![]() |
|
|
|||||||
| HORS SUJET / OFF TOPIC Dans cette section vous pouvez parler de n'importe quoi non-relié au monde de la moto. In this section you can discuss anything that's not motorcycle related. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#22 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: février 2009
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 13
![]() |
Ce n'est que la nature qui fait sont œuvre, il est passer à un autre étape.
Apprécions ce que nous avons et transmettons ce qui nous a été transmit, c'est la meilleur façon de remercier ceux qui nous on quitter. Toute mes sympathies. |
|
|
|
|
|
#28 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 10 Reputation: 59
![]() Moto: BMW F800ST |
C'est bien de penser a ce qui est de mieux pour ton pere. C'est chiant de le voir partir si jeune. Mes pensees sont avec toi, bon courages ! ! !
|
|
|
|
|
|
#29 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: janvier 2003
Pouvoir de réputation: 13 Reputation: 348
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: '90 Yamaha FZR400 full factory + Honda XR100 |
Sylvain, tu sais qu'on est avec toi de tout coeur dans cette épreuve. Une équipe, c'est pas seulement pour célébrer les victoires, mais aussi pour partager les coups durs.
Mon vieux, tu sais que j'en suis capable... Défier les lois pour apaiser un tant soit peu la peine de son meilleur ami, c'est la moindre des choses Prends soin de toi, Sylvain. Profites de ce temps pour apprécier ta famille, tes enfants, ta blonde |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Bonne fete Blackbird | morceau | HORS SUJET / OFF TOPIC | 26 | 31/01/2008 12h34 |
| bonne fete Blackbird | morceau | HORS SUJET / OFF TOPIC | 39 | 31/01/2007 13h34 |
| blackbird vs chevreuil | maxpat82 | Photos | 4 | 08/07/2005 19h03 |
| CBR1100XX Blackbird | CapitaineCarpet | Motosports / Sportbikes | 2 | 21/02/2004 21h53 |
| lil stunt day....need4speed and blackbird | Need4Speed | Photos | 16 | 13/06/2003 14h02 |