M4E

Précédent   M4E > Discussions > HORS SUJET / OFF TOPIC

HORS SUJET / OFF TOPIC Dans cette section vous pouvez parler de n'importe quoi non-relié au monde de la moto. In this section you can discuss anything that's not motorcycle related.

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 06/07/2009, 11h36   #61 (permalink)
World champion

Pouvoir de réputation: 2
Reputation: 102 Zorro will become famous soon enoughZorro will become famous soon enough

Moto: Z1000 2k3

Par défaut

Citation:
Envoyé par milady2251 Voir le message
on fait pas les meme dépenses.... je fume pas je bois pas.. apare a ma job... pi cest pas moi qui paye ! cest le boss haha :PP so.. deja la sa en enleve pas mal ! je coute pas tellement cher de bouff cest temps si je mange pu sti !!!! (((
Wow, ca c'est un bon pitch. Celibataire?
Zorro est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/07/2009, 20h19   #62 (permalink)
Stunter

Pouvoir de réputation: 0

Moto: pas sport rouge qui fait win win

Par défaut

appelle et demande le service de fidelisation,ou fidelité.

tu lui dit que bell ta fait un offre et tu demande pk tu ne pourait pas avoir les meme prix avec eux.

attention y vont te sortir le pretexte de la penalité tu leur dit alors que tu va attendre la fin de ton contrac et passé de l autre bord

moi j appelle 1 foi par année pour faire reduire mon bill

tele max+super ecran hd,internet hi speed telephone de maison avec aficheur ,enrigistreur numerique hd location +4 appareil ilico sur la ligne
123$/mois tx in,contac 1 ans

a tout les fois que tu les appelle il tenleve un 25 /30 $ par mois+ils te donnent de cadeaux (1moi de tlephone gratis -3 moii de tele gratis ou des choses de ce genre)
mais faut pas etre gener de demander

un tas de merde,meme avec du cremage,sa reste un tas de merde
fz6 2007 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/11/2009, 20h32   #63 (permalink)
Stunter

Pouvoir de réputation: 5

Moto: Un 600 là.. kek chose de même!

Par défaut

Citation:
Envoyé par KneeDragger Voir le message
Lache la tele et roule... tu vas sauver encore plus!!! lol

Moi je roule avec Uniserve ($39 avec dry loop/mois) aussi pour le net et MagicJack pour le telephone IP ($20/an)

POur ce qui est de la tele... mmmm... il faut juste avoir les bon contacts
MagicJack! C'est quoi ton code régional? Un numéro aux US? Ça marche bien???

Moi, je regarde pour un DSL dry loop, unlimited avec Acanac à $26.95/mois, taxes incluses.
CrackerJack$ est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/11/2009, 09h28   #64 (permalink)
World champion

Pouvoir de réputation: 4
Par défaut

Citation:
Envoyé par Rickthelight Voir le message
j'étais avec vidéotron et tout allais bien jusqu'au jour ou bell a réussi à me ravoir comme client en m'offrant les même service (trio) et des promotions à vie sur les tarifs et interurbains , en plus de leur fameux modem-routeur et anti virus, haute vitesse performance ...etc...etc . J'ai même annule mon contras avec videotron pour la modique somme de 400$ tellement que je me suit fait endoctriner par Bell ou plutôt par un de leur employer qui me parlais depuis la Tunisie (je lui es demander) .Résulta : des facture de 350$ par mois à cause d'erreur informatique et manque de communication à l'interne ,ils son tellement perdu dans leur labyrinthe informatique que j'ai du faire le travail à leur place afin de retracé toute les conversation que j'ai eu avec eux ( au moins 5 heures) et les promesses qu'il mon fait .Heureusement que j'ai conserver tout les numéro de confirmation et les numéro d'employer sinon je me serai faite fourr..@#&. Toujours est-il , je n'ai pas payer encore une seul facture depuis mon adhésion soit février 2009 car j'attends de recevoir la facture avec tout les correctif. Je leur ai offert de me coupé et ils ne veulent pas ,ils mon dit que tous entrerai dans l'ordre et que je serai satisfait du résulta .

à suivre...

Tu va avoir un facture salée en maudit quand tout va redevenir dans l'ordre...

Bell c'est fini pour moi, après m'être fait niaiser à 2 reprises avec des factures surprise, car j'étais pas dans les dossiers d'envoie de facture ou whatever.

Une fois c'était 6 mois sans facture et boom facture surprise et l'autre fois c'était 3 ou 4 mois.
°°Pat°° est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages