![]() |
|
|
|||||||
| HORS SUJET / OFF TOPIC Dans cette section vous pouvez parler de n'importe quoi non-relié au monde de la moto. In this section you can discuss anything that's not motorcycle related. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#12 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: novembre 2007
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 149
![]() ![]() Moto: Suzuki GSX600F 2006 |
Tu connais pas les circonstances et c'est dur pour toi d'analyser notre culture ici... Oui c'est ''banal'' ici, même que ca l'est tellement que rare sont ceux qui l'utilisent pour provoquer. C'est plus un geste de dérision!
Ca me fait penser au soit disant débat lancé dans les médias il y a quelques années! Le gardien de but de notre équipe de hockey qui a fait une photo du genre pour blaguer. |
|
|
|
|
|
#14 (permalink) | |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 11 Reputation: 178
![]() ![]() Moto: VFR V-Tec Rouge |
Citation:
Pour ma part, ça n'a jamais été un geste banale, mais très provocateur... c'est vrai, je ne suis plus un ados |
|
|
|
|
|
|
#15 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mai 2009
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 13
![]() Moto: avec 2 roues! |
Citation:
Ben pas au Québec... Oui c'est un peu provocateur (dépendament de la situation) mais pas au point de se pitcher en bas d'un pont la...Ce que je me suis déja faite faire pis sa tant qu'a moi c'est 3000 X plus provocateur c'est faire comme si il te tirais une balle... Sa sa mets en beau ta****** |
|
|
|
|
|
|
#16 (permalink) | |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 11 Reputation: 178
![]() ![]() Moto: VFR V-Tec Rouge |
Citation:
Ça c'est une coche plus haut ![]()
|
|
|
|
|
|
|
#19 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juillet 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 31
![]() Moto: SV650N 2004 |
Perso, je ne dois pas être québécois parce que je trouve ça foutrement provoquant. Et il ne me semble pas non plus que les gens dans la région fassent ce geste sans raison. En fait, je ne l'ai jamais vu aussi souvent employé que sur m4e, et à 99% du temps totalement gratuitement.
Sûrement un lien à faire avec la moto. Anticonformiste ? Rebel ? Mais pourquoi ? |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Grippe porcine - Canada Pointé du doigt - | MrHappy | HORS SUJET / OFF TOPIC | 25 | 05/06/2009 10h55 |
| La bague au doigt ! | Titou | HORS SUJET / OFF TOPIC | 21 | 11/09/2007 10h56 |
| Traces d'honneur et Parc de la Mauricie | Kokerelle | Photos | 10 | 18/09/2006 18h08 |
| Question d'honneur | NorthFace | Motosports / Sportbikes | 38 | 26/04/2006 21h15 |
| fait beau, fait chaud.... une tite ride aujourd'hui? | zemaniak | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 18 | 22/09/2004 19h24 |