![]() |
|
|
|||||||
| HORS SUJET / OFF TOPIC Dans cette section vous pouvez parler de n'importe quoi non-relié au monde de la moto. In this section you can discuss anything that's not motorcycle related. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#31 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: avril 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 142
![]() ![]() Moto: Kawasaki Ninja 650R (VENDUE :o) / Kawasaki Ninja 500 |
Mes sympathies. Perdre un membre de la famille, amis, gens prochent n'est jamais facile. Bon courage à toi et ta famille.
|
|
|
|
|
|
#34 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: avril 2009
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 70
![]() Moto: Sv650s Rose full fairing !! |
jai perdu ma mere a 9 ans.. elle devait etre dans la quarantaine .. sa fait 11 ans aujourdhui et la douleur est encore présente.. elle sera toujours présente a mes cotés et pour moi ! un jour on fini par réussir a tournée la page et regarder droit devant! sa prendra le temps que sa prendre !
aller courage ! xxxxxx |
|
|
|
|
|
#35 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mai 2006
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 34
![]() Moto: SV 650s 2003 ORANGE |
Citation:
Hum... bon courage mec... on ne se connait pas personnelement mais j'allais dire EXACTEMENT la meme chose que vagabonde... Tu auras un ange qui veille sur toi... mais pas juste quand tu iras rider... Il sera là pour toi, et pour vous tous... Vous perdez un etre qui vous est cher... imagine lui, il en perd plein, d'un seul coup !!! bon courage... tu pourras continuer de lui parler dans tes pensées et dans tes reves !!! take care |
|
|
|
|
|
|
#39 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juin 2007
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 113
![]() ![]() Moto: Vfr800,2000 Vert |
Salut a toi, bon courage a toi et ta famille. J'ai perdu ma grand-mere il ya plusieurs ann/e. Mais avant son grand départ elle a eu un acv. Elle s'en ait remis .... malheureusement et a fini paraliser de la moitier gauche de son corps. Pert de tout motricité. Perte de toute autonomie, perte de toute diginté plus moyen meme de se laver sois même. Laissé en centre pour personne agé seul journée entiere a attendre son bain 1 fois par semaine. Et elle avait de la chance car ma mere leur frere sa soeur infirmiere venait s'occuper d'elle. Ce n'était psa la cas de plsuieurs a coté d'elle.
Te faire laver par tu sais pas qui manger tu sais pas quand attendre pour aller au toillete que la préposer finisse son break ou faire sa sur toi. C,est pas une vie! mais cest malheureusement celle de plusieurs de vos parents et probablement vous meme dans un avenir tres rapprocher! J'apprend rien a personne ici, mais bon simplement pour te dire que ton pere est malheuresuement partie, il vus a quitter d'une belle magniere avec tout sa dignité. Sois en fier et heureux. Bon courrage encore une fois et toi et toute ta famille a ses proches et amis.
"FEAR IS TEMPORARY, REGREATS ARE FOREVER" www.faceadrenalin.com Gandhi :"On reconnaît le degré de civilisation d'un peuple à la manière dont il traite ses animaux" Faut-il que les hommes soient bêtes de fabriquer des machines pour se tuer..; comme si on ne claquait pas assez vite tout seul. Alphonse Allais, extrait de A se tordre
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Bonne fete Blackbird | morceau | HORS SUJET / OFF TOPIC | 26 | 31/01/2008 12h34 |
| bonne fete Blackbird | morceau | HORS SUJET / OFF TOPIC | 39 | 31/01/2007 13h34 |
| blackbird vs chevreuil | maxpat82 | Photos | 4 | 08/07/2005 19h03 |
| CBR1100XX Blackbird | CapitaineCarpet | Motosports / Sportbikes | 2 | 21/02/2004 21h53 |
| lil stunt day....need4speed and blackbird | Need4Speed | Photos | 16 | 13/06/2003 14h02 |