![]() |
|
|
|||||||
| HORS SUJET / OFF TOPIC Dans cette section vous pouvez parler de n'importe quoi non-relié au monde de la moto. In this section you can discuss anything that's not motorcycle related. |
![]() |
|
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#61 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juin 2009
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 102
![]() ![]() Moto: Z1000 2k3 |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#62 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: août 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 13
![]() Moto: pas sport rouge qui fait win win |
appelle et demande le service de fidelisation,ou fidelité.
tu lui dit que bell ta fait un offre et tu demande pk tu ne pourait pas avoir les meme prix avec eux. attention y vont te sortir le pretexte de la penalité tu leur dit alors que tu va attendre la fin de ton contrac et passé de l autre bord moi j appelle 1 foi par année pour faire reduire mon bill tele max+super ecran hd,internet hi speed telephone de maison avec aficheur ,enrigistreur numerique hd location +4 appareil ilico sur la ligne 123$/mois tx in,contac 1 ans a tout les fois que tu les appelle il tenleve un 25 /30 $ par mois+ils te donnent de cadeaux (1moi de tlephone gratis -3 moii de tele gratis ou des choses de ce genre) mais faut pas etre gener de demander
|
|
|
#63 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: avril 2005
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 18
![]() Moto: Un 600 là.. kek chose de même! |
Citation:
Moi, je regarde pour un DSL dry loop, unlimited avec Acanac à $26.95/mois, taxes incluses. |
|
|
|
|
|
|
#64 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: septembre 2007
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 55
![]() |
Citation:
Tu va avoir un facture salée en maudit quand tout va redevenir dans l'ordre... Bell c'est fini pour moi, après m'être fait niaiser à 2 reprises avec des factures surprise, car j'étais pas dans les dossiers d'envoie de facture ou whatever. Une fois c'était 6 mois sans facture et boom facture surprise et l'autre fois c'était 3 ou 4 mois. |
|
|
|
|
![]() |
|
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| facture salée..... | le ptit monstre | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 10 | 22/07/2008 23h57 |
| Comment enlever le cable visse sur le modem videotron?? | pato-drz | HORS SUJET / OFF TOPIC | 29 | 31/01/2008 20h35 |
| Comment faire pour baisser une suspenssion !!! | Claghost | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 5 | 16/02/2004 11h56 |
| Facture de Casque (Accident) | 555Zigen | Motosports / Sportbikes | 15 | 17/09/2003 18h39 |