![]() |
|
|
|||||||
| HORS SUJET / OFF TOPIC Dans cette section vous pouvez parler de n'importe quoi non-relié au monde de la moto. In this section you can discuss anything that's not motorcycle related. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#31 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: août 2006
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 147
![]() ![]() Moto: 2 Hérésies vertes: 1 rue, 1 piste |
Tant d'émotion pour un geste qui est implicitement mal élevé, alors que des actions plus sournoises, plus insidieuses, sont tolérées.
Attendez, les boys, de vous faire faire un doigt d'honneur par une personnes de couleur sombre. C'est doublement évocateur.. ![]() |
|
|
|
|
|
#32 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2007
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 56
![]() Moto: Bandit 1250s BLACK!! |
lol yen a qui soffence a rien...
dans la ¨culture metal¨ un finger c comme un salut, pour ce qui est de la photo que soldier a poster c la meme chose, un petit salut affectueux au lieux de se donner des becs sur les jous... tout depend dans quel contexte le finger est envoyer... |
|
|
|
|
|
#35 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: février 2009
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 13
![]() |
on voit bien que sur cette photo il n'y a pas d'agressivité
http://forum.m4e.com/album.php?album...ictureid=15843 |
|
|
|
|
|
#38 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mars 2009
Pouvoir de réputation: 1 Reputation: 70
![]() Moto: ZX6R 06 |
lol, les signes n'ont que la signication qu'on leur donne. J'vous garantie que j'peux envoyer un finger a un ami, pis il ne le prendra pas mal.. et que je peux l'envoyer d'un air provocateur sur la route, et le monde va se frustrer.
Regardez le monde sur les photos.. y'a rien de sournois dans leur finger Anyway.. défoulez vous sur des vrais problèmes
|
|
|
#39 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: février 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 66
![]() Moto: Yamaha YZF R6 |
Merci pour l'explication, ce soir je vais me coucher moins niaiseuse!!!! Il est utile pour les cageux parfois qui ne nous voient pas.
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Grippe porcine - Canada Pointé du doigt - | MrHappy | HORS SUJET / OFF TOPIC | 25 | 05/06/2009 10h55 |
| La bague au doigt ! | Titou | HORS SUJET / OFF TOPIC | 21 | 11/09/2007 10h56 |
| Traces d'honneur et Parc de la Mauricie | Kokerelle | Photos | 10 | 18/09/2006 18h08 |
| Question d'honneur | NorthFace | Motosports / Sportbikes | 38 | 26/04/2006 21h15 |
| fait beau, fait chaud.... une tite ride aujourd'hui? | zemaniak | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 18 | 22/09/2004 19h24 |