![]() |
|
|
|||||||
| HORS SUJET / OFF TOPIC Dans cette section vous pouvez parler de n'importe quoi non-relié au monde de la moto. In this section you can discuss anything that's not motorcycle related. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#11 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: novembre 2004
Pouvoir de réputation: 11 Reputation: 271
![]() ![]() ![]() Moto: FZ-1 midnight-Black qui fait pouhpouhhh!!! |
mes condoleances Sylvain ,prend soin de toi et de ta famille .je verrai comment je peus me liberer ce lundi ,mais ca risque d'etre difficile.
|
|
|
|
|
|
#12 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: septembre 2006
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 41
![]() Moto: zx-6 special edition "Vintage" Back to the 90's style :D |
Toutes mes condoléances Sylvain.
C'est un choix difficile que vous avez eu a prendre ta famille et toi de le laisser partir mais il sera mieux la haut a veiller sur vous. Bon courage xxx |
|
|
|
|
|
#13 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: octobre 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Suzuki Sv650s 2003 |
je ne te connais pas personnellement mais je t offre pareil mes sympathies...tjrs un moment dure et c est surtout apres que la vie peu etre soudainement tres cruel avec le monde auquels nos tenons...
salut marko |
|
|
|
|
|
#16 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: février 2003
Pouvoir de réputation: 21 Reputation: 431
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Buelldozer XB12X 2007 et ZMX Best Racing Pocket Bike |
Toute mes sympathies Sylvain
Mais comme tu dis, il a au moins fait une belle ride de moto avant de partir. On pourrait quasiment dire qu'il est parti au ciel en bike!! Il partira avec se souvenir de moto-camping et ta mère aussi aura se dernier souvenir de lui en tête pour le reste de sa vie. RIP papa Blackbird |
|
|
|
|
|
#19 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: juin 2006
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 208
![]() ![]() ![]() Moto: Limette pressée |
Je t'offre mes condoléance Sylvain.
La façon qu'il vous a quitté, semble allèger ta peine, c'est très bien. Je ferai ce que je peux pour aller te donner mes sympathies en personne et te serrer fort dans mes bras. Sois fort, comme tu l'es toujours ! |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Bonne fete Blackbird | morceau | HORS SUJET / OFF TOPIC | 26 | 31/01/2008 12h34 |
| bonne fete Blackbird | morceau | HORS SUJET / OFF TOPIC | 39 | 31/01/2007 13h34 |
| blackbird vs chevreuil | maxpat82 | Photos | 4 | 08/07/2005 19h03 |
| CBR1100XX Blackbird | CapitaineCarpet | Motosports / Sportbikes | 2 | 21/02/2004 21h53 |
| lil stunt day....need4speed and blackbird | Need4Speed | Photos | 16 | 13/06/2003 14h02 |