![]() |
|
|
|||||||
| HORS SUJET / OFF TOPIC Dans cette section vous pouvez parler de n'importe quoi non-relié au monde de la moto. In this section you can discuss anything that's not motorcycle related. |
![]() |
|
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2003
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 138
![]() ![]() Moto: KTM 640 Lc4 supermoto 2002, FZR400 1988 race prep & XR100 2003 |
**********Voici l'horaire du salon et des funérailles:
RIP Gilles A. Dufour, Salon Funéraire Demers, 1734 Principale, Ste-Julie, 450-649-1266, mon père sera exposé mardi 7 juillet de 14hrs a 17hrs, 19hrs a 22hrs et mercredi 8 juillet de 9hrs a 10hrs. Funérailles seront célébré a 11hrs mercredi 8juillet à l'église de Ste-Julie (à coté du salon funéraire).Pas de fleurs svp, des dons a la fondation Hopital Pierre Boucher(qui lui a sauvé la vie 2 fois) serait apprécié********* J'etais pas sur de poster ca ici, mais je pense que ca va etre correcte... Mon pere a eu un arret cardiaque lundi le 29 juin...(il attendait un pacemaker)...il n'a ete ranimé qu'a l'hopital...(ma mere a bien essayer le RCR mais ca ne fut pas assez..) Il a des dommages cerebrales et ne reviendra plus d'une facon fonctionnelle...En discutant avec les medecins, ont, la famille, a decidé de le laisser partir et de cesser tout aide pour le maintenir en vie....Demain matin, on enleve toute assistance...ca ne devrais pas durer longtemps selon les medecins... Mes parents ont passé la fin de semaine avant, a Shawinigan en camping en moto et sont revenus a la pluie lundi (ils etaient en moto, avec un trailer)...a leur arrivée a la maison, mon pere est débarqué de sa moto, l'a stationné et est venu dans le salon pour faire un appel...il s'est effondré et n a pas repris conscience....c'est comme ca que j aurai aimé qu il parte....et c'est la meilleur facon je pense...en revenant d'une derniere ride.....mon père m'a vraiment transmis sa passion pour la moto et c'est a lui que je lui dois cette passion.... Mon pere avait plusieurs probleme de santé et était plutot decouragé d'etre aussi invalide a 67 ans .... Merci papa pour tout ce que tu nous as donné et laisser....veille sur nous et nous t'aimons.... Mon pere etait un vrai passionné de moto....aux funérailles, qui aura lieu en début de semaine (je vais communiquer l'info ici) si vous me connaissez, ou meme si vous ne me connaissez, pas et que vous voulez venir au salon en moto, ca me ferait bien plaisir de voir le stationnement plein de moto...mon pere serait tres content de ca....il fait parti des Gold Wing Riders (meme si il a un BMW K1200LT !!) il aimait mieux rouler en moto qu en lazy boy...(des farces)...donc son groupe sera surement bien representer...Si vous venez, ne vous gener surtout pas pour me saluer !.... (Chaos, svp, ne prend pas ton FZR400 pour venir !! lol !!)...
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mai 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 17
![]() Moto: kawasaki zzr 250 2007 |
j ai perdu mon pere il y a 4 ans...il avait 69 ans......beaucoup trop jeune pour mourir.......je sais ce que tu vis.............avec le temps la douleur s estompe mais ca reste toujours une blessure qui ne guerit jamais......bon courage et tous les bons souvenirs de lui te resterons a jamais....
bon courage... Dernière modification par isakawa ; 04/07/2009 à 00h32 |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: avril 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 12
![]() Moto: VFR 800 '06 |
Bon courrage à toi....
Moi aussi... l'oncle à ma mère est en dialize (Rein) depuis un ti boute de temps... pis là, il est pus capable et la semaine passée il à décider de ne plus avoir de traitement donc le médesin lui a donner 2 sem... Oui c'est dur mais il faut accepter SON choix... |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 17 Reputation: 382
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Suzuki B-King 2008 |
Sylvain, bon courage à toi et toute ta famille.
Je ne pourrais malheureusement t'offrir mes sympathies en personne au salon. Je suis présentement en Floride et mon retour va être que jeudi. Mes pensées seront quand même avec toi. Dady |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: mai 2005
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 139
![]() ![]() Moto: z750 |
Bon courage. Ce ne sera pas facile, mais tu a raison, s'il n'y a pas de bon moment pour partir, il y a une bonne façon. Celle que tu décris semble en effet la bonne.
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: juillet 2005
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 97
![]() Moto: Passé du côté.. obscure.. Honda !!! :) / parti le BB Suzuki :'( |
Sylvain, bon courage à toi et toute ta famille.
Je te fais un gros calin, ce n'est pas des moments faciles que tu traverses. XXX |
|
|
|
![]() |
|
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Bonne fete Blackbird | morceau | HORS SUJET / OFF TOPIC | 26 | 31/01/2008 12h34 |
| bonne fete Blackbird | morceau | HORS SUJET / OFF TOPIC | 39 | 31/01/2007 13h34 |
| blackbird vs chevreuil | maxpat82 | Photos | 4 | 08/07/2005 19h03 |
| CBR1100XX Blackbird | CapitaineCarpet | Motosports / Sportbikes | 2 | 21/02/2004 21h53 |
| lil stunt day....need4speed and blackbird | Need4Speed | Photos | 16 | 13/06/2003 14h02 |