![]() |
|
|
|||||||
| HORS SUJET / OFF TOPIC Dans cette section vous pouvez parler de n'importe quoi non-relié au monde de la moto. In this section you can discuss anything that's not motorcycle related. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: mars 2003
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 75
![]() |
J'ai une veste chauffante dont la grandeur a diminué avec les années (
) et je cherche une genre de rallonge que je pourrais zipper entre les deux moitiés du zipper avant actuel pour pouvoir la porter un peu plus "lousse".J'ai déjà vu un site internet il y a un bon bout où ils en vendaient plusieurs variétés pour les motocyclistes mais je ne le trouve plus. Quelqu'un sait-il où trouver ce site? NOTE: Je sais que le plus simple serait de m'en faire faire une mais je ne trouve pas de zipper semblable à celui que j'ai sur ma veste. |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Contributeur
![]() |
Ce que je cherche est un peu semblable à ce que Aerostich fait (ellipse) pour pouvoir se pencher plus quand le jacket est zippé aux pantalons (voir photo ci-dessous).
Mais dans mon cas, ce serait rectangulaire et se zipperait dans le zipper actuel de ma veste pour éloigner les deux moitiés du zipper actuel et ainsi augmenter la taille (de la veste). Est-ce assez clair?
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) | |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: février 2003
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 277
![]() ![]() ![]() Moto: BMW |
Citation:
Avec le nombre d'expérience que j'ai en matière je te conseille de voir un cordonnier si tu as du cuir ou une couturière qui pourra facilement te faire , sur mesure , ce dont tu as besoin. (Au pire elle changera tes fermetures éclair actuelle). Bien sûr, si tu ne trouves pas tout fait sur le marché car là, je ne peux pas t'aider |
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) | |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: mai 2005
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 147
![]() ![]() Moto: z750 |
Citation:
+1 Sur mon manteau textile qui a un zipper extérieur + 1 intérieur, celui intérieur était brisé. La couturière me l'a changé pour 20$, "pièces et main d'oeuvre". Droppé le manteau le matin (c'est à côté du bureau) ramassé le soir. Ton truc a pas l'air, au pire, bien plus compliqué. |
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Contributeur
![]() |
Je n'ai pas réussi à trouver de zipper identique et, puisque c'est une veste chauffante (avec plein de petits fils à l'intérieur), ça me tente pas beaucoup de faire "picosser" un cordonnier/couturière là-dedans. Mais ce sera peut-être mon seul choix...
J'ai eu des nouvelles du site que je cherchais et semble-t-il qu'il est disparu du net (par non rentabilité je suppose). Je pourrais aussi toujours changer de veste pour une plus grande mais mon budget ne le permet pas. Merci quand même pour vos commentaires. |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Fermeture du tunnel LH Lafontaine les week-ends | Elaine_de_3 | HORS SUJET / OFF TOPIC | 2 | 14/04/2009 12h24 |
| Aide pour choisir un parebrise rallongé | Gamil | Motosports / Sportbikes | 10 | 03/06/2008 18h11 |
| Donner une raison lors de fermeture de topic | abuck | Commentaires et suggestions / Comments and suggestions | 14 | 29/03/2008 09h55 |
| CASQUE MANTEAU GANG A VENDRE vente de fermeture mouhahahah | JTETUE R6 | Motos (À vendre ou recherchées) | 8 | 18/05/2007 15h56 |
| Vente de fermeture Reason | Mahmoud | Nouvelles / Announcements | 3 | 29/04/2005 15h20 |