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: juillet 2005
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 97
![]() Moto: Passé du côté.. obscure.. Honda !!! :) / parti le BB Suzuki :'( |
Je suis avec videotron, jai internet intermédiaire et tv numérique illico standard avec le forfait fraco (qui possède les canaux standard anglais que je regarde et j'ai pris 2 postes (fox et space) à la carte pour 3 $ de plus = ça me coute environ 70 $ par mois. Ça me coutait 100$ avec télémax et le 3/4 des canaux que je ne regardais pas après fox la chaîne 56 (comme tous les canaux de sports)
Dernière modification par caro_suzuki ; 02/07/2009 à 22h31 |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| facture salée..... | le ptit monstre | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 10 | 22/07/2008 23h57 |
| Comment enlever le cable visse sur le modem videotron?? | pato-drz | HORS SUJET / OFF TOPIC | 29 | 31/01/2008 20h35 |
| Comment faire pour baisser une suspenssion !!! | Claghost | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 5 | 16/02/2004 11h56 |
| Facture de Casque (Accident) | 555Zigen | Motosports / Sportbikes | 15 | 17/09/2003 18h39 |