![]() |
|
|
|||||||
| HORS SUJET / OFF TOPIC Dans cette section vous pouvez parler de n'importe quoi non-relié au monde de la moto. In this section you can discuss anything that's not motorcycle related. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#21 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juin 2009
Pouvoir de réputation: 1 Reputation: 188
![]() ![]() Moto: ZX-14 07 |
J'ai flushé Videétron de ma vie il y a presque deux dans parce qu'ils ont mis un "cap" à la quantité de gig downloadables avec un avis de trente jours pour canceller alors que toi, si tu cancelles en plein milieu de ton contrat, t'es bon pour des pénalités de plusieurs centaines de $$$.
Je payais alors 75$ pour leur pseudo "extrême vitesse". Qui ne va JAMAIS aussi vite que prévu. J'ai switché pour l'accès internet haute vitesse à Uniserve : 43$/mois, incluant modem et frais de 8$ de dry loop, (pas de telephone de BeBellà la maison itou, hehehe ) haute vitesse dsl très, très acceptable et donwload illimités. (Les ISP ont l'air de s'être calmé le pompom avec leurs histoires de pirates/terroristes/utilisateurs fraudeurs de la bande passante. On les entend plus chialer : faut croire que l'argent rentre à pleine portes finalement). Pour le câble de Videétron, $55/ mois, j'ai aussi laissé tomber. Je n'ai pas vu la différence BYE BYE VIDEOGNOCHONS. Quand je vais ché kekun et que je vois ce qu'il y a à la tv, c'est toujours les mêmes niaiseries qu'il y a deux ans... Avec l'internet, tu trouves tout ce que tu veux et si tu ne trouves pas, ben tu trouves autre chose ou tu fais autre chose. Avant : 75$ + 55$ par mois Maintenant : 43$ par mois
|
|
|
#23 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: septembre 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 13
![]() Moto: GSX-R 750 2K3 |
Moi j'ai appeller Videotron en leur disant que je ne renouvellerais pas mon contrat car Bell m'offrait autant de service pour moins cher. J'étais du de renouveler le contrat en question et ca a aidé. Ils m'ont baissé la facture de 15-20$, ca me coutes 113$ pour illico telemax, telephone full equip avec longue distance quebec illimité, internet haute vitesse. Ca a du bon sens.
|
|
|
|
|
|
#29 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: septembre 2005
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 742
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Sv650s 2003 |
Merci pour vos inputs!
Je vais regarder ça! L'autre jours justement, ils m'ont appelé pour savoir si jétais satisfait... et je leur ai dis que je trouvais ça cher... il m'a répondu que jétais pas le premier à le dire... et bref ça s'est arrêté là , il m'a pas offert de regarder ce qu'il pouvait faire pour "réduire" ma facture... |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| facture salée..... | le ptit monstre | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 10 | 22/07/2008 23h57 |
| Comment enlever le cable visse sur le modem videotron?? | pato-drz | HORS SUJET / OFF TOPIC | 29 | 31/01/2008 20h35 |
| Comment faire pour baisser une suspenssion !!! | Claghost | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 5 | 16/02/2004 11h56 |
| Facture de Casque (Accident) | 555Zigen | Motosports / Sportbikes | 15 | 17/09/2003 18h39 |