![]() |
|
|
|||||||
| HORS SUJET / OFF TOPIC Dans cette section vous pouvez parler de n'importe quoi non-relié au monde de la moto. In this section you can discuss anything that's not motorcycle related. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: avril 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 173
![]() ![]() Moto: Kawasaki Ninja 650R (VENDUE :o) / Kawasaki Ninja 500 |
Je ne sais pas si je suis à la bonne place pour mettre cela mais si tel n'est pas le cas, je suis certaine qu'un gentil modérateur va pouvoir le mettre dans la bonne section pour moi !
Ce weekend, une amie m'avait prévenue que l'entrée du pont Champlain direction Rive-Sud (vous savez, où ils font tous les magnifiques travaux Y'a de la cochonnerie sans bon sens dans la curve !!! Sable, garnotte... Faites attention !!! Ralentissez... Le message est lancé. Maintenant, à vous d'en faire ce que vous voulez...
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Accident Pont Champlain 23/09/08 22:40 | Frog | HORS SUJET / OFF TOPIC | 21 | 25/09/2008 22h27 |
| Recherche : Silencieux (Can) race, entree 2-1/4" | fredybender | Articles de Moto (À vendre ou recherchés) | 1 | 30/07/2008 22h17 |
| Pont Champlain + acident = traffic de fou | GirlyGirlF3 | HORS SUJET / OFF TOPIC | 15 | 25/09/2007 01h53 |
| Incident sur Pont Champlain hier vers 18:30 ? | blackbird | HORS SUJET / OFF TOPIC | 20 | 23/08/2007 16h13 |
| Question Parking devant son entrée ? | SpeedAddict | C.S.R. / R.S.C | 2 | 22/08/2003 00h57 |