![]() |
|
|
|||||||
| HORS SUJET / OFF TOPIC Dans cette section vous pouvez parler de n'importe quoi non-relié au monde de la moto. In this section you can discuss anything that's not motorcycle related. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mars 2009
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 6
![]() Moto: GSXR-1000 2008 |
J'écoutais LCN tranquillement et je voit un reportage sur les accidentés de moto et je suis surpris de voir que tout ceux qui sont dans le reportage ses toute des conducteurs de moto custom et des hommes agés bizarre que ses les motos sport qui sont classé a haut risque...LOL
Faut garder ce video la pour l'opéeration escargot.... Est bonne!!!! LOL Dernière modification par gsxrqc ; 03/07/2009 à 19h58 |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mars 2006
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 61
![]() Moto: CBR1000RRc/2006 (pas à vendre) + VF750S/1984 (touches-y pour voir à mes bébés) |
Oui, vraiment très bon reportage et surtout très réaliste.
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Banned
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 16
![]() Moto: `CBR 600 RR |
pourtant quand on passe près dàvoir un accident c toujours une vielle qui voit pas claire qui fais une manoeuvre de malade et après c nous qui passe pour des fous
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: novembre 2007
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 143
![]() ![]() Moto: Suzuki GSX600F 2006 |
Ca prouve que c'est pas a haute vitesse qu'on se casse la gueule! Le gars 50, l'autre 70... J'ai faillit ramasser un char qui m'a littérallement coupé en traversant 2 voies d'un boulevard pour faire un U turn. C'est presque une tentative de mort ça! Me faire rentrer dans le cul a une lumiere rouge par une conne en decapo. Etc, etc, etc! Je me tients loin des villes depuis.
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juin 2009
Pouvoir de réputation: 1 Reputation: 132
![]() ![]() Moto: ZX-14 07 |
Citation:
Bon maintenant : a) il y 10% d'immatriculations de motos "à risque" dans un parc de 135,000. 140,000 motos au Québec. Mettons que fait 15,000 motos. b) il reste donc plus ou moins 125,000 motos "standard" qui vont du pas mal sport à pas mal pout pout c) on peut probablement affirmer sans se tromper qu'une bonne majorité du groupe des "standard" est effectivement constitué de custom - et on en voit en titi sur les routes. Mettons 90,000. d) 90,000 divisé par 15,000, ça donne un rapport de 6 motos custom pour une moto ss, sur le chemin. Conclusion : il y a bien plus de chances de retrouver une custom dans le décor qu'une ss, juste de par la force du nombre. Ps. Gsxqc, fais attention de pas faire d'association absolue d'âge et de type de motos : tu peux facilement trouver des jeunes qui vont rouler des pout pout et des gars probablement 2 fois plus vieux que toi qui roulent des ss (et toutes les combinaisons possibles entre les deux). As-tu un lien où je pourrais voir ce reportage ? Je n'ai trouvé que celui-là : Les accidents de moto font plusieurs blessés graves - LCN - National qui dit que le bilan s'est amélioré de 2007 à 2008 et que les accident de motos sont souvent plus graves (que la pratique du macramé, j'imagine).
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: janvier 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Suzuki GSX R1000 |
Tu as bien raison POLLUX j'ai 52 ans et je roule en GSX R1000 depuis 2002... l'age n'as rien avoir avec le type de moto. Quand ils auront enlevé toutes les motos sport j'ai bien hate de voir si la SAAQ va augmenté de façon aussi sauvage l'immatriculation des customs et goldwings ainsi que les scooters car il ne va plus rester que sur nos routes ces types de motos
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: mars 2006
Pouvoir de réputation: 10 Reputation: 131
![]() ![]() Moto: super sport big block enfin...CBR 600rr (track) |
C'est un genre de reportage pour décourager la pratique de la moto, ça ne me surprendrais pas que M. SAAQ soit derrière ça.
La moto est une passion, et non une raison, tout est dangereux dans la vie, juste à choisir quel danger on veut avoir. |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| HD vous avez dis?? | LuckyLuc | Videos | 2 | 25/12/2006 01h33 |
| Est-ce que vous avez besoin d'un reveil matin pour vous levé | dikie | Sondages / Polls | 39 | 08/11/2005 13h59 |
| Avez-vous la foi ? | Yamaha | Sondages / Polls | 2 | 25/03/2005 13h55 |
| Si vous avez $185000 usd achetez vous une moto a turbine !!! | rock n roll | Photos | 5 | 06/04/2004 19h06 |
| Conduiser vous mieux en voiture depuis vous avez votre moto? | [ShInGo] | Motosports / Sportbikes | 14 | 02/02/2004 20h36 |