![]() |
|
|
|||||||
| HORS SUJET / OFF TOPIC Dans cette section vous pouvez parler de n'importe quoi non-relié au monde de la moto. In this section you can discuss anything that's not motorcycle related. |
![]() |
|
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: septembre 2005
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 742
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Sv650s 2003 |
Chu tanner...
Je suis avec vidétron... ça me coûte 100$/mois pour 2 services (Internet haute vitesse et tv numérique avec le forfait télémax plus) Y a tu moyen d'avoir de quoi de semblable ailleurs pour moins cher Merci de votre aide ! |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: avril 2009
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 70
![]() Moto: Sv650s Rose full fairing !! |
Apelle videotron et check avec eu si ya une possibiliter davoir des rabais ou truc du genre .. Sa jai fais et on a changer des options pour plus et moins cher !! Surtout que je dais enormement de download hahaha
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mai 2009
Pouvoir de réputation: 1 Reputation: 21
![]() Moto: Un v-twin bbbleu! |
Si t'es étudiant, Haute-Vitesse coûte 30,95$...
Si t'as des télévisions qui ont le câble PAS numérique en plus de ton Illico, tu peux pas changer d'prix Sinon, Télémax c'est cher pour rien, check pour les packages Sur Mesure 15 ou 20. Lâche-moi un MP au pire. |
|
|
|
![]() |
|
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| facture salée..... | le ptit monstre | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 10 | 22/07/2008 23h57 |
| Comment enlever le cable visse sur le modem videotron?? | pato-drz | HORS SUJET / OFF TOPIC | 29 | 31/01/2008 20h35 |
| Comment faire pour baisser une suspenssion !!! | Claghost | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 5 | 16/02/2004 11h56 |
| Facture de Casque (Accident) | 555Zigen | Motosports / Sportbikes | 15 | 17/09/2003 18h39 |